XELOR Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 LA GRANDE OFFENSIVE add-on CALL OF DUTY C'est une tuerie !! procurez vous le vite fait que je puisse montrer à kiki ce que c'est un vrai pilote !!! ( de jeep ou de char comme vous voulé)! C'est trop bien bon j'y retourne y'a mon capitaine qui attend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 vasy kiki colle lui une raclée quon rigole bon v me pieuter....hmmm ya fredB qui espionne notre topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 hmmm ya fredB qui espionne notre topic Arrrg !!! J'suis grillé !!!! Edit : Ahhhh !!! J'avais dis que je posterai plus sur ce topic !!!! Bon s'pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Arrrg !!! J'suis grillé !!!! Edit : Ahhhh !!! J'avais dis que je posterai plus sur ce topic !!!! Bon s'pas grave C'est pas grave va, on va vite t'oublier de toute manière.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 la semaine prochaine je devrais être de retour sur Call of Duty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 la semaine prochaine je devrais être de retour sur Call of Duty oulà ! Moi ça fait qques temps que je n'y ai plus joué moi ! Je suis dans DoomIII à me faire massacrer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 ah ouais doom III faut absolument que Dark me le file demain!!!!! pfffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 ah ouais doom III faut absolument que Dark me le file demain!!!!! pfffff Dark ? dark.... c'est un magasin ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 c'est un fournisseur de démo et benchmark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Dark ? dark.... c'est un magasin ça ? tu connais pas le celebre magasin "Dark Vincy" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 en fait c'est le dark méga store PC en tous genres, matériel d'occasion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 en fait c'est le dark méga store PC en tous genres, matériel d'occasion... arf mon super jeu dmot tout pourri est passé a la trappe dark26=dark vincy :cnul: materiel docas? interesant ça meme du watercooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 ah ouais mais y'a un truc à savoir : y'a rien à vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 ah ouais mais y'a un truc à savoir : y'a rien à vendre je savais que chez dark mega store tout etait gratos peredark noel , je voudrais un super Wc qui refroidisse mon prochain 3800+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 moi faudrait que je passe chez fifi mega store online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 et ça vend koi chez fifi mega store ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 et ça vend koi chez fifi mega store ? des samples et des morceaux d'un petit artiste alsacien... et même des fois des featuring avec un copain auvergnat à lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 chez Kiki méga store y' du kipu en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 "phiphi mega-store, bienvenue chez l'plus fort ! On tombe vite d'accord, même si vous avez tord !" n'importnawak... mais bon, j'ai une excuse, je bosse au studio là... Sinon, chez DarkVincy, t'es certain que le hardware, c'est pas du "jamais servi, déjà brûlé !" ? ? ... désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 chez Milo on vend des objets de petite taille mais très fashion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 on sait tu vend des boites à milo ... heu des barebones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 on sait tu vend des boites à milo ... heu des barebones aussi des iPod, des appareils photo les accessoires de la parfaite technologie victime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 J'ai trouvé ça ! super jolis les smilies ! C'est là que ça se passe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 un petit peu GROS non? mais sinon c'est clair qu'ils sont exccccccellents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.