PhiBee Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Bon retablissement :) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 est-ce que ça veut dire que t'es emmerdé si tu veux te faire un petit plaisir à la gratte? pasque c'est les articulations ça... j'aurais bientôt ça avec mes chevilles en bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 est-ce que ça veut dire que t'es emmerdé si tu veux te faire un petit plaisir à la gratte?pasque c'est les articulations ça... j'aurais bientôt ça avec mes chevilles en bois bin vi, malheureusement... Toutes mes articulations trinquent là ! mais ça revient, il faut 2/3 semaines pour, mais ça revient. ca m'évitera d'emmerder les voisins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 bah tu peux jouer avec les dents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 il vas abimer son dentier ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 De retour de las vegas ! ce week end, on se poutre ? Pour paris... on en reparles demain.... Phiphi pourquoi tu as mal aux mains alors que tu joue comme un pied ? je comprend rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Phiphi pourquoi tu as mal aux mains alors que tu joue comme un pied ? je comprend rien... :kc: :kc: Le :kc: :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 De retour de las vegas !ce week end, on se poutre ? Pour paris... on en reparles demain.... Phiphi pourquoi tu as mal aux mains alors que tu joue comme un pied ? je comprend rien... Profites-en va ! Frappe lâchement dans le dos un malade à l'agonie va ! Ca se payera tôt ou tard... N'empêche que moi hein, 6Mo pour 29.90 ! Ca fait mal hein ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 De retour de las vegas !ce week end, on se poutre ? Pour paris... on en reparles demain.... Phiphi pourquoi tu as mal aux mains alors que tu joue comme un pied ? je comprend rien... Au fait kiki, à Las Vegas, tu faisais le croupion (jeudemotà2balles inside...) ou la gogo dancer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 il faisait un spectacle d'homme volant il avait emmené le prédator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 il faisait un spectacle d'homme volant il avait emmené le prédator "prédator vs kikinoulator" C'est pas un navet ce film ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 vous etes jaloux.... j etais dans la meme ville que votre idole celine dion ! moi j ai 1024 pour 50 $ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 moi j ai 1024 pour 50 $ ? C'est une offre spécial frenchy ça, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Vlad nous fait savoir qu'il est tjrs la et qu'il nous observe en silence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Vlad nous fait savoir qu'il est tjrs la et qu'il nous observe en silence Du moment que c'est en silence, ça ne me dérange pas le moins du monde. En fait, ses vieux lui ont confisqué son clavier (et pour cause... ), donc il ne peut que surfer à la souris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 "prédator vs kikinoulator"C'est pas un navet ce film ? bah au début c'était sensé être un film d'action mais à la fin ça fait plutôt penser à "urgences" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 c est quand meme plus sympa que le drame moderne je suis docteur et rmiste.... Comment vais je payer la traite de ma BMW ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 c est quand meme plus sympa que le drame moderneje suis docteur et rmiste.... Comment vais je payer la traite de ma BMW ? oulà ! Ca casse sec ! Aujourd'hui kiki, c'est la journée du gluon. Donc kiki, le gluon du prédator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 désolé, c'est normal, c'est la fièvre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 bon on s organise comment pour ce week end... pour la poutritude a COD ? ki pe kan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 je samedi soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 ok tres bien vendu samedi soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 parfait si j'amène mon Qbic à Aubagne (probable mais pas sûr encore) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 bah j'vais pit-être réserver mon samedi soir alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 tu te degonfles deja ah ce milo.... c est un nil en puissance..... le roi de l excuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.