Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
nini oui pouquoi pas ....

il y a de bond technicien sur ce forum ...

Je voudrais bien moi, mais il faudrait que teuf patiente 10 ans que j'ai fini mes études que je serais du coup obligé de reprendre ! :chinois:

Pour te dire, un proco pour moi, c'est "une grosse calculette"... c'est dire mes connaissances en la matière ! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes jai lu les 10 dernieres pages :transpi:

test tout seul :ouioui:

les salops..ils tont abandoné a lhospice :cnul:

sinon me concernant ....la je termine bientot le plus eprouvant...qualques epreuves eliminatoires a passer ( ça pas gagné :yes: ) ...

haha ah vi la cte semaine jme suis depassé (trop content de moi)...on a tapé une marche (course dans le langage fusilier marin) de 20km....avec sac de environ 20kg dans le dos + le flingue...en gros quelque chose comme 24 a 28kg dans le dos a trainer....on a couru en equipe...on a terminé en 2h48....spa trop mal...

ski est drole cest que jamais javais couru 20km (on a quand meme marché qques minutes pour ceux a la traine)...meme sans sac....cest dire la performance et pourquoi jen suis fier...

un semi marathon...ben merde.. a la fin les grades nous ont tous felicités en disant que tout le monde netait pas capable de faire ça....apres ces belles paroles on a entrepris une raid nautique en zodiaque tout pourri sur 14 bornes.....ptain le matin plus de jambes et laprem plus de bras...pfff jamais de repos....

enfin ça se tremine bientot...les commandos cest pas pour tout de suite (erf fo que le corps recupere :incline: )....

ps : a la fin de la journée on a dormi dehors comme des cons....cetait la journée tentative de "fracture de moral" ....le matin on a tous regardé l'etat de nos pieds...certains etaient en sang ...moi jme suis juste violacé un ongle de pied.. (tout de meme bordel sque ça fait mal)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...