Mikeizbak Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2004 Non, je suis pas normand, je suis lorrain... p'têtre ben qu'oui, p'têtre bin qu'non tiens, en BD, je recommande la foire aux cochons, de Ptiluc, c'est l'histoire revisitée et les aleas de la vie après la mort excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Au fait, ça y est, j'ai recommencé les cours avec B.R. Ca me gave tjs autant... Mais, Mike, je suis sûr que tu comprends pourquoi je peux pas y couper... en plus, en ce moment, il m'énnerve... sur le plan administratif (Tu connais la fédération Gay-Lussac?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2004 on coupe jamais au cours de toute façon fédé Gay-Lussac, bah je connais le nom, j'ai du savoir un jour ce que c'était poukoi? sinon, tiens, j'avais pas pensé à te demander, t'as une prof' qui s'appelle christine M. (le nom le plus répandu en france lol )? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 C'est la fédération des écoles de chimie... Et un certain directeur de labo ne semble pas trop pressé d'y rentré... Malgré l'intérêt réel pour les élèves et l'école d'y rentrer... On croirait qu'il est seul à décider... Passons Sinon, t'as trouvé un post doc? (t'as pensé au CNRT matériaux qui s'installe à caen... à coté du Crismat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 fallait pas le dire ! Didi aurait sûrement cru qu'il s'agit d'un truc qu'il aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Xelor t'es bronzé va pour l'aspect brouette milo :D mais bon Kiki, bon alors, je te passe commande et tu m'offre les frais de port? voir la config dans le topic des bougnats nan ji diconne bas pas trop en faite car j'etais sous l'eau ..... mais bon voire des tortues et des raies .... sa vo tout les bronzages .... !!! Au faite je cherche un site internet sur les news et les sortie musicals vous pouvez me renseigner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 avec ça j'ai aussi reçu : - l'Echiquier du mal T1 et T2 (merci Phiphi) - Phèdre - La Ferme aux Animaux - 1984 (merci Mike) - 2 petits Hercule Poirot (paske j'adoore ) de quoi remplir les vacances qui arrivent bientôôôt [mode exception exceptionnelle ON] l'échiquier du mal si tu arrives à lire les deux tomes durant tes vacances, chapeau [mode exception exceptionnelle OFF] ps: sans commentaire hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 ps: sans commentaire hein ! encore 1jour et demi avant la perm au fait , sur la tof , oui celle du milieu est mignonne et comme je voyage au tarif militaire >>> 50€ au lieu de 200€ :8 :8 :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 ps: sans commentaire hein ! [mode 2 claques dans ta tronche ON] faux frère... [mode 2 claques dans ta tronche OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2004 ps: sans commentaire hein ! [Mode Kiki on ] alors ça fait du bien? c'est de la bonne? j'espère que tu fais attention à ce que tu lis non non, te sens pas obligé de répondre on sait bien, à ton âge, la souplesse, taper un post c'est dur tout ça [/mode Kiki off ] EDIT : [Mode phiphi on ] Voui ça va j'ai tout ce qu'il faut [Mode phiphi off ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Plus que 2j et c'est les vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2004 quelles vacances??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 les vacances de février... C'est pour les gens qui bossent vraiment !!!! Je vais lancer un double google bombing... pour voir... Mike, tape voir sondes lambda dans google... le 4e lien, il me semble... ça te rappelera des trucs... (Encore merci) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2004 oui j'avais vu dis-donc efficace le google bombing j'ai vu que ça a avancé aussi :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 oui j'avais vu dis-donc efficace le google bombing j'ai vu que ça a avancé aussi ben il faut que j'adapte... parsque prendre Word -> Enregistrer en HTML, c'est du travail de porc... Donc, il faut que j'adapte le .doc... Vais ptêtre en faire un PDF et un PPT après... Paske mon projet devient : 1) un nouveau projet, qui vise à utiliser mon montage 2) un TP de 2A (l'an prochain, je négocie 20 dessus, paske ya pas de raison...) Mais le stress, c'est les plans Solidworks... Faut que je touve comment les adapter correctement... Et je verrais dans 10j comment ça fait le double google bombing... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 up^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 bac egaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 j'avai peur que le topic plonge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 mmmeeeeeeeeeeeeuhhhhhh non ! En plus, ça pue moins par ici MIMI ? C'EST QUAND TU VEUX TU AERES TA CLOCHE !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 chui en perm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp16 Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 jipi peut se meler ? heu ici grand soleil et pour la st valentin pleins d amour a donner :biz: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 jipi peut se meler ? heu ici grand soleil et pour la st valentin pleins d amour a donner :biz: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp16 Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 t es pas gentil toi snif pourtant je vais quand meme tez faire un gros bisou plein d amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 t es pas gentil toi snif pourtant je vais quand meme tez faire un gros bisou plein d amour Je sens que t'as une touche Didi Patapé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 t es pas gentil toi snif pourtant je vais quand meme tez faire un gros bisou plein d amour jacepte pas les "gros bisou plein d amour " venant de la part de gars :yes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.