Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

hola...lest chaud doom3....fo eviter de foutre le son a fond :D

qd le type sest regardé dans la grande glace des WC :D enfoiré de carmack

fé chier ya pas assez de munitions pour le fap et la mitraillette...jme retrouve a plomber du monstre avec une petoire pourrie...les armes pour le moment >> :cnul:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi mais tes le seul a avoir un ipod :yes::brice:

vi kiki...je survis a lattaque des grosses bestioles et jme fais tuer par des zombies a la con...

en fait la technique a vec le pompe cest de se raprocher juska un metre de la cible...tu vise la tete et PAF un seul coup suffit :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi mais tes le seul a avoir un ipod :yes: :8

vi kiki...je survis a lattaque des grosses bestioles et jme fais tuer par des zombies a la con...

en fait la technique a vec le pompe cest de se raprocher juska un metre de la cible...tu vise la tete et PAF un seul coup suffit :brice:

dans Doom ya pas d'arme de mêlée comme Painkiller ? :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tout ca pour se faire laminer par des jeunes et un cow boy de pennsylvannie...

si c est pas du gachis !

:youhou:

Bon alors ca bosse dur...

pas trop la canicule dans strousbarg ?

moi je suis content, on a installer la ligne yoshimura et le kit 3 dynojet....maintenant le predator fait du raffus... ce qui est tres important pour un cretin comme moi.... et plus de puissance.. comme ca, je le controle encore moins...... je revois mes previsions de maitrise de l engin a la baisse.... va me falloir plus de temps que prevu pour le dompter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant je parlais pas mal...

c est que ca fonctionne pas tres bien votre truc...

en plus avec mon gros ping, ca doit pas aider...

t'as dû mal le configurer ...

personnellement j'ai désactivé le Voice Activation au profit d'une touche car sinon vous entendriez votre écho (et c'est pas très agréable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mike c chiant de fermet des topics comme celui sur le hasard,ca parlait ca s'insultait pas,ca devient de plus en plus comme sur les forums genre noky ou HFR,des que ca parle politique c fermeture pareil pour les sujets qui fachent,laisses les ouverts,vous voulez plus de topics a la con mais en meme temps vous zinguez les topics de discusion... :gne:

ok le point godwin n'etait pas trop trop loin mais bon,la la fermeture est limite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...