Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

oh tu sais cher venerable....

le pigeon se fait rare....

c est pas le plomb qui manque, mais les cibles...

coton tige et son collegeue doc gineco fuient a n en plus finir....

ils sont pas laches... mais bon... ils ont peur....

c est la nouvelle generation qui n ose pas affronter la vie.... alors, c est la connaissance parfaite du petit lexique de la fuite a l anglaise....

bref.... le temps des heros est termine... vive les zeros...

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

ben yavé une news dessus qui datait de la guerre

l'article est ici http://www.rojakpot.com/default.aspx?locat...&var1=92&var2=0

donne moi le caracteristiques de ta carte et jte diré en detail comment faire :yes:

pour le serveur utilise ftp serv U > http://files.typsoft.com/ftpserv-111.zip

ya pas plus simple a configurer

si ta msn ou icq jpeux te lexpliquer en direct ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vous explique quand didi explique a kiki comment monter un site ftp.... et qu il veut savoir combien il a en upload... il fait installer la grenouille qui fait tout planter a moitie....

Bref... si vous voulez faire une bonne farce... faites installer la grenouille a un mec qui est a l etranger !... vous allez voir... c est sympa....

M enfin, je suis content, resultat j en ai une aussi grosse que phiphi !

Ouaips,,,, j ai autant en upload que lui en degrouper...

Bon je passerai alors peut etre mon xpm en serveur quand je passerai en athlon64...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d accord avec toi mimi...

ca m embete un peu... mais d ici fevrier ben le xpm sera quand meme pas tres performant... et surtout si je monte en serveur... je l overclocke pas... je met un ventilo 80mn sous volte.... et surtout je veux rien entendre... je veux du silence..

mais bon.... on y est pas encore d ici la je vais peut etre changer 800 fois d avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rayon X, le truc des bogdanov? ouais j'ai regardé aussi je pensais pas qu'ils seraient allé aussi loin...

parfois j'ai trouvé ça un peu léger/limite (à quoi ressembleraient les extraterresteres :mad2: ce manque d'imagination ) mais d'autre fois intéressant et plus poussé, voire risqué : ils ont avancé des hypothèses, je pense qu'ils pourraient avoir complétement tort... d'ailleurs c'était plus de la spéculation à mon goût... mais s'ils ont raison :mad2:

en tout cas j'ai appris pas mal de trucs :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai que parfois ils sont allé loin,genre avec Plank,peu de monde a du capter qq chose,la theorie qu'avant le big bang il n'y avait que de l'info pure :mdr:

mais c t bien sympa! :craint:

j'ai regardé aussi et j'ai un peu décroché :-D

mais comme dit Mike ce sont des théories totalement abstraites qui pourraient se révéler complètement fausses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais c pas un soucis,ils ont bien precisé que tout restait a prouver,c t pas du bourrage de crane,pas de verité preconcu comme on le voit svt,j'ai bien aimé cette emission!

tout à fait :transpi:

et les analogies sont bien trouvées quand même :fou: (l'histoire du DVD là c'était vraiment pas mal ...)

bon, demain je suis partant pour refaire l'histoire ... Bad CRC et peut-être Draco seront de la partie

et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummm milieu d aprem.....

vers 20H francaise...

je peux distribuer du plomb pendant 3-4 neures

avant je dois sortir le monstre... il a les roues enquilosees par 2 semaines d inactivite....

ok

Bad et Draco nous rejoindront vers 21h je pense

j'essaierai de coordonner ça

il nous faut un serveur :yes:

Phibee étant en vacances il ne pourra pas je pense :-D

Kiki ?

et puis si on a tous l'original ça pose pas de problèmes :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...