Mikeizbak Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 ouais on est témoin bon sinon on voudrait renvoyer les Xp-M en SAV, on est des clients insatisfaits donc Kiki fais pas le con avec le jetski hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 les jeunes ok c pas encore gagné pour lorganisation de la prochaine rencontre... vous me previendrez quand vous vous serez decidés une lan....pourquoi pas mais pas tout de suite fo que jmachete un nouvo pc sinon cest sur que une tof pour representer la rencontre du week dernier :cnul: menfin sque jen dis (le kiki est moins gras du visage que sur la tof du trombino mike ...la classe...normal...ptit con ) bon v voir le film "collateral" et je reviens ps : fait chaud ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 sinon cest sur que une tof pour representer la rencontre du week dernier :cnul: menfin sque jen dis (le kiki est moins gras du visage que sur la tof du trombino mike ...la classe...normal...ptit con ) comme si on avait que ça à faire sinon je pense que Vincent a des photos de loin plus potables que les miennes ... mais attention au droit à l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 OUAIIIIIIIS KESKIFOUT VINCENT!!! Vé lui colé 1 P1 ds la geul moa ah nan il est trop loin il avait dit qu'il ferait un news!! j'ai compris... il fait une crise de Nilite sois fort Vincent d'où que j'ai la classe sur la photo moi? la classe maternelle oui et pis milo t'as des photos à retoucher non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 ben celles au Trappiste sont pas trop mal mais celles au chinois je les ai complètement ratées dans l'ensemble il faut dire que j'ai pris très peu de photos (5 je crois) et pis on se reverra peut-être à la fin de l'année alors c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 MILO ! TOUT DE SUITE LES TOFS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hop ! Hop ! C'est vrai que sur les tofs, kiki il.... heu.... enfin, j'me comprend Et mike... ha ? C'est mike ? j'le voyais plus... enfin moins... bref.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 MILO ! TOUT DE SUITE LES TOFS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Hop ! Hop ! C'est vrai que sur les tofs, kiki il.... heu.... enfin, j'me comprend Et mike... ha ? C'est mike ? j'le voyais plus... enfin moins... bref.... ah ben là, pas de chance, je suis chez mon père et je n'ai pas amené mon LaCie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 ah ben là, pas de chance, je suis chez mon père et je n'ai pas amené mon LaCie bin voyons.... Et un serveur ? Tu devrais y penser quand tu vas chez ton paternel, ça t'éviterait ce genre de chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 c'est sur qu'etre atteint de parkinson a 14 ans ça aide pas nesce pas milo que des handicapés sur ce topic un parkinsonien...un skiso qui sprend pour une vache...un nomade qui sprend pour darwin...un ancetre a la recherche de la jeunesse (mentale) eternelle....un pov type qui pense ka tirer au rpg...cest sur on est pas avancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 komen kess kil nou kauze GiJo !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 tu oublies un nain qui fait du bâteau ( je rigole ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 oui cest vrai... et l'amateur de montres pour pauvres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 tu oublies un nain qui fait du bâteau ( je rigole ) peut-être mais fais gaffe, il est ceinture noire... A ta place, j'en f'rais un ami ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 peut-être mais fais gaffe, il est ceinture noire... A ta place, j'en f'rais un ami ! meuh non il est tout gentil quand il y a sa chérie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Tirali tirali tiralala....bon les filles quoi deneuf ? bon faut que je m enerve.... je dois commander mon kit watrecooling ;-) il fait beau au maroc... je me regale avec mon fromage kipu..... je viens de lire la sortie de half life pour fin novembre.... hummm ca va nous occuper cette hiver... demain j essaie un nouveau sport mecanique idiot, le jetski.... avec le plus gros sportif de yamaha, 1200cm 2 temps160 ch..... si lundi vous avezpasde nouvelles c est normal.... ;-) le jetski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 meuh nonil est tout gentil quand il y a sa chérie méfie-toi Milo, la prochaine fois il va venir juste pour s'occuper de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 hein milo pense à l'escabeau ....... c'est joli comme cercueil BArebone ........ faut peut etre le mp le vincent ? Mimi engeule le stp .... ( moi lache non ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 bon le film "collateral" il dechire bien et "trois petites filles" ===> adriana karembeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 c'est vraiment une bonne actrice ou il faut y aller seulement pour ses jambes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 c'est vraiment une bonne actrice ou il faut y aller seulement pour ses jambes ? les deux mon capitaine.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 tinkiet l eponge.... tu va lavoir mon rib..... ya juste que la j utilise pas mon pc... bon vous etes pas content des ptis xpms la bougnat bande? on trouvera une solution.... dis big jim, tu finis quand ta petite classe ? Tu connais pas encore ta prochaine affectation ? Tes prochaines vacances ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 tinkiet l eponge.... tu va lavoir mon rib.....ya juste que la j utilise pas mon pc... bon vous etes pas content des ptis xpms la bougnat bande? on trouvera une solution.... les AMD ils doivent pas aimer le décalage horaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 dis big jim, tu finis quand ta petite classe ? Tu connais pas encore ta prochaine affectation ? Tes prochaines vacances ? mon avenir est incertain...tiens là , en rentrant jpeux me prendre une balle perdue ma chtite classe (de base) se termine la semaine prochaine (ça commençait serieusement a me peter les rouleaux) ..puis ça va etre le massacre...evaluation commando ...le mode "subition" sera activé...jpense le merder chui pas encore au niveau requis pour eviter le mode "subition" et "claque dans ta gueule avance ptit merdeux" et " la douleur cest dans la tete" puis jaurais une semaine de vacances debut octobre et je reprends la classe pour 2 mois (2eme niveau) laffectation depend de ski se passe dans une semaine...si je merde ou pas l'eval co...sinon jai demandé daller a toulon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 bon vous etes pas content des ptis xpms la bougnat bande? on trouvera une solution.... faisons confiance au miracle du rodage pas de panique... pour le procès on verra plus tard... on demandera des dommages et intérêts en Kipu et un pré dans le cantal bon, Didi, faut que tu viennes t'entraîner à CoD, tu verras on t'apprendra ce que c'est que la vie des commandos... Comment sauter du mirador... Comment jeter la goupille... Comment s'échapper dans le corridor et revenir là ou tu as posé les explosifs Comment faire faire le crawl-tortue à un tank... (façon prédator) tu verras, on manque pas de ressources... on est inventifs... on prends exemple sur Kiki souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Bon, c'est pas tout cas, mais il faudrait pitêtre songer à se réserver une autre "sacrée soirée", non ? Comme toujours, cela dépend en premier de notre tonton d'amérique. Vous regardez tous votre calendrier pour le mois d'octobre (déjà, pas le WE prochaine pour moi, j'enregistre). Kessvouzenpansé ? bon, Didi, faut que tu viennes t'entraîner à CoD, tu verras on t'apprendra ce que c'est que la vie des commandos... oui bin là, il a trouvé la parade pour se défiler: "cé dl'la bouze vot' jeu de tafiotte !". Tout ça pour ne pas avouer qu'il a deux mains gauches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.