Posté(e) le 9 octobre 200420 a LA GRANDE OFFENSIVE add-on CALL OF DUTY C'est une tuerie !! procurez vous le vite fait que je puisse montrer à kiki ce que c'est un vrai pilote !!! ( de jeep ou de char comme vous voulé)! C'est trop bien bon j'y retourne y'a mon capitaine qui attend !
Posté(e) le 9 octobre 200420 a vasy kiki colle lui une raclée quon rigole bon v me pieuter....hmmm ya fredB qui espionne notre topic
Posté(e) le 9 octobre 200420 a hmmm ya fredB qui espionne notre topic Arrrg !!! J'suis grillé !!!! Edit : Ahhhh !!! J'avais dis que je posterai plus sur ce topic !!!! Bon s'pas grave Modifié le 9 octobre 200420 a par FredB
Posté(e) le 9 octobre 200420 a Arrrg !!! J'suis grillé !!!! Edit : Ahhhh !!! J'avais dis que je posterai plus sur ce topic !!!! Bon s'pas grave C'est pas grave va, on va vite t'oublier de toute manière....
Posté(e) le 9 octobre 200420 a Auteur la semaine prochaine je devrais être de retour sur Call of Duty
Posté(e) le 9 octobre 200420 a la semaine prochaine je devrais être de retour sur Call of Duty oulà ! Moi ça fait qques temps que je n'y ai plus joué moi ! Je suis dans DoomIII à me faire massacrer !
Posté(e) le 10 octobre 200420 a Auteur ah ouais doom III faut absolument que Dark me le file demain!!!!! pfffff
Posté(e) le 10 octobre 200420 a ah ouais doom III faut absolument que Dark me le file demain!!!!! pfffff Dark ? dark.... c'est un magasin ça ?
Posté(e) le 10 octobre 200420 a Dark ? dark.... c'est un magasin ça ? tu connais pas le celebre magasin "Dark Vincy"
Posté(e) le 10 octobre 200420 a Auteur en fait c'est le dark méga store PC en tous genres, matériel d'occasion... Modifié le 10 octobre 200420 a par Mikeizbak
Posté(e) le 10 octobre 200420 a en fait c'est le dark méga store PC en tous genres, matériel d'occasion... arf mon super jeu dmot tout pourri est passé a la trappe dark26=dark vincy :cnul: materiel docas? interesant ça meme du watercooling
Posté(e) le 10 octobre 200420 a ah ouais mais y'a un truc à savoir : y'a rien à vendre je savais que chez dark mega store tout etait gratos peredark noel , je voudrais un super Wc qui refroidisse mon prochain 3800+
Posté(e) le 10 octobre 200420 a et ça vend koi chez fifi mega store ? des samples et des morceaux d'un petit artiste alsacien... et même des fois des featuring avec un copain auvergnat à lui...
Posté(e) le 10 octobre 200420 a "phiphi mega-store, bienvenue chez l'plus fort ! On tombe vite d'accord, même si vous avez tord !" n'importnawak... mais bon, j'ai une excuse, je bosse au studio là... Sinon, chez DarkVincy, t'es certain que le hardware, c'est pas du "jamais servi, déjà brûlé !" ? ? ... désolé...
Posté(e) le 10 octobre 200420 a on sait tu vend des boites à milo ... heu des barebones aussi des iPod, des appareils photo les accessoires de la parfaite technologie victime
Posté(e) le 11 octobre 200420 a J'ai trouvé ça ! super jolis les smilies ! C'est là que ça se passe !
Posté(e) le 12 octobre 200420 a Auteur un petit peu GROS non? mais sinon c'est clair qu'ils sont exccccccellents
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.