deadhead Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 si t'es mousse EDIT : ah merde j'avais dis que je sortais, patapé cest vrais kon tape bien sur les girafes mais on peut pas se torcher..au retour dans la base cest controle de l'haleine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 tu parles milo, hereusement quon decompresse le soir...sinon on planterait ts les gradés (a force de nous punir sans raison valable tu pete vite un cable...donc tournée generale (d'infirmiere ) entre amis l'infirmière c'est le fantasme classique mais ça doit être bien fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 nan sans dec , les infirmieres decompressent aussi et heuresement kilya des gentils marins pour leur entretenir la photocopieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 nan sans dec , les infirmieres decompressent aussi et heuresement kilya des gentils marins pour leur entretenir la photocopieuse mouais mais j'imagine même pas le nombre de gars qui leur sont passés dessus ... dessus la photocopieuse bien sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 on sen fout du nombre , en plus ...on a les "chwing gums" special marin bon @+ v voir pour un chi counter strike en reso local ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 c'est les chewing-gum anti-haleine de gueule de bois ?? good game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 En fait.... Mou du bulbe.... c est que vous etes des fleurs.... c est ca,,,, et heu des jardiniers,,,, c est pour ca que vous etes en vert, les militaires.... Je comprend mieux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 dès que j'ai trouvé un autre hébergeur qu'ifrance de merde... je vous montre pourquoi c'est bien d'être en école de chimie... Sinon, pour moi, à part une réunion à mener demain devant 650 personnes, j'ai presque plus rien à foutre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 tu veux nous faire croire que tu travaillais ? Non en fait.. il n y a plus de soirees, d anniversaire etc pendant 1 semaine c est ca.... Ou alors c est ton medecin qui t as dit d aller mollo sur la bibine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 la chimie, c'est bieng : Juste un exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 la chimie, c'est bieng : Juste un exemple... woaaaa ! ah désolé c'est mon côté chevalier blanc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Je suis en train de faire l'upload des photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 je préfère avec les roses entre les lèvres ... même si ça va plutôt aux mecs et elles sont libres tes copines ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Certaines oui, les autres, non... Celles avec les roses ne sont pas toutes de l'école... Tu veux leur num de portable, junior??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 en info il doit pas y avoir beaucoup de filles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Jarrive pas à retrouver le topic de ced... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2004 cette robe de soirée est livrée avec de drôles d'accessoires... c'est quel couturier qui la fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 neo cest toi sur la derniere tof , a failli pas te reconnaitre merde moi jlui donne 35 piges au gars @+ ps: encore une journée de merde a se faire engueler de tous les cotés :craint : plus que 4 jours avant la perm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Spas Neo spas possible, le gars a l'air gras du bide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 hmm chais pas ... j'ai cru que c'était une phrase humoristique de Didi Neo il ressemble pas trop à ça (cf trombino ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Jarrive pas à retrouver le topic de ced... Et pourquoi je mettrais ici la tof d'un autre mec... bien sûr que c'est moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 franchement tu ressembles pas du tout au fier moussaillon que j'ai vu sur le voilier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 a choisir je prend celle qui est au mileu des 3 sans les roses.... et didi, il m a dit qu il aimait bcp celle avec la cravate..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 a choisir je prend celle qui est au mileu des 3 sans les roses....et didi, il m a dit qu il aimait bcp celle avec la cravate..... j'vois bien Didi qui danse un tango la rose entre les dents avec ses rangers boueuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 a choisir je prend celle qui est au mileu des 3 sans les roses....et didi, il m a dit qu il aimait bcp celle avec la cravate..... Ok, son num c'est +33 6 xx xx xx Et son pti nom, c'est Leslie ben je passe ma vie sur les bateaux... des fois, je bosse dans les labos (avec une belle blouse blanche...) des fois je fais des sports de combat avec un joli pyjama, et des fois, ben je fais Gala avec une cravate... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.