Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

vala salut les filles....comme vous pouvez le constater jai changé davatar :byebye:

il me correspond plus que celui d'avant puisque......ceeeeest moaaaaaa :8 :mdr:

Edit: en fait la petite explication de la "pose" ....on etait en instruction et...l'instructeur verifiait le matos de tout le monde....on etait une bonne partie (la moitié) a avoir volontairement laissé la gourde au placard au lieu de la mettre sur le brelage (1.5kg de flotte qui penche a gauche ça fé chier qd meme , en meme temps on est pas obligé de la remplir...cest juste que ça prend de la place et c genant :mdr: ) ....et ben on aurait pas dû...petite punition...trempage dans eau froide , tres sale , au fond tres glissand (connerie dalgues, a failli couler :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waou :fumer: ... on dirai presque un homme! :byebye:

:fumer: ah quesquil manque ? :mdr:

ah au fait korri , lundi je demarre les eval co...jai terminé mon CAT chui trop content :mdr: (erf parait que ça va courir sec ..8 bornes mardi , 15 mercredi et 25 jeudi (avec sac et arme bien sur :8 ) >> meeedeciiiiin :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la virilité? :mdr: :mdr:

sinon cours bien! mais 25 bornes ca va faire mal! :mdr:

edit : virilité ? jvois pas ce quil te faut de plus :mdr: (tu vous lais faire quoi toi ? cuisto ? cest sur cest tres viril les hachoirs :-D )

:mdr: et pas qun peu..a la marche de 20 jme suis niqué un ongle de pied alors a celle de 25 ce sera ptet 2 :byebye::mdr:

nan a la limite ça me gene pas...ski fé chier cest quon les enchaine les marches...tas pas le temps de recuperer ...8 bornes tu dors dehors et tu tles gele (on commence a etre en hiver :8 ) 15 bornes le lendemain et tu te les gele aussi ,le surlendemain 25bornes et on se les gele une fois de plus...et cest que la 1ere semaine...la 2eme..... :fumer::fumer::mdr::mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez bien lu !!!? Il s'est cassé un ongle !! Hoooooooooo, le pauvre... et dire que sa manucure est en vacances... :transpi:

ben il est pas cassé en fait...il est tout noir et pendant que je courrais cetait plutot...atroce....la cest bon il me fait plus mal mais bon...ça promet (en meme temps jai couru avec les pataugas....des godasses pas du tout prevues pour courir :yes: mais pour faire trempette (sur mon avatar jai mes rangers mon brelage et mon treillis )

edit: ps: vous mavez toujours pas dit sque vous pensiez de mon avatar (a part korri)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois plutôt ça comme ça :

Quelqu'un - On joue à cache cache ?

Didi - Heu, ok

Q [se retourne pour prendre son téléphone portable]

D [se planque sous l'eau]

Q [Attend tranquillement au bord de l'eau (comme il a remarqué des vaguelettes. Il est pas con ce quelqu'un)]

D [apu de souffle sort la tête]

av-701.jpg

Q - Dis cheese, le petit oiseau va sortir. [Clic]

[Plus tard]

Quelqu'un (un autre) - J'te parie 100€ que t'es pas cap de mettre cette tof en avatar

Didi (le même) - Ok, même pas peur.

Voila :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est... viril quoi ! :yes: mais l'est un peu sombre ta tof ! A part ça, c'est cool ! Un peu mouillé, mais cool :mdr:

pour le "sombre" en fait cest fait expres....un des onze acte reflexes du bon combatant >>le camouflage (ok la main gauche et le front est un peu blanc mais bon :craint: le came (nom du produit) resiste plus ou moins a l'eau :craint: )

jai dautres tofs cools mais par discretion jpeux pas les mettre sur le net...si vous voulez jvous met le contenu de la rasquette pour 24h (skon bouffe sur le terrain :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois plutôt ça comme ça :

Quelqu'un - On joue à cache cache ?

Didi - Heu, ok

Q [se retourne pour prendre son téléphone portable]

D [se planque sous l'eau]

Q [Attend tranquillement au bord de l'eau (comme il a remarqué des vaguelettes. Il est pas con ce quelqu'un)]

D [apu de souffle sort la tête]

av-701.jpg

Q - Dis cheese, le petit oiseau va sortir. [Clic]

[Plus tard]

Quelqu'un (un autre) - J'te parie 100€ que t'es pas cap de mettre cette tof en avatar

Didi (le même) - Ok, même pas peur.

Voila :mdr:

:craint: nan cest pas un pari a la con :craint: sque jai dit plus haut sur cette pose cest la verité :yes:

comme theo et phiphi faites des petits dialogues a la con en dessous de l'avatar :

"ça , ça cest mon fusil, yena beaucoup des comme ça , mais celui la , cest le mien :mdr: " :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...