darkdevil_32 Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 le noir me faisait chier le fusil est tres bon kan l ennemie est juste ddevant toi par exemple, il y avait le monstre à deux tetes, il a fait un bond jusqu à moi et pan dans la tete il y aussi les corps qui disparaissent, c naze sinon, j étais dans une partie où je voyais un zombie bouffant un autre zombie alors je bute le premier zombi et je me retourne, et celui qui se faisait bouffer commence à se relever et m attaque par derriere le fourbe les zombis servent à rien, ils sont nul à chier trop lent, vraiment trop lent je voyais un zombie tout en bas, il me voit et commecent lentement mais vraiement tres lentement, à monter les escaliers, je l attend bien 2 minutes puis je le tue avec ma tronconneuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 phiphi > si tu veux jte passe la copie de sauvgarde que ma filé kiki dark> g meme vu 2 demonse bouffer entre eux...me suis pas fé chier ils mont pas vu...2grenades dans le tas et du sang partout :copain: je trouve que c vachement copié sur resident evil et sur return to castle wolfenstein qui etait des titres incroyables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 phiphi > si tu veux jte passe la copie de sauvgarde que ma filé kiki dark> g meme vu 2 demonse bouffer entre eux...me suis pas fé chier ils mont pas vu...2grenades dans le tas et du sang partout :copain: je trouve que c vachement copié sur resident evil et sur return to castle wolfenstein qui etait des titres incroyables vi, bonne idée Juste pour me faire une idée et voir si je me l'achète ou non. J'ai fais la même chose avec UT et j'ai fini par me le payer. Tout comme d'autres jeux (genre Wolfenshtein, HL ou les autres Doom !). Là, j'ai eu de tels avis opposés que je me tâte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 au fait , histoire de rire elle est prevu pour quand la sortie de HL2 ? Doom3, bref, c est un jeu assez sympa, mais clairement ce n est pas la megastar de l annee.... c est beau mais pour etre magnifique faut avoir une config de la mort qui tue.... le scenario est digne d un fim de serie B...... tu te creuses pas trop les meninges...... l IA n est pas formidable.... bref,,, c est facile de faire des beaux dessins.... bref de faire un moteur... mais le reste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 on sarrange sur msn ou icq phiphi jte le remetré en mains propres si tu veux... kiki...desolé jvois rien dimpressionant dans le moteur...ifé toujours tout noir... jcroyais avoir fini le jeu mais ya encore la porte des enfers a peter....la chui dans les cavernes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 on sarrange sur msn ou icq phiphi jte le remetré en mains propres si tu veux...kiki...desolé jvois rien dimpressionant dans le moteur...ifé toujours tout noir... jcroyais avoir fini le jeu mais ya encore la porte des enfers a peter....la chui dans les cavernes... en ce moment, plus de connection à la maison, donc pas de msn ou autre... fin du mois seulement. Tu es là jusqu'à quand ? Au pire, on se voit ce WE ?! Laisse moi un MP ici-même. allez, à demain ! Il n'y a qu'au studio que j'ai le oueb en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2004 ah la la commes des gosses dès qu'il y'a un truc nouveau il faut qu'il essayent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 on sait pourquoi tu le demandes pas.... tu en as une trop petite..... config... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2004 bah je suis patient moi, je vais attendre que le jeu tombe dans le domaine public Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 C est sur que ca sera plus rapide d attendre que doom3 tombe dans le domaine publique dans 10ans, plutot que d attendre qu tu es un veritable travail pour pouvoir te payer un original ! ! trop belle la perche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 ok phil pour ce week meme endroit meme heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 ON S ETAIT DONNE RENDEZ VOUS DANS 10 ANS, MEME ENDROIT, MEME HEURE.... J ETAIS SUR QUE TOI AUSSI T ETAIS UN FAN DE PATRICK... AVEC LE PTI VIEUX CONFIT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 kiki jviens de finir doom3 trop facile le boss final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 pas fini encore... je joue 1 a 2h le soir..... je viens juste de decouvrir la grosse cateline ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 ahaha elle est efficace mais les munitions se font rares ... attends de voir le bfg 9000....un massacre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2004 C est sur que ca sera plus rapide d attendre que doom3 tombe dans le domaine publique dans 10ans, plutot que d attendre qu tu es un veritable travail pour pouvoir te payer un original !! trop belle la perche ça sera toujours moins long que de maîtriser le prédator EDIT : bon annif Neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 je le maitrise tres bien.... je fais ce que je veux avec... et si j ai envie de faire des cascades, ben je fais des cascades c est tout... je t ai jamais dit que j etais un fan de remy julienne ? Moi de mauvaise foi ? T as qu a dire aussi que darky il a la maffre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Bon, didi, je te tiens au courant en fin de journée pour notre rencard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2004 je le maitrise tres bien....je fais ce que je veux avec... et si j ai envie de faire des cascades, ben je fais des cascades c est tout... je t ai jamais dit que j etais un fan de remy julienne ? Moi de mauvaise foi ? T as qu a dire aussi que darky il a la maffre ! bin tu sais Kiki, Rémy Julienne c'est un pro, quand il fait une cascade, il se fait pas mal aux côtes hein :langue: le problème de la cascade, c'est pas la techniqcité de la figure, mais la maîtrise de la chute bon, bientôt t'arrivera à éviter que ton véhicule ne te retombe dessus c'est déjà un début n'empêche je discutais hier avec mon cousin motard... ça me fait 8 ans de permis moto sans chute :8 et 40 000 et quelques kms en 8 ans, je te vois venir Kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 un p'tit coucou de Paris je sais que je vous manque bon cette année encore j'ai manqué Neo par contre j'ai rencontré Terminou c'était bien sympa vivement une grande RIL PCI hin bon sinon pour l'instant on a traîné pas mal de temps à Montgallet ... on a visité les Catacombes de Paris, et Disney Land :8 bon voilà freepostage au retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 disneyland...en meme temps c de ton age oki phil ban aniv neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 disneyland...en meme temps c de ton age :-Doki phil ban aniv neo au moins là-bas il y a une jolie boutique qui vend des objets en cristal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Ben remercie ton garage de s occuper aussi bien de ta moto.... car on peut pas dire que tu les uses trop tes boudins de ton vfr... un train complet ca doit te faire 4 ans voir plus..... non ? C est comme moi et le fer electrique... je pense qu il va faire 30ans sans problemes... vu l utilisation que j en fait ! Moi 13 ans de moto, 250 000 km, deux accidents, non responsable,,, et juste des egratignures.... nanana Bon en quad, c est different..... je commence par un monstre... donc forcement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2004 Bon en quad, c est different..... je commence par un monstre... donc forcement.... c'est pas un mostre, c'est toi le freluquet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 > didi ? Demain samedi, vers 17h, c'est possible ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.