Neo-Schweizer Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 :frown: J'ai dû louper un épisode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2004 Bon phiphi...va peut etre falloir... qu on revise notre frequentation a la hausse... G les pompiers de paris qui viennent de telephoner.... Il y a une recrudescence des suicides des internautes depuis qu on menace de ne plus venir... c est que c est fragile un impactien.... sans oublier la mere du pti milo qui menace de porter plainte... car milo il arrete pas de pleurer.... et que ca fait couler son rymel.... Bref..... Comme il n y a que les cons qui changent pas d avis.... vous devriez lire la signature de filoulehibou http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showuser=12747 Je suis triste !A peine arriver dans la section Blabla, des piliers du sites s'en vont ! Je tiens à vous remercier de ce que vous avez apporter à ce forum dans lequel le bon esprit et la joie de vivre étaient quotidienne! Je ne vous connait pas personnellement Kikinoulator et Phibee, mais je vous salue bien bas et vous souhaite bonne route et bonne chance pour l'avenir en espérant vous revoir d'ici peu de temps! Au revoir, amicalement, Johann Aller, grève du blabla pendant qq jours. Je resterai cependant dans la section portables! Bye, à la prochaine ! euh Kiki ta signature... c'est pas une parabole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 :gne: :keskidit: :eeek2: :craint: :pleure: hé merde.... moi qui ne venais (depuis un moment) sur inpact UNIQUEMENT pour ce topic.... ... je suis deçu que 2 des 6 membres de ce topic se cassent.... cependant je continuerais a en esperant leur comeback si apres 1 mois revolus ils ne revienent pas...je serais le 3eme ancien a me casser d'inpact (pour les raisons enuméerées par phiphi) .... et une journée qui commence mal , Une.... a bonne entendeur @+... ps : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Bon... je reviens... Mais kan Kiki pas content.... Kiki faire post... Et on va se mettre d accord avec les modos.... On joue carte sur table.... Car ils sont gentils nos modos, mais parfois un peu nunuches,,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 kikinoulator est revenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 kikizback cest clair , vasy kiki tape dans le tas, enflure de modos (sauf mike ) :incline: si les modos se metent a vouloir faire partir les anciens alors que le forum en lui meme nest plus tres interressant...ou vas ton... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 kikizback cest clair , vasy kiki tape dans le tas, enflure de modos (sauf mike ) si les modos se metent a vouloir faire partir les anciens alors que le forum en lui meme nest plus tres interressant...ou vas ton... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2004 euh oui quand même, je crois pas que personne ai souhaité le départ de Kiki ou phiphi sinon, comme dit en MP à Kiki, j'suis d'accord (ça n'engage que moi ) pour un débat autour de la modération, j'ai déjà pensé plusieurs fois à faire un topic à ce sujet, pour ma propre gouverne (bin oui heing j'suis encore padawanmodo heing ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 je vais faire le topic ce soir ou demain.... je veux pas le bacler.... Je ne vais pas faire de chasse aux sorcieres ou quoique ce soit, mais essayer d avancer des idees, lancer un debat constructif, pour que tout le monde en sorte gagnant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 au final j'ai pas tout compris ... alors c'est quoi c'tte histoire de signature ? et ce topic (ou ce post) deleté c'était quoi exactement ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2004 je vais faire le topic ce soir ou demain....je veux pas le bacler.... Je ne vais pas faire de chasse aux sorcieres ou quoique ce soit, mais essayer d avancer des idees, lancer un debat constructif, pour que tout le monde en sorte gagnant... constructif c'est le mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 kikizback cest clair , vasy kiki tape dans le tas, enflure de modos (sauf mike ) si les modos se metent a vouloir faire partir les anciens alors que le forum en lui meme nest plus tres interressant...ou vas ton... will jparlé ni de toi ni de pipo au nivo modo pas sympa hé kiki fo trouver le nom du modo qui a viré ton topic...jamene qques battes de baseball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 deadhead ... ya le topic de Kiki ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2004 kikizback cest clair , vasy kiki tape dans le tas, enflure de modos (sauf mike ) :pciwin: si les modos se metent a vouloir faire partir les anciens alors que le forum en lui meme nest plus tres interressant...ou vas ton... will jparlé ni de toi ni de pipo au nivo modo pas sympa hé kiki fo trouver le nom du modo qui a viré ton topic...jamene qques battes de baseball c'est will qui l'a supprimé, j'ai fait une enquête en fait il a fait un burn dessus avec son hayabusa en chaussettes, et après le topic était illisible alors il a été obligé de le supprimer ah la la soldat Didi, vous manquez d'attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 allez 100 pompes ! et vous m'éplucherez les patates de ce soir ! non mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 erf moi g plus le temps necessaire pour suivre ttes les mini histoires sur inpact bien v voir le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 ah ben c est qu il ne lit plus trop motre didi.... Les patattes, les brosses a reluire, demonter un famas... c est pas de la grande litterature ! Heureusement qu il y a l EQUIPE ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2004 l'équipe, le journal des mousses qui frottent le pont et épluchent les patates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 dis didi ... C est vrai ce qu on raconte ? que la marine francaise est abonnee a l equipe, france dimanche, voici et GAY Magazine ? Mais non je plaisante... Les tarifs du mess sont tjrs aussi raisonnable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2004 Mais non je plaisante... t'as peur de te faire modérer ? en fait ils ont un abonnement couplé à Gay magazine et touché-coulé magazine oui bon d'accord je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 dis didi ...C est vrai ce qu on raconte ? que la marine francaise est abonnee a l equipe, france dimanche, voici et GAY Magazine ? Mais non je plaisante... Les tarifs du mess sont tjrs aussi raisonnable ? nous on est abonnés a "Gros nichons magasine" a "FHM" a "Newlook on her ass" a "Viens la que jte repare la photocopieuse" enfin que des trucs de heteros pour lequipe , certes certains de mes collegues sont accro du foot dont un marseillais avec son foulard accroché au mur dans la piaule moi perso jme prends "science et vie" ça rend cultivé apparament ...pourtant le chef dit quon est tjs "des ramolis du bulbe"...v penser a metre encore plus dengrais :francais le vendredi soir on va prendre des cours chez les infirmieres dans un chti bar mal famé pour le mess ben , heuresement que g la paie ts les mois on marche a coup de "TOURNEE GENERALE....CEST POUR MOI" enfin lambiance entre nous est plutot sympa... mike chui pas mousse :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 oui bon d'accord je sors DEPECHE TOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2004 si t'es mousse EDIT : ah merde j'avais dis que je sortais, patapé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 dis didi ...C est vrai ce qu on raconte ? que la marine francaise est abonnee a l equipe, france dimanche, voici et GAY Magazine ? Mais non je plaisante... Les tarifs du mess sont tjrs aussi raisonnable ? nous on est abonnés a "Gros nichons magasine" a "FHM" a "Newlook on her ass" a "Viens la que jte repare la photocopieuse" enfin que des trucs de heteros pour lequipe , certes certains de mes collegues sont accro du foot dont un marseillais avec son foulard accroché au mur dans la piaule moi perso jme prends "science et vie" ça rend cultivé apparament ...pourtant le chef dit quon est tjs "des ramolis du bulbe"...v penser a metre encore plus dengrais :francais le vendredi soir on va prendre des cours chez les infirmieres dans un chti bar mal famé pour le mess ben , heuresement que g la paie ts les mois :8 on marche a coup de "TOURNEE GENERALE....CEST POUR MOI" enfin lambiance entre nous est plutot sympa... mike chui pas mousse pouah la bande de branleurs après on s'demande pourquoi le Charles de Gaulle baigne 2 mois par an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 tu parles milo, hereusement quon decompresse le soir...sinon on planterait ts les gradés (a force de nous punir sans raison valable tu pete vite un cable...donc tournée generale (d'infirmiere ) entre amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.