deadhead Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 cest certain que si jmonte en grade , je fré tout pour changer cette maniere DEBILE de penser...le sens de la justice est meconnu des "vieux" de larmée.... pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 cest certain que si jmonte en grade , je fré tout pour changer cette maniere DEBILE de penser...le sens de la justice est meconnu des "vieux" de larmée....pfff Que veux-tu, ce sont des hommes de terrains, pas des militaires "d'écoles"... Normal qu'ils soient pas bien malin... Mais bon, tu me croyais pas quand on en parlait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 MOI J'AI FAIT L'ARMEE MOI MÔSSIEUR !!! JE CONNAIS L'HONNEUR MOI MÔSSIEUR !!! Et j'ai également perdu 1 an, ça c'est certain... Bin ouais... j'ai pas réussi à me faire réformer, et c'est pas faute d'avoir essayé, d'être venu avec un gros dossier.... P3+ qu'ils disaient, c.a.d. limite limite... Et là oui, je n'ai vu QUE des bourrins !!! Des chômeurs potentiels qui venaient pourrir, c'est certain, cet état d'esprit auquel tu aspires didi. QUE DES NAZES que j'ai vu, subi, senti (6,5° à longueur de journée...), des loosers en puissances. Il serait temps que tu y remettes de l'ordre didi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 cest certain que si jmonte en grade , je fré tout pour changer cette maniere DEBILE de penser...le sens de la justice est meconnu des "vieux" de larmée....pfff Que veux-tu, ce sont des hommes de terrains, pas des militaires "d'écoles"... Normal qu'ils soient pas bien malin... Mais bon, tu me croyais pas quand on en parlait... heu... de terrain... pas autant que ça... ou alors le bar fait partie du "terrain" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 et sinon didi, ça y est ? Tu as commencé l'alphabet ?! alors les bleus, 'jourd'hui, le "F". comme... heu .... comme ... comme filozofe ! ou... tafiotte ! Demain, on attaque le "Q"... alors ramenez vos magasines planqués sous votre pieu je décoooonnnnneeeee.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Ha tu déconnes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 non à l'armée on leur enseigne la collectivité, le partage ... et les activités en groupe alors c'est pas les magazines, c'est les posters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 he bien je suis bien entoure... tiens des militaires qui se rendent compte que l armee ideale n existe pas.... que les cretins hierarchises pourissent les autres.... Ya des semi retraites qui regrettent d avoir perdu 1 ans car ils ont ete incapable de se faire reformer.... Bref ya ke le milo a sauver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 on m'aaappelle le cheeevalier blaanc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Hupppppssss pardon... j avais oublier...... Bon ben on est dans une belle oumpha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 euh, moi, je vais ptêtre y aller... (j'attend mes résultats de partiels pour savoir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp16 Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 oula y a des militaires ici :neutral: au revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 oula y a des militaires ici :neutral:au revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 a pas peur jp16 en fait cette maniere de penser nest pas appliquée pour les officiers (jme demande meme si ils la conaissent... ça expliqueré pourquoi ils veulent rien changer...)...ya que les sous offs et lequipage qui subissent cette injustice... la "raison" de cette maniere de penser cest , je cite " parsque les matelots et les sous offs ne comprenent QUE ce langage" ben ça fé plaisir que les gradés nous prenent pour des debiles mentaux au point de nous imposer cette injustice... ya pas a peter ,des que je peux je changeré ça ps : en attendant je reste trankil (permission inside la smaine prochaine ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 tiens Kiki ... je suppose que t'es au courant ... Justin Timberlake (1er boulet) a arraché une partie de la tenue de Janet Jackson durant le SuperBowl ... n'importe nawak ! http://www.clubic.com/n/n11441.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Evidemment qu'il est au courant. PS : Personne n'a la vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 tape Janet Jackson sur eDonkey ... c'est impressionant la quantité de fichiers ... l'image comique du SuperBowl : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Qu'ils sont... fauuuuuux ses seins. Puis sa tete aussi elle est fausse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 de toute façon, tout sonne faux chez elle, même sa zic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2004 de toute façon, tout sonne faux chez elle, même sa zic... oué vas-y phiphi faut l'envoyer faire un stage dans la marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 oué vas-y phiphi faut l'envoyer faire un stage dans la marine tout dépend si la marine cherche des cibles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 ... ou des poupées gonflantes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 ... à la limite comme arme chimique, vu le peu de "vrai" qui la constitue ...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2004 Phiphi t'as vu comment que tu friposte j'suis plus crédib' moi là lol Jaaaaaaaneeeeet !!! oui, c'est Phiphi, l'accus est H.S. faut pousser son fauteuil nan, te fous pas à poil devant lui, il va reculer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 :D :8 vous savez que je suis le 1er maître du forum ? ouais, regardez ... vous avez des sabres ... mais c'est pas écrit que vous êtes maîtres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.