Mikeizbak Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 campeur j'ai bougé tout le temps dans toute les maps :8 mais prudemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 je ne suis pas pas responsable des bretons kammikaze !! Attention je suis contre la violance postal ( ) des nationaliste Bretons :marin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 j'ai bougé tout le temps dans toute les maps mais prudemment D'ailleur, tout le monde à repéré le plan du toit A un moment, j'étais "spectateur" et c'était très fun de voir les gens se mettre dessus pour ce bout de toit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 parait qu'il y a du cochon Breton , voici donc un troll Breton pour vous tenir la jambe un moment....en attendant ,je fais sauter les crepes: qui amène le cidre.......?? Même pas peur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 vous savez quoi phiphi il aime le snipe... Oui le toit ... ah oui qu'elle belle vue de cette endroit en plus il a vait des armes et de la vie ( des cadavres quoi) que demander deplus .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Pour UT c'est bien le 04 hein Oui phiphi il aime le snipe, dark aussi au passage. La map la plus cool je trouve c'est celle avec le bloc d'appart en ruine j'adore cette map Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Pour UT c'est bien le 04 hein Oui phiphi il aime le snipe, dark aussi au passage. La map la plus cool je trouve c'est celle avec le bloc d'appart en ruine j'adore cette map ah j'aimais bien dawnville aussi, le deux maps étaient bien en fait phiphi quand c'est qu'on recommence? zut, ce soir j'ai encore du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Clair que c'etait super fun, phiphi et puis ma ligne est enfin bonne donc, je peux jouer correctement , par contre je vais pe changer pour passer chez scarlet adsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 faite gaffe phiphi vas prendre la grosse tête ..... Mais bon c'est claire que la c'etait une bonne partie mais avec tm on aurait put discuté en team ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 dimanche 20h avant je crois que phiphi s occuppe de sa fifille... donc.... pas glop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 boh je suis sur que si elle jouait elle lui mettrait sa patée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 c est pour ca qu elle a pas droit de jouer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 vous êtes dur avec non ? en fait, il ne veut surtout pas qu'elle cotoie des gars comme vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 boh je suis sur que si elle jouait elle lui mettrait sa patée C'est bien possible en plus... heureusement, c'est pas son genre de jeu. Sinon, dimanche 20h, ça devrait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Moi j'aime bien la grosse map dans la neige.. Et sinon, j'adoooooooooooooooore le .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 DIMANCHE 20H CA VA SAIGNER DANS LES CHAUMIERES ! TARETAGUEULE A LA RECRE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 DIMANCHE 20HCA VA SAIGNER DANS LES CHAUMIERES ! TARETAGUEULE A LA RECRE ! moi 18 h ce serait mieux car le lundi je me laeve tôt ( oui jesais pauve petite nature MAIS je vous emmerde ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 en fait, il ne veut surtout pas qu'elle cotoie des gars comme vous et pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 moi 18 h ce serait mieux car le lundi je me laeve tôt ( oui jesais pauve petite nature MAIS je vous emmerde ) papy tu penses que 18h c est jouable dimanche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 papy tu penses que 18h c est jouable dimanche ? Pas dispo ! Pas là ! Je rentre vers 19h/19h30, pas avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 dommage bas je jourai le temps que je peut ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 pour conclure.... ce qui me dérange le plus, ça ne sont pas les militaires (je reconnais paradoxalement qu'il en faut... surtout sous mandat de l'ONU).... mais l'armée et la manière dont elle fonctionne.... pour la question quon voulait poser a duke cetait au sujet de ton antimilitarime primaire bon resumons les militaires cest pour toi (paradoxalement) utile , mais son organisation te derange....a quel niveau ? sur quel aspect ? vasy scarla confie toi ,noublie pas que je suis ton psycologue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 dommage bas je jourai le temps que je peut ..... Ca sera suffisant pour te mettre ta correction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 pour la question quon voulait poser a duke cetait au sujet de ton antimilitarime primaire bon resumons les militaires cest pour toi (paradoxalement) utile , mais son organisation te derange....a quel niveau ? sur quel aspect ? vasy scarla confie toi ,noublie pas que je suis ton psycologue... Ce que j'aime chez toi didi, c'est le fait que tu n'insistes jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Ce que j'aime chez toi didi, c'est le fait que tu n'insistes jamais... mais je ne suis pas obligée de répondre ... donc le débat va mourir de lui-même.... (à moins qu'il ne continue à parler tout seul ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.