FilouLeHibou Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Moi, pareil, je suis myope et lentille impossibles, j'ai essayé, c la fête comment j'en chie pour les garder 1h!! Sinon, mon frère s'est fait opérer en septembre, et depuis il vois nickel, donc ça marche bien! Mais lui il est pompier, ils sont pas aussi bêtes que dans l'armée (je parle des dirigeant bien sur, ceux qui font les règles) Comme dirais mon papa, les officiers, c des cons, et si tu deviens officier, je te parle plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Euh... Je suis officier... J'déconne... A peine, paske ça va probablement pas tarder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Pour ceux qui les supportent évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 donc on ne te parle bientot plus nini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Pour ceux qui les supportent évidemment c'est con d'ailleurs, j'arrive à supporter ma femme alors pourquoi pas des lentilles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 cest sur que la plupart des officiers c des cons quoique dici qques années jen deviendré ptet un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 lieutenant didi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Ouais bah avant corrige tes yeux sinon pas d'officiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 si ça c'est possible... mais pas commando st nectaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Camembert, Cantal!! On risque de se prendre un scud en pleine tronche!!! Non, pas les yeux, ahhhhhhhhhhhhhh! c bon, j'ai mes lunettes Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 le serveur des fromages est de nouvo down... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Ca marche pour moi Je te mp un nouveau redirecteur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 a marche tjs pas ...bon demain voyage en petit train Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Essaye d'effacer tout tes cookies et enlève tous tes firewalls and co, ca vient peut être de là Quand le ptit train rentre en gare, c la chenille qui redémarre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 C'est déjà le retour au front didi ? Bin, bonne bourre alors Et s'te plait, fais-moi briller ces rangers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Recu major phibee ps : filou, ça msoule dle faire now jveré lundi sur leurs pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 je vais ptetre bientot te rejoindre à Brest... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2004 ça promet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 vala didizback in the platoon :didi vivement la fin des 4 mois ps : neo tu veux entrer comme koi ? comme officier ou sous officier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 vala didizback in the platoon :didi vivement la fin des 4 mois ps : neo tu veux entrer comme koi ? comme officier ou sous officier ? ... comme serveur au mess... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 joli le mod, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 C du beau boulot, mais le gars à du passer un bon moment dessus! En plus, il est bien ventiler son boitier au gars, y'a du ventil partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 joli le mod, non ? ouep faut aimer le genre metallique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2004 joli le mod, non ? ça représente une TSF de ton enfance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 joli le mod, non ? ça représente une TSF de ton enfance? distribution de claques ! Qui n'en veut ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.