kikinoulator Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Bonjour ! De retour avec un dos bloque... ( kiki 0 Bilard 1) ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 tu passes par par l'allemagne ou l'écosse bientôt Kiki? moi je vais peut-être aller à Berlin ou à Edimbourgh tu veux un coup de pied au c** pour te débloquer j'suis sur que Neo se dévouerait pour ton bien-être, et mettrait en oeuvre sa maitrise du chi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 kiki achete toi une bouillotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 C est la premiere fois que je me le bloque autant... j ai abime un discque et j ai le nerf sciatique qui commence a me lancer de plus en plus.... C est que c est lourd un billard a demenager.... Resultat le soir du reveillon du Ier j ai regarde M6.... Ah je m en souviendrai.... Depuis je vais voir les ostheopathes etc... Bref... ca va mieux mais c est toujours pas ca.... C est etonnant de se retrouver avec le dos d un vieux de 90ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 tu est un precurseur kiki...tu las tjs été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 mais quel enfoiré t'es arrêté? tu peux profiter de ta Xbox alors? bon oki spa bien dse moquer, j'compatis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 oui je met en arret maladie et j attend que le travail se fasse tout seul.... Heu... tu as trop regarder ma sorciere bien aimee quand tu etais petit.... j ai beau etre au pays de mickey fantasia ca fonctionne pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 merdalors comment t'as su que je regardais ma sorcière bien-aimée quand j'étais petit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 mais ca chauffe des les esprit...Warzi, tu fais quoi dans la vie??? J'ai bien aimé l'analogie avec l'embouteillage... je fais des etudes d'ingenieur industriel mais à l'epoque j'etait hyper interessé par la physique ... alors je connais 2-3 trucs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 mes souvenirs de partiels en physique, je préfère les oublier... d'ailleur j'ai tout oublié... faut dire que 20 ans après... Du coup, par dépit et vu que j'avais le choix entre balayeur et ça, j'ai choisi ingé son... moins salissant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 bah, les sciences spa très important la musique t'intéressait avant que tu arrête la physique non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 bah, les sciences spa très important la musique t'intéressait avant que tu arrête la physique non? non non, c'est la physique mal enseignée qui m'a fait arrêter la physique... Là où cela marchait le mieux c'était en math (ou en philo en terminale) car là, j'ai eu qques profs intéressants ou passionnés qui donnaient envie de. Bref... Sinon, oui pour la zic, j'en faisait déjà bien avant la fac ! Et surtout pendant ... du coup, les cours magistraux de 8h30 passaient qque peu à la trappe... faut dire que bon, cours de 8h30 à 9h30, puis plus rien avant 14 voir 15h avec les TD, TP, labo et autre... c'était dur de se motiver là... Enfin bon, deux passions dans ma vie: la zic et les sciences nat (bio animale pour être plus précis ou encore paléontologie )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 ah ouais la paleontologie y'a tellement de choses intéressantes j'ai hésité avec la géologie moi au départ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 ah ouais la paleontologie y'a tellement de choses intéressantes j'ai hésité avec la géologie moi au départ c'est ton coté p'tits cristaux certainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 non sa cupidite auvergnate.... trouver des ptis trucs comme les emeraudes, les diamants, l or etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 ouala, en plus c'est vrai, un jour j'ai vu un prospecteur dans une rivière à côté de chez moi bon il cherchait pas de l'or avec sa batée, mais il y'avait quelques minerais intéressants soi-disant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Et toi tu cherchais quoi ? Un Athlon dans l'eau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 moi je me promenais à l'époque les athlons ça existait même pas, et moi j'en étais au CPC6128 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 rhalala....c pas croyable...kiki est le 25eme membre dinpact moi chui le 701eme voila sque ça donne de squatter inpact sans en devenir membre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 rhalala....c pas croyable...kiki est le 25eme membre dinpact moi chui le 701eme voila sque ça donne de squatter inpact sans en devenir membre et ? Tu vas te mettre une balle dans la tête pour ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 t'aurais du poster ça dans le topic des questions existentielles Didi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 He oui.... Le 25eme Homme c est moi ! J ai vu des ptis jeunes s exiter sur le clavir histoire de rattrapper le grand pipo qui fut la star des posts.... Mais beaucoup ont deja pris la retraite..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 pipo en premier ( a avoir pris sa retraite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 c'est vrai que quand on lit les plus anciens topics du forum, y'avait quelques joyeux drilles qu'on voit plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 he oui.... c est la vie les plus faibles disparaissent.... seuls les plus fort survivent ! QU est ce que je suis balaise.... Touche ca petit, c est de l acier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.