Scaramouche Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 on vient de se faire virer du Club... même pas le temps de dire chao les gars j'ai pas le temps de répondre (je vais louper mon train)... mais comptez sur moi demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 ohoh phiphites blagues racistes... tu les gardes pour toi ! Facho ! et toi et ton avatar... C'est qui qui (kiki, CQFD) montre le trou noir là, hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Ca te va comme explication ? Hum ouais, avec un peu d'imagination et d'abstractio, ça peut le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 on vient de se faire virer du Club... même pas le temps de dire chao les gars :8 j'ai pas le temps de répondre (je vais louper mon train)... mais comptez sur moi demain Baï-baï ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Bin disons que c'est ma version du néant là...Ca te va comme explication ? tu devrais relire le dernier lien de ma signature y'a plein de choses qui naissent du néant spice di quark va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 phiphi il a la grosse tete a force d avoir le moral dans les chausettes... ca fait gonfler les chevilles et la tete... Il a le melon le venerable... Il se prend pour un quark Tout puissant ! Je detruis tout, je construis ce que je veux... Et hop, offuscate... tu me vois pas, et la lumiere je l emmerde ! Et va s y le Quark ! Tare ta gueule a la recre ! Flam s, qui est un vrai restaurant culinaire alsacien ! Oui oui monsieur ! On va tout l ennerver le pepe... Il va devoir reprendre ses gouttes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 t es surtout une grosse feignasse et une radine... c'est pour ça que les auvergnats l'aime bien .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 bouh je reviendrai plus tard pour voir si vous avez eu la trouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 tu devrais relire le dernier lien de ma signature y'a plein de choses qui naissent du néant spice di quark va comment tu l'insultes... et pourquoi pas un lepton ? t es surtout une grosse feignasse et une radine... et c'est un Auvergnat qui me reproche ça c'est pour ça que les auvergnats l'aime bien .... ça doit être ça bouhje reviendrai plus tard pour voir si vous avez eu la trouille même pas peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 même pas peur Menteuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 bouhje reviendrai plus tard pour voir si vous avez eu la trouille nan nan même pas peur toute façon si tu fais le méchant Milo a dit qu'il se chargeait de toi ce W.E. comment ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 comment tu l'insultes... et pourquoi pas un lepton ? parce que ce lepton n'est pas tonique... comprenne qui pourra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 La bête a repris du poil du vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 j'ai bien compris quelque chose.... mais je dirai pas quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 La bête a repris du poil du vieux Bah, pour sortir ce genre de connerie, pas besoin d'avoir un état d'esprit particulier; c'est un réflexe... Et encore, je me retiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 j'ai bien compris quelque chose.... mais je dirai pas quoi Vas-y, tente ta chance ! promis, on ne se moquera pas ! Hein les autres kon va être gentils avé la dame ! Fais-nous confiance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Vas-y, tente ta chance !promis, on ne se moquera pas ! Hein les autres kon va être gentils avé la dame ! :8 Fais-nous confiance... tu sais bien que je suis prude... je ne peux pas parler de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 tu sais bien que je suis prude... Et le coup des curés ? Hum ? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 bouhje reviendrai plus tard pour voir si vous avez eu la trouille parce que ce lepton n'est pas tonique... comprenne qui pourra ! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 tu sais bien que je suis prude... je ne peux pas parler de ça bon, je crois que tu t'éloignes en fait... Un indice: thé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 ah..... j'ai compris je pensais pas du tout à ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 esprit deplacé inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 ah..... j'ai compris je pensais pas du tout à ça bin à quoi alors Encore un truc scabreux et lubrique je suis certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 ah..... j'ai compris je pensais pas du tout à ça démasquée: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 démasquée: et après on dit que les mecs sont "graves".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.