Mikeizbak Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 bin tu sais, j'ai passé le permis gros cube et j'ai roulé deux ans en 125, j'en suis pas mort... c'est surement pour ça que depuis 6 ans, je n'ai chuté que connement à l'arrêt... m'enfin faut pouvoir se faire plaisir quand même... mais pas de plaisir sur un engin que tu maîtrise pas sais pas moi mon cousin fait de l'enduro sur une 250 WR, j'ai même pas envie d'essayer, je saurais pas maîtriser le truc ça doit être mon tempérament bovin quoique avec mon VFr, je suis pas toujours si tendre toute façon Kiki c'est marqué sur ton front que t'es en manque de vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Je me debrouille tres bien avec un char....mais c est vrai qu en mode pieton... je suis pas tres performant hehehe j ai toujours preferer l amour a la guerre ! Desole d avoir une vie sexuelle les gars ! vie sexuelle !! pb de dos!! oula c pas un peux paradoxale tout ca?? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 En fait...pour debuter je pense que le banshee aurai ete cool,,,, mais il est tres cher... c est le moteur de 350 RDLC.... Puis bon j arrive du monde de la moto.... J ai pas eu de moto de moins de 120 ch depuis 8ans.... Bon je vais peut etre raisonnable en achetant le Polaris scrambler... c est un 500 4x4 a vario.... sport-aventure.... M enfin.... J aimerai bien avoir un avion de chasse..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 En fait...pour debuter je pense que le banshee aurai ete cool,,,, mais il est tres cher...c est le moteur de 350 RDLC.... Puis bon j arrive du monde de la moto.... J ai pas eu de moto de moins de 120 ch depuis 8ans.... Bon je vais peut etre raisonnable en achetant le Polaris scrambler... c est un 500 4x4 a vario.... sport-aventure.... M enfin.... J aimerai bien avoir un avion de chasse..... fait toi plaisir !! faudra juste apprende a le connaitre ton ti monstre puis sa marchera nikel aprés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 vie sexuelle !! pb de dos!! oula c pas un peux paradoxale tout ca?? lol ah ben c ca... a force de faire des acrobaties..... ;-) Maintenant je suis obliger de me faire masser plus souvent... si c est pas triste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 ah ben c ca... a force de faire des acrobaties.....;-) Maintenant je suis obliger de me faire masser plus souvent... si c est pas triste ! fait gaffe le massage de certaine zone entraine une contraction irrémmédiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 En fait...pour debuter je pense que le banshee aurai ete cool,,,, mais il est tres cher...c est le moteur de 350 RDLC.... Puis bon j arrive du monde de la moto.... J ai pas eu de moto de moins de 120 ch depuis 8ans.... Bon je vais peut etre raisonnable en achetant le Polaris scrambler... c est un 500 4x4 a vario.... sport-aventure.... M enfin.... J aimerai bien avoir un avion de chasse..... tu nous saturerais le forum avec tes mayday mayday mayday :francias: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 J aime bien le message d un gars.... Je te conseille le scrambler.... c est une pute... elle est bonne a tout, dans tous les sens... dans les gros bourbier, en cote, en descente, pour se tirer la bourre avec des becanes plus sportives.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 En fait...pour debuter je pense que le banshee aurai ete cool,,,, mais il est tres cher...c est le moteur de 350 RDLC.... Puis bon j arrive du monde de la moto.... J ai pas eu de moto de moins de 120 ch depuis 8ans.... Bon je vais peut etre raisonnable en achetant le Polaris scrambler... c est un 500 4x4 a vario.... sport-aventure.... M enfin.... J aimerai bien avoir un avion de chasse..... 60 millions d'euros et je connais quelqu'un qui pourrait t'en trouver un bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2004 non mais neo Kiki le veut pas au format 1/43éme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 non mais neo Kiki le veut pas au format 1/43éme 60millions d'euros, en état de marche, avec toute l'électronique embarquée y compris conduite de tir... Reste plus qu'à faire le pleins et mettre les missiles... Maintenant, le banquier, il fait quoi quand il reçoit un cheque de 60millions d'euros???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Au fait, le plateau, c'est mardi prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Au fait, le plateau, c'est mardi prochain plateau ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2004 de fruit de mer le plateau est une épreuve du permis moto centrée sur la maîtrise technique du véhicule (manoeuvre à faible allure, exploitation de la maniabilité à plus vive allure...) accessoirement, des vérifications sur les connaissances techiques (mécaniques) sont effectuées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Ouais, faut se taper des fiches qui 1x/2 raconte que de la merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Tu roules avec quoi en CB500 , ER500, 600 XJ ( diversion ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 moi DU800 qui dit mieux ? -----------> plouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Moi je dis CBR powaaaaaaaa j'ai pas encore l'age...(et les sous, il faut le préciser quand même, mais j'y travaille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Tu roules avec quoi en CB500 , ER500, 600 XJ ( diversion ) ? GS500 libre c'est déjà assez sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 moi bin je vais tenter d'enlever les p'tites roues de mon vélo... prise de risque... et je sors, je sais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 C'est marrant votre jeu un peu comme les chiffres et les lettres mais en meme temps........ E X 2 R 8 0 D 4 0 c'est qui qu'a le plus long ? pas mieux ------------------------> Phibee attends moi j'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2004 GSXR 600 SRAD 1000 FZR EXUP y'en a plein des noms rigolos 750 ZXR-RR (j'sais pas si ça existe tiens, plutôt le 600 ) j'sais pas qui a la palme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Mon frère a une zr7, et ben je trouve que c largement assez puissant et sympa comme moto en tout cas. En plus, elle est belle cette moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 salut les filles , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 salut les filles , Oé l'autre, il dans son topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.