kikinoulator Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 heu... a UT2004, j ai un peu la polio..... Deja qu a CS j avais parfois du mal.... Quake 3.... j en parle meme pas..... j ai toujours etait une daube.... J ai plus le temps de jouer.... Ce week end, a command & Conquer j ai fait 34 parties en reseau, j en ai gagne 3.... Je vais me remettre aux dominos.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 heu... a UT2004, j ai un peu la polio.....Deja qu a CS j avais parfois du mal.... Quake 3.... j en parle meme pas..... j ai toujours etait une daube.... J ai plus le temps de jouer.... Ce week end, a command & Conquer j ai fait 34 parties en reseau, j en ai gagne 3.... Je vais me remettre aux dominos.... ah ouais ... bah ça veut dire que j'ai mes chances pour te battre à CCG (pourtant je suis mauvais ...) on m'a promis de m'apprendre à jouer à la belote il me semble tu devrais ptete passer sur le portail Yahoo, ya pas mal de jeux sympas (dames, échecs, billard, bowling ...) mais c'est quand même plus sympa en vrai (et de beaucoup ) ps : lol je suis tombé sur M'me Phibee tout à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 tu as rien dit sur la blonde a forte poitrine qui lui parle sur le forum j espere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 tu as rien dit sur la blonde a forte poitrine qui lui parle sur le forum j espere ! non ... c'est déjà assez louche ... Madame Phibee sur le PC ... déjà c'est bizarre ... mais en plus, quand elle dit "Dois-je appeler le maître ?", alors là j'me dis que ... hahem il s'en passe des choses ... ptete à cause du décalage horaire ... (en France on a avancé d'une heure si tu veux savoir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 lol !! Bin vi, c'est déjà arrivé à neo et mimi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 j'ai peur du jour où c'est kiki qui va répondre à ma femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 ah ca va etre du sucre ! Cela va donner ! AH salut mireille ! Tu squattes l ordi de phiphi ? Sa femme est en vacances ? arf arf arf..... Non je plaisante...... Cela va plutot etre du genre ! Depuis le temps que j entends parlez de vous..... Phiphi c est notre columbo locale, ma femme par ci, ma femme par la.... bon des fois ca change.... c est alors ma fille par la, ma fille par ci...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 attend ! C'est neo qui a discuté avec ma fille durant un moment !!! Fô le surveiller lui, tout Bruce Lee qu'il est, j'le bouffe Bon, il est mineur alors ça va... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Non il est etudiant.... Puis cote charbon... il y va pas trop..... C est plutot l option club med et licence en 5 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Bon hier soir j ai fait les boutiques .... de jeux videos.... Alors je me suis acheter un petit ensemble TITANS pour mon petit AOM et j ai acheter Unreal 2004. Resultat, c est tres beau.... ca marche tres bien en multiplayer..... et je suis pas ridicule a ce jeu...... mais pas loin.... arf... qu est ce que j ai ramasser.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 attend ! C'est neo qui a discuté avec ma fille durant un moment !!! Fô le surveiller lui, tout Bruce Lee qu'il est, j'le bouffe Bon, il est mineur alors ça va... moi mineur????? Eh pépé, maintenant, on est majeur à 18ans, plus à 21... de plus j'ai 22ans, donc, c'est réglé... Et à part ça, elle va bien, ta fille???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 moi mineur?????Eh pépé, maintenant, on est majeur à 18ans, plus à 21... de plus j'ai 22ans, donc, c'est réglé... Et à part ça, elle va bien, ta fille???? mais je le sais bien neo, c'est bien pour cela que je le dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Bon hier soir j ai fait les boutiques ....de jeux videos.... Alors je me suis acheter un petit ensemble TITANS pour mon petit AOM et j ai acheter Unreal 2004. Resultat, c est tres beau.... ca marche tres bien en multiplayer..... et je suis pas ridicule a ce jeu...... mais pas loin.... arf... qu est ce que j ai ramasser.... pas de devoirs pour demain ... on joue ?? au fait t'as le micro Kiki ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Ah c est vrai.... Vous vous parlez entre vous..... Moi je suis old school lan,,,, On parle pas pendant les parties,,, sauf pour dire Merde merde.... C est chaud, c est chaud... Argl,,,,,, Et la roquette dans ta gueule ? t en ai content ? je vais prendre le micro que j ai au bureau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Ah c est vrai....Vous vous parlez entre vous..... Moi je suis old school lan,,,, On parle pas pendant les parties,,, sauf pour dire Merde merde.... C est chaud, c est chaud... Argl,,,,,, Et la roquette dans ta gueule ? t en ai content ? je vais prendre le micro que j ai au bureau... ben moi je sais pas si ça marche ou pas ... j'ai trouvé personne pour tester ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 il y a 4 ans... pour les lans et ca marchait aussi sur le web mais bon avec 56k.... on avait investi dans un pack Microsoft... communicator je crois ca s appeleait.. un pave avec different touches etc... bref un gadget marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 plouf pour le ciné ... snifff ... :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 bien fait Dieu t'a puni, tu as du faire quelquechose de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 bien fait Dieu t'a puni, tu as du faire quelquechose de mal ouais ... j'lui ai fait remarqué que tu n'avais toujours pas sorti ton article sur ATI ... et j'ai perdu mon manuel de Warhammer aussi ... comment je fais pour apprendre les règles maintenant ... c'est malin j'ai fouillé toutes les pièces de la maison ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Fouille dans le soutien-gorge de ta copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Fouille dans le soutien-gorge de ta copine pas assez profond pour que j'y plonge une main (...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Regardes dans ton slip... Tu sais le truc que t avais mis pour faire croire que tu avais un enorme engin.... He bien c est le livre des regles de warhammer. c est du battle ou du 40k tu as vu le jeu sort en autome, j ai vu des images, ca va dechirer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Regardes dans ton slip...Tu sais le truc que t avais mis pour faire croire que tu avais un enorme engin.... He bien c est le livre des regles de warhammer. c est du battle ou du 40k tu as vu le jeu sort en autome, j ai vu des images, ca va dechirer... tu parles de Warhammer Online ?? moi j'ai le livre de règles de Warhammer, le jeu de rôle papier (donc pas les figurines) MAIS je ne le trouve pu si ça se trouve, ma mère a fait le ménage en profondeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 je te parlais des jeux de plateau warhammer, c est un tres bon jeu de role pour debuter..... moi je jouais Nain.... Ah la fin mon perso etait pourfendeur de troll.... Bref, un jeune homme plein d intelligence qui n utilisait jamais sa force..... et pas casse cou pour un sou.... Bref, un artiste.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 je te parlais des jeux de plateauwarhammer, c est un tres bon jeu de role pour debuter..... moi je jouais Nain.... Ah la fin mon perso etait pourfendeur de troll.... Bref, un jeune homme plein d intelligence qui n utilisait jamais sa force..... et pas casse cou pour un sou.... Bref, un artiste.. c'est une super-classe, pourfendeur de Trolls ... c'était ta combientième carrière ? avec mes potes on a jamais fini un seul scénar' ... mais je compte sur ces vacances pour remédier à cette lacune dans mon lycée ya grève de la cantine demain ... et on doit quand même aller en cours ... inadmissible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.