Posté(e) le 19 août 200420 a et puis tu mets un raccord rapides, et si tu dois transporter tu débranches...
Posté(e) le 19 août 200420 a Moi j'aimais bien l'exos de Koolance.... Mais bon les perf. sont pas top... et puis pour les lan milo, rien de tel qu'un bon portable
Posté(e) le 19 août 200420 a milo je fais plus de lan j habite aux usa... ya pas de lans dans le coin quand je veux massacrer du monde... c est en ligne.... alors je m en fiche un peu de la place que ca prend... par contre le silence est d or ! j ai un notebook je te rappel pour voyager
Posté(e) le 19 août 200420 a milo je fais plus de lanj habite aux usa... ya pas de lans dans le coin quand je veux massacrer du monde... c est en ligne.... alors je m en fiche un peu de la place que ca prend... par contre le silence est d or ! j ai un notebook je te rappel pour voyager deux rasearator... ou tu fais la total, mais avec un triple black bidule, mais sans ventilo...
Posté(e) le 19 août 200420 a bref... je pense prendre le reserator..... quand meme je trouve ca sympa.... puis ici je le trouve a 200 $ ca fait 165 euros... c est raisonnable
Posté(e) le 19 août 200420 a bref... je pense prendre le reserator.....quand meme je trouve ca sympa.... puis ici je le trouve a 200 $ ca fait 165 euros... c est raisonnable oui mais prends en deux si tu wc ton gpu... ca chauffe ces ptite betes...
Posté(e) le 19 août 200420 a du coup ca fait 330€, y a peut etre moyen d'avoir mieux, du moins aussi silencieux mais plus efficace non?
Posté(e) le 19 août 200420 a pas besoin de deux reserator,cva chauffera plus,tu ne pourra pas faire d'oc bourrin avec un prescott et une 6800U mais pour un mobile et une CG meme haut de gamme c tres suffisant!
Posté(e) le 19 août 200420 a du coup ca fait 330€, y a peut etre moyen d'avoir mieux, du moins aussi silencieux mais plus efficace non? voala! et plus chiant, moins beau, moins propre, mais plus performant (quoique, ca commence à faire de la surface, 2 raserator en série) et plus bruyant
Posté(e) le 19 août 200420 a pas besoin de deux reserator,cva chauffera plus,tu ne pourra pas faire d'oc bourrin avec un prescott et une 6800U mais pour un mobile et une CG meme haut de gamme c tres suffisant! autant continuer l'oc sauvage...
Posté(e) le 19 août 200420 a en fait Kiki s'ennuie alors il achète plein de trucs pour s'occuper à moins que ce soit en attendant le mariage
Posté(e) le 19 août 200420 a oué le bloc watercooling tu le colle a linterieur de la tou avec une grande tour prevue pour cet effet
Posté(e) le 19 août 200420 a EN travaillant bien, en ayant un gros reservoir, et des bon rad bien gros, tu dois tout de même etre vraiment silencieux, même si c plus bruyant que le resator
Posté(e) le 19 août 200420 a les belges.... ils ont tester avec cpu et gpu et les resultats etaient plutot bon !
Posté(e) le 19 août 200420 a tu sais skon dit des belges j'prefere pas savoir.... Sinon je vous dirais ce qu'on pense de francais
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.