milohoffman Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 j'ai eu des nouvelles de Bad CRC et il m'a dit qu'il serait sur Paris du 24 au 31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 euh ........ bin tu habite ou ? et pis c'est pas pour tout de suite ..... Dans le nord de la france Mais de toute maniere, je sais pas si je pourrais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 :prison: tu est en prison ou quoi fred ? j'ai eu des nouvelles de Bad CRC et il m'a dit qu'il serait sur Paris du 24 au 31 de quel moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 décembre j'ai oublié de préciser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 :prison: tu est en prison ou quoi fred ? Pourquoi tu dis ça ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 décembre j'ai oublié de préciser oui enfin bon là, entre noël et le nouvel an, c'est pas top niveau prix ! et dispo hotel ! je préfèrerais début ou mi-décembre. J'ai de la famille à honorer durant les fêtes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 ha ? Tiens ? T'as trouvé un boulot ?! Pile-poil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 J'ai pas compris pourquoi le topic était locké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 J'ai pas compris pourquoi le topic était locké parce qu'on savait que tu allais passer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 J'ai pas compris pourquoi le topic était locké et aussi ce topic n'est pas le "topic des squatteurs" c'est tout... c'est la piqûre de rappel, il en faut une de temps en temps tu te rappelles pô? Phiphi commence pas à te trouver des escuses j'connais des prés très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Mike : quoi quoi quoi ? Il est tard, je dois être fatigué... Nan, me rappelle pô et je ne sais pas c'est quoi cette citation... Recherche avec +squatteurs +topic => quedalle Phibee : Même pô vrai, je lis souvent, mais je poste rarement... Sauf quand Mike poste. Si c'est comme ça, je repart d'où je viens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 la citation vient de cette page sinon c'est pas grave si tu te rappelles pas c'est que j'ai toujours été "à cheval" sur le squattage ici sinon on a pas de radar à theocrite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 la citation vient de cette page Ouais, bon. Ok. Je capte pas du tout. Ca fait trois fois que je relis. Mais bref, ce n'est pas important.sinon c'est pas grave si tu te rappelles pas c'est que j'ai toujours été "à cheval" sur le squattage ici Ah ouais, ça je me souviens, clairement. Dailleurs, je ne faisais que passer et je repart tout de suite d'un pas alerte mais fébrile. sinon on a pas de radar à theocrite Domage hin hin hin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 sinon on a pas de radar à theocrite Depuis quand ? > Mike ! nan, je ne cherche pas d'excuse mais durant les fêtes je ne serai certainement pas dispo, ça c'est certain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 ouais c'est normal toute façon... bon, tous chez Phiphi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Bonjour Ceci est mon dernier message sur ce topic, désolé du dérrangement occasionné Je ne reviendrai plus, promis !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 c'est pas le problème de pas revenir juste tout le monde peut venir sur ce topic et réagir à ce que disent "ses membres" mais si ceux qui viennent réagir commencent à se répondre entre eux, alors ce topic est victime du squattage contre lequel il est destiné à lutter (bin oui, avant ça, on squattait tous les topics... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 ouais c'est normal toute façon...bon, tous chez Phiphi Chiche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Chiche ! bah, si j'suis toujours au chomâge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 moi suis ok mais je sais pas si les autre vieux de sa maison de retraite vont etre tres content .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 moi suis ok mais je sais pas si les autre vieux de sa maison de retraite vont etre tres content .... Bin disons que je ne pourrais pas en héberger plus de 1 à la fois... pour les autres, il existe de jolis ponts ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 C'est gentil phiphi de m'héberger ......dommage pour les autre ............ Nan en faite moi je reste avec les autres ....... bon je vais aller mangé donc ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 C'est gentil phiphi de m'héberger ......dommage pour les autre ............ Nan en faite moi je reste avec les autres ....... bon je vais aller mangé donc ..... attention ! je rôte et je pête !... Toujours prêt à venir chez moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 attention ! je rôte et je pête !...Toujours prêt à venir chez moi ? on va pas t'inviter au resto alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.