kikinoulator Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 moi j ai beaucoup de taff je risque d arriver tard... vers 21h30 au mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 bon je suis passé un peu, c'était sympa j'ai eu droit à un combo en TDM 3 vs 3, les 3 d'un coup j'ai pas beaucoup plombé, mais comme je me suis fais encore moins plombé, ça va... bonne soirée, je pense pas que je pourrais revenir plus tard... sauf si vous êtes encore là à minuit un heure au fait y'a une commande pour voir ses stats (tirs, efficacité etc...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 bon ca sert a rien que je pointe mon museau tout a l heure si toi et dark vous filez... je me brancherai a minuit... pour voir si il y a encore des survivants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 j'ai pas beaucoup plombé, mais comme je me suis fais encore moins plombé, ça va... campeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 bon va falloir que je m'entraine un peu parce que la c'est pitoyable.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 C'etait cool.. Le ptit duel avec xelor Je suis sur MSN si y en a qui retourne sur le serveur je suis partant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Vous voulez pas jouer à Wolfeinstein Enemy Territory plutôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Vous voulez pas jouer à Wolfeinstein Enemy Territory plutôt ? tu nous passes tes copies de sauvegarde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Oui parce que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 C'est gratuit boulet http://www.enemy-territory.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 c'est pour ça qu'il y joue, le Nilou ahlala ils sont fauchés ces étudiants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 moi je joue à ET depuis environ 1 ans, là en ce moment sur les 6 serveurs de mon clan, il y a que deux qui marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 C'est gratuit boulet http://www.enemy-territory.com/ Boulet ?! Sympa... Encore un jeu de tapette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 C'est gratuit boulet http://www.enemy-territory.com/ encore un site où il faut s'enregistrer... pffffffffffff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Porte nawak !!!!!!!!!!!! Pour le téléchargement, y'a d'autres sites C'est gratuit et ça marche sur des petites machines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 OUi mais est ce que c'est aussi fun que COD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 mais meme en 640x 480 avec des graphiques des Doom I, ca doit etre marrant de tarter la fraise ! faut que j ecrive a pti gars du nord, il jouait souvent avec nous a UT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Il est gratuit donc forcément plus fun J'en sais fichtrement rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Pour UT je suis partant aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 mais meme en 640x 480 avec des graphiques des Doom I, ca doit etre marrant de tarter la fraise ! n'empêche c'est pas pratique d'être une fraise dans un FPS c'est pas très discret mais ça pourrait être pire Sam Fisher dans le costume de la fraise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 UT je l'ai aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 le probleme c est que UT 2003 est pas compatible avec 2004 puis c est quel UT que tu as ? L original ? ( le 1 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Oui l'original (the best ), le 2003 n'est plus vendu très cher c'est vrai, mais en haute résolution il ramoute un peu, sans compter que sur mon 22 pouces en 800*600 (et pire en-dessous), c'est pas la joie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 faut que tu demandes au chef, que le prochain test de proc + carte mere .... tu le gardes genre au moins un sempron 3200 ou un A64 3200 mieux tu es pret a te sacrifier et a n avoir qu une 6600GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 parait qu'il y a du cochon Breton , voici donc un troll Breton pour vous tenir la jambe un moment....en attendant ,je fais sauter les crepes: qui amène le cidre.......?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.