Neo_13 Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 et puis tu mets un raccord rapides, et si tu dois transporter tu débranches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 plus propre tu meurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Moi j'aimais bien l'exos de Koolance.... Mais bon les perf. sont pas top... et puis pour les lan milo, rien de tel qu'un bon portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 plus propre tu meurs et l'efficacité/silence ? (vu la taille du rad) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 milo je fais plus de lan j habite aux usa... ya pas de lans dans le coin quand je veux massacrer du monde... c est en ligne.... alors je m en fiche un peu de la place que ca prend... par contre le silence est d or ! j ai un notebook je te rappel pour voyager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 et puis pour les lan milo, rien de tel qu'un bon portable warf heu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 je sais pas, je jugerais ca en septembre quand j'aurais le miens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 milo je fais plus de lanj habite aux usa... ya pas de lans dans le coin quand je veux massacrer du monde... c est en ligne.... alors je m en fiche un peu de la place que ca prend... par contre le silence est d or ! j ai un notebook je te rappel pour voyager deux rasearator... ou tu fais la total, mais avec un triple black bidule, mais sans ventilo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 et 25l de flotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 et 25l de flotte la bière ça marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 bref... je pense prendre le reserator..... quand meme je trouve ca sympa.... puis ici je le trouve a 200 $ ca fait 165 euros... c est raisonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 bref... je pense prendre le reserator.....quand meme je trouve ca sympa.... puis ici je le trouve a 200 $ ca fait 165 euros... c est raisonnable oui mais prends en deux si tu wc ton gpu... ca chauffe ces ptite betes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 ça fait cher le WC là tu penses pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 du coup ca fait 330€, y a peut etre moyen d'avoir mieux, du moins aussi silencieux mais plus efficace non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 pas besoin de deux reserator,cva chauffera plus,tu ne pourra pas faire d'oc bourrin avec un prescott et une 6800U mais pour un mobile et une CG meme haut de gamme c tres suffisant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 du coup ca fait 330€, y a peut etre moyen d'avoir mieux, du moins aussi silencieux mais plus efficace non? voala! et plus chiant, moins beau, moins propre, mais plus performant (quoique, ca commence à faire de la surface, 2 raserator en série) et plus bruyant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 pas besoin de deux reserator,cva chauffera plus,tu ne pourra pas faire d'oc bourrin avec un prescott et une 6800U mais pour un mobile et une CG meme haut de gamme c tres suffisant! autant continuer l'oc sauvage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 en fait Kiki s'ennuie alors il achète plein de trucs pour s'occuper à moins que ce soit en attendant le mariage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 en fait c un enterrement de vie de garcon qui traine dans la longueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 oué le bloc watercooling tu le colle a linterieur de la tou avec une grande tour prevue pour cet effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 EN travaillant bien, en ayant un gros reservoir, et des bon rad bien gros, tu dois tout de même etre vraiment silencieux, même si c plus bruyant que le resator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 les belges.... ils ont tester avec cpu et gpu et les resultats etaient plutot bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 tu sais skon dit des belges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 tu sais skon dit des belges j'prefere pas savoir.... Sinon je vous dirais ce qu'on pense de francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.