NilSanyas Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Il est parti dans un endroit où internet est proscris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Ouais, il mange de la moutarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Ke deviens mimi ?ll a ete kidnapper.... ? On le voit plus le rat de laboratoire... ouais ... encore un coup des Chinois mégalos ... ils veulent la recette du munster pour les prochains attentats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 il a enfin décidé de bosser un peu c'est tout ... N'empêche qu'il nous serait bien utile dimanche ! On pourrait prendre dark en plus, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Oula... c est pas un peu trop rapide pour notre darkounet ca.... Je le sens plus lapin joyeux que predateur acharne .... On va lui dire qu il y a une carte mere a gagner, ca va le motiver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 En plus, à Metz, j'ai pas de configassez costaud pour UT2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 mais sur metz y a bien un cybercafé ou une salle de jeu, non ? En gros, TU TE DEBINNES !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 mais sur metz y a bien un cybercafé ou une salle de jeu, non ?En gros, TU TE DEBINNES !!!! Je veux pas vous humilier les gars, stout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 bin voyons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Oula...c est pas un peu trop rapide pour notre darkounet ca.... Je le sens plus lapin joyeux que predateur acharne .... On va lui dire qu il y a une carte mere a gagner, ca va le motiver... ça se voit que tu sais pas de qui tu parles y vous met la paté pas moi quoique remarque ça doit faire plus longtemps que moi qu'il a pas joué j'étais à montpellier, en congrés... on a visité Aigues-Mortes, les Stes-Marie de la Mer, Sète... ah si j'ai présenté une communication orale et un poster aussi :copain: pour dimanche, je sais pas... je dois envoyer mes dossiers lundi dernier délai et j'ai pas encore acheté UT2004 et je suis fatigué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Regardes moi ca phiphi ils se debinnes tous Ils ont les chocottes ! Ils ont peur d un coton tige et 2 vieux schnocks seniles.... Ah ben elle est belle la france On est bien barre avec ces djeuns... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Bon, comme je sens que je ne vais pas sortir de chez moi dimanche et donc ne pas aller au cyber du coin, bin demain samedi, je vais l'acheter quoi !... Mais je vais vous demander votre aide: trouver une raison VALABLE que je puisse exposer à ma femme... Sachant qu'après j'en ferais cadeau à un de mes p'tits frères car me connaissant, ça va m'amuser un moment, genre 4/5 jours... mais aucun n'a son anniversaire prochainement ! Font chier ! Ca aurait été une bonne excuse... M'enfin... demain direct fnac ou autre... mais ça me fait mal vu le prix !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 quelle idée de faire des jeux si gros 6cd c'est énorme ou 3.6 go en dvd faut jsute que je test pour voir si ça tourne sur ma bécane .. en dm, je suis pas mauvais ( je manque d'entrainement ..) faut dire qu'avec la version demo j'avais quand même réussi à finir 1er sur une partie en 32 joueur en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Ecoute Dark... Finalement on va faire des equipes.... Alors faut que tu viennes.... Car avec Phiphi, on a une approche plus ludique du jeu.... Nous les podiums etc... On en a tant emmagasines, que maintenant cela nous laisse froid... On reste humble, on a la victoire modeste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 j'aime bien les jeux d'équipe, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Ben j aime bien les jeux solo quand je suis bon et les jeux d equipe quand mes coequipiers sont bons.... c est fou non ? Genre tarot a 5, avec ma chance, j appel toujours le gars qui a du jeu, alors que moi je pars la fleur au fusil.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2004 j'aime bien les jeux d'équipe, +100 bon vais voir si je peux pas aller l'acheter demain... j'ai failli l'acheter samedi dernier mais j'ai vraiment du boulot alors c'est pas gagné... il me reste 2 jours pour préparer des dossiers sur lesquels je joue... bin ma vie presque... :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 +100bon vais voir si je peux pas aller l'acheter demain... j'ai failli l'acheter samedi dernier mais j'ai vraiment du boulot alors c'est pas gagné... il me reste 2 jours pour préparer des dossiers sur lesquels je joue... bin ma vie presque... On te propose un superbe entrainement pour jouer avec les dossiers de ta vie ! Regarde tu arrives... plaf roquette, tu viens de jouer ta vie, et tu disparais... Et hop tu reapparais... Vraiment, cela ne peut vraiment pas plus mieux tomber cette petite boucherie amicale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2004 bin ça serait plus facile comme ça forcément... j'vous prends à UT premier du nom... au Parker Hale fini les maux de tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 moi je vous prend a speedball II sur Amiga et boulderdash sur C64. Heu.. pour dragon... je t expliquerai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2004 quoi ça kekigna dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 moi j'en suis resté à pong... c'est dire ... Bon, c'est décidé, je l'achète demain et même si tu n'es pas là dimanche mimi, on se rattrapera à un autre moment. De toute façon, on a besoin d'entrainement et avec maître Dark Vador (vi, je sais, ça ne s'écrit pas comme ça... ) on commence un stage intensif. On vient juste se prendre qques volées, de quoi chopper la haine et d'avoir envie de progresser... Donc tremblez Milo, tigrou et autre GiJo, la "grabateam" arrive !! ... 'tain, ma baraque va pas avancer avec tout ça... 50€, ça me fera un robinet en moins... c'pas grave, on ira se laver à la fontaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2004 dis moi j'espère que c'est pas ta fille qui pédale pour alimenter le PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 non c est le chien du voisin,,,, et il prend 20 Euro par jour pour SCEANCE DE GYMM ADAPTEE AU CANIDEE elle est un peu concon sa voisinne... faire confiance a fifi ! roooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 au pire, on peut se fair eune partie sur la demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.