kikinoulator Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 tu lui as pas dit.... fait gaffe je connais mimi, phiphi et kiki puis il y a aussi Milo le sanguinaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2004 nan c'est sur qu'il lui a pas dit f'rait moins le malin sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 nan , maitenant jevite toute conversatio avec lui....jreponds juste qd il me donne des ordres.... autrement cest :hellofuck: nan mé ben alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 vous avez vu... c est un guerrier notre didi ! Il a la remarque acerbe, la remarque qui tue .... Le doigt..... Fait gaffe didi.... Si il l apprend,,,, et qu il a des hemoroides... Il va peut etre te demander de l aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 salut les tous ! je suis pas mal occuped en ce moment donc pas trop de post, mais je vous surveille quand même ! De tout façon, entre mimi et kiki, on peut plus en placer une ! Bon p'têt à toute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 j'ai l'impression que tu postes quand tu travailles et que t'es occupé quand tu bosses pas ... ou sinon c'est que t'as plus de RTT que de travail ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 salut les tous !je suis pas mal occuped en ce moment donc pas trop de post, mais je vous surveille quand même ! De tout façon, entre mimi et kiki, on peut plus en placer une ! Bon p'têt à toute ! Phiphi arretes de nous prendre pour des nilous des bois ! On est pas dupe Ca y est... t as plus de cachets... T es a deux tensions.... Tu sais plus quoi dire.... Tu sucre les fraises.... Bref t es depasser par le evenements... Donc plutot que de dire une connerie, tu te tais... Mais tu as raison, c est la sagesse du senile.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 woala ! ja fini ! Une 'tite zic pour un spot sur ARTE ... On verra demain si ça leur va... donc... ? On disait quoi ? ha oui... kiki est bavard, sénile et ... bavard... ... et sénile ... et bourré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 serions-nous responsable ?? "La présence française au Texas n'est pas un nouvel objet d'étude: Cavelier de La Salle, le pirate Jean Lafitte, les Cajuns, Castroville, etc., ont déjà été passés à la loupe de l'histoire des deux côtés de l'Atlantique. François Lagarde, professeur de français à l'université d'Austin (Texas), conscient du manque de visibilité de certaines de ces recherches, a organisé, en mars 2001, un colloque destiné à présenter un bilan du sujet. Il a invité une quinzaine d'experts pour reprendre la question des Français et de leur influence au Texas, de 1685 (date de l'arrivée de La Salle) à nos jours ; ils ont évoqué des thèmes aussi variés que les explorations, les migrations, l'art, l'histoire, l'éducation, la religion et les affaires, sur trois siècles et demi..." ( http://barthes.ens.fr/clio/revues/AHI/livres/tex.html ) C'est nous qu'on a fait une connerie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2004 bah euh depuis 1685 l'évolution est passée par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Ah c est sure... les europeens ont pas miser un kopek sur les USA SI les espagnols avaient ete moins nuls ! Quels boulets ! Ils auraient encore la californie, la floride et le texas.... Nous si on avait pas eut le nain... La lousiane ( qui etait bien plus grande que l etat actuel ) serai surement un pays francophone independant..... Pour le quebec... On a fait une belle guerre.... On a baiser les anglais plus d une fois... Mais ils ont tenter une derniere attaque qui est passee... Si montcalm avait pas paniquer... Quel con.... Bah c est la vie.... Les francais ne sont pas des grands conquerants ! Ils sont belliqueux.... aventureux mais des qu il s agit de faire du long terme.... Heu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Si on y pense bien, Bush aurait pu parler l'espagnol alors ? Au moins on aurait rien compris à ses conneries... tout le monde n'a pas fait espagnol en 2ième langue... ... et il aurait pu s'étouffer avec une tranche de chorizo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 puis surtout il serai president que tu texas.... qui serai alors juste un mexique bis.... et encore... les espagnols sont pas toujours malin... mais bon... ils auraient pas oser.... quoique quand tu vois Asnar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Ha oui mais non là ! Tu prends un cas extrème là !! C'est le jumeau caché à Bush en fait ... le prototype je crois... quoique... en voyant l'autre, on peux se demande qui de l'oeuf ou du gland est arrivé en premier ?!!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 je trouve que la on a des grands champions... mais le polak est pas mal non plus... j ose pas parler de berlusconionenri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 La vache ! C'est vrai ça ! C'est pire que c'que je croyais... A croire que le seul diplome reconnu chez les "grands" (glands ?) de ce monde c'est celui de tâchon 15ième dan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RequiNight Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 La vache ! C'est vrai ça ! C'est pire que c'que je croyais...A croire que le seul diplome reconnu chez les "grands" (glands ?) de ce monde c'est celui de tâchon 15ième dan... Voilà de quoi occuper Mike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2004 j'ai pas le temps je bosse moi ça me tente plus que les cochons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 vous avez vu...c est un guerrier notre didi ! Il a la remarque acerbe, la remarque qui tue .... Le doigt..... Fait gaffe didi.... Si il l apprend,,,, et qu il a des hemoroides... Il va peut etre te demander de l aide... lenfoiré .... now a chaque fois que jdis ou fais une connerie cest un de mes camarades qui paye a ma place jaime vraiment pas cette façon de penser qui SOI DISANT obligerait a un esprit dequipe.... chui deçu par leur façon de penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 The French in Texas. History, Migration and Culture Austin, University of Texas Press, 2003, 368 p., $55,00. 55$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 vous avez vu...c est un guerrier notre didi ! Il a la remarque acerbe, la remarque qui tue .... Le doigt..... Fait gaffe didi.... Si il l apprend,,,, et qu il a des hemoroides... Il va peut etre te demander de l aide... lenfoiré .... now a chaque fois que jdis ou fais une connerie cest un de mes camarades qui paye a ma place jaime vraiment pas cette façon de penser qui SOI DISANT obligerait a un esprit dequipe.... chui deçu par leur façon de penser ah les désillusions ... dis-toi que ce sera une étape ... et quand tu seras maître du monde tu pourras transformer ton chef en tapis de salle de bain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Et encore Didi tu n'as rien vu Kiki et Phiphi vont te raconter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 C est pour ca que j ai pas fait l armee si tu dis une connerie.... c est les autres qui trinquent.... He ben j aurai pas voulu voir ca.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 c'est vrai qu'avec toi tes camarades seraient parti à l'hosto le 1er jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 ils ont droit a 8% de perte avec moi.... ... ca aurait ete l hecatombe ! Finalement, je suis fier de moi.... J ai sauve l armee Dit ! Qui l eut cru ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.