XELOR Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 on trouve toujour une peut de temps pour aller voir les inpactiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 yop alles... voui pour decembre pourquoi pas si ça entre dans mes vacances et les tofs elles vienent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 a ce week Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 a ce week amuse-toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 milo garde a vous ! 50 pompe pour nom presentation de tof !!! si elle sont mal faite ( les pompes) j'appel sergent didi ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 ah moi c'est plutôt les photos qui sont pas terribles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 S'pas grave, fait péter quand même les tofs !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Mike et Kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Bah voilà !!! Merci milo Elle est un peu floue quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 c'est pour ça que j'avais pas envie de les mettre les photos prises chez le chinois sont encore plus floues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Vas faloir prendre des cours de fotos Vas-y les autres !!! STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Vas faloir prendre des cours de fotos j'ai du mal avec les photos à courte et moyenne portée ... par contre pour photos de paysage pas de flou pour les autres il faut demander à Mike et à Neo car on voit leurs amies respectives sur les tofs alors des fois que ça gêne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Quand c'est comme ça, t'en prends plusieurs et tu selectionne !!! Au fait !!! Vous étiez combien a votre petite sauterie ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Quand c'est comme ça, t'en prends plusieurs et tu selectionne !!! Au fait !!! Vous étiez combien a votre petite sauterie ??? j'en ai pris 2 en plus bah samedi soir il y avait Kiki, Mimi et son amie, Xelor, Vincent, et moi et dimanche midi Kiki, Mimi et Neo ainsi que leurs dames respectives, Xelor, et moi (qui ai dû partir prématurément) mais nous avions été rejoint à la fin du repas par une amie de Kiki qui habite Paris Neo il est p'tit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 T'es plus grand que lui ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 T'es plus grand que lui ???? quand même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 donc il est pas petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 donc il est pas petit pfff hé l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 madame mimi a dit fais nous admirer tes talents de masqueur à gimp donc et puis Didi et aussi ce topic n'est pas le "topic des squatteurs" c'est vrai quoi on voit que vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Bah t'es jeune, tu vas encore grandir Aïe, aïe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 On va faire simple: tu me mail les bonnes tofs et tu mets des brelles ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 phiphi tu vas te faire du mal tu vas deprimer en voyant les tofs ..... Vincent doit faire une !news !!! Bon c'est bien beau les tofs mais quand est-ce que l'on recommence ? Bon phiphi fixe la date comme ça on sera sure que tu puisse venir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 J'peux v'nir ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 euh ........ bin tu habite ou ? et pis c'est pas pour tout de suite ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.