Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

Qu'est-ce que t'en pense ? (de ma nouvelle signature)

bonne devise.

Ce qui me rassure c'est que les citoyens américains se rendent compte que leur "chef suppème de pacotille" n'est qu'un gros con...mais il y a encore du boulot pour libérer les States du joug de l'oppresseur. On devrait peut-être les bombarder puis les envahir afin de les libérer de LEUR dictateur, non ?

Je suis et reste persuadé que l'on est plus libre en europe que chez eux. Eux, ils ne sont librent que de louer le dieu dollar et pour arriver à leurs fins, ils se donnent bonne conscience en appliquant à la lettre les discours de tous leurs ultra-liberaux de présidents, prèts à tous pour garantir leurs portefeuilles !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Cette fois-ci, c'est la bonne... Bonne Nuit, Et à demain...

:devil:

bonui :rhooo:

:rhooo:

Juste comme ça, vous savez qu'il y a un topic pour ça :byebye:

T'es payé a la com ?

Si je veux faire :rhooo:

sur tous les posts...

J'ai le droit...

Facho ! Pipo

Pipo ! Facho

Le peuple aura ta to !

T'as qu'a t'acheter une Uno !

Tu va te calmer oui!!!! Je dis ça comme ça, après vous faites comme vous voulez :rhooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est (encore...) mimi ! Y dit qui peut pas!! mais je crois qu'il ne VEUT pas !

Les deux!!

j'ai réellement pas la place... :chinois:

et j'abuse totalement du fait que j'ai créé le topic pour dire que voilà on ne met que les membres fondateurs sur le fronton... y'a pô secession !! y'a privilège! j'fais mon réac' :D

moi j'préfére "bonne nuit" mais com' j'suis poli j'dis :mdr: ici aussi... (pis partout pendant qu'on y'est :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref...

si je résume soit c'est un incapable....

Soit c'est un faineant....

Décidément... on est bien barré !

:fou:

ben non! pas du tout!

je deteste ces visions réductrices!!

je suis les deux évidemment!!!!!!!! :fou:

encore que en ce moment je bosse, à la fac, et du coup j'abandonne mon kiki préféré :D (cé Marius qui va cogner encore :duel1: ), seul sur Maroc télécom :mdr:

pis demain j'ai encore une journée de ouf c'est pô gagné... entre midi et deux pitêtre... :chinois:

savais pô que ça s'attrapait comme la grippe, le forum... et ça se soigne comment???

:rhooo::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...