Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
je suis surpris que Vincent n'aie pas encore fait la news ...

vais lui en parler tiens ...

pour les photos j'ai raté celles dans le chinois je crois ...

sinon c'est vrai que Kiki c'est un bourrin sur la bière :keskidit:

haaaaaaaa, je comprend maintenant... je pensais que le nez rouge et les vaisseaux du visage éclatés ça venait de la mauvaise qualité de sa webcam ! :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais jamais allé dans un bar à bière ... c'est bon à savoir ...

et dans les pubs irlandais vers minuit-1h ya de ces filles

si tu passe pas marseille (je sais que t'es pas loin) va trainer un peu au shamrock pub c'est un pub irlandais tout à fait sympa (bonnes bières et agréable pour les yeux ! :-D )

ps: c'était juste comme ça en passant mais j'aime bien votre topic on s'y marre bien! :yes: (sans le doigt bien sur), j'y passerai bien plus de temps si je pouvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors doc, bien rentrer ?

Il est gentil doc... il me sponsorise en fromage auvergnat ! :fumer:

Bon donc, ce week end c est bien passer.... milo a ete egale a lui meme... un sens de l orientation digne d une blonde republicaine amercaine !

L avantage ca prend pas de place un milo...

finalement,,,, il raconte moins de betises en vrai... surement parce qu il a peur de prendre des claques ! ;-)

Mimi, egale a lui meme... en retard.....

Xelor par contre c est un metronome... l heure c est l heure...

mais il tourne au coca :chinois: si c est pas triste.... avec des types comme lui c est tout un pan de l industrie qui est menacee... pernod ricard, etc... floatouch....

Heureusement qu il y a des mimi, des kikis et des ninis....

;)

C est marrant mme nini... :D notre nini.....

:D

:langue: Nini

On remercie tous vincent pour les T shirts et sa conversation ( bavard le bonhomme ;-) samedi....

D ailleurs Nil, on sait tout sur toi a present.... va falloir raquer pour qu on moufte pas...

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bien rentré...

'tain c'est vrai dimanche, quand même, on a fait fort....

en même temps ça devait être une prémonition sur le resto :D

dis-moi, c'était pas marqué... les baguettes d'or, il les ont eues du temps de Confucius non? :mdr:

Sinon c'est vrai, il a fait le timide Milo... mais faut le comprendre... avec Mostafa ben Kiki qui nous raconte les 1001 nuits, il en pouvait plus :D

et oui, Vincent, elle vient cette news? :D:cheat:

tu vas voir qu'il va demander qu'on lui renvoie les T-shirts contre les photos compromettantes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...