Brice de Nice Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Toi aussi t'es largué j'ai lançé le mouvement de la vanne pourrie apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 quelqu'un va bien se dévoué pour monter un petit serveur histoire de se taner entre inpactiens LOL de dieu dark...nom dun chat mois d'or pour linstant fo attendre le 1er decembre pour que xelor il fasse un serveur 8 joueurs ...en attendant on joue sur des serveurs sur le net qui sont vides la plupart du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 bientôt un concours de torot online avec objectif tarot ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 le tarot c pour les vieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 une belle belote de comptoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 bas alors pour toi vieux c koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 c'est ptete pour les vieux mais c'est marrant en tout cas ... tu verras Didi ... quand tu s'ras engagé ... t'auras pas de PC ! alors les cartes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 +1 Milo il a raison, Didi grouille toi de te mettre aux cartes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 le tarot c pour les vieux... la belote c'est pour les vieux ( pas besoin de réfléchir ) alors que le tarot de plus il y a beaucoup de bluff, et beaucoup de fun à 5 ........ arf sinon le mieux serait de faire un dame pique .... ça a fait fureur pendant les intercours de la fac avec une adapataion maison sur un jeu de tarot, on peut jouer au moins à 6 ou 7 .... c'est un jeu top cool en IRL... parlante powa, chacun pour ça peau ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Nous on amène les portables et on joue à Worms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 ah ben forcément ............ mais à la compagne couché dans l'herbe ..... un jeu de cartes c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 ah ben forcément ............ mais à la compagne couché dans l'herbe ..... un jeu de cartes c'est mieux +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 ah ben forcément ............ mais à la compagne couché dans l'herbe ..... un jeu de cartes c'est mieux avec une demoiselle qui fait glisser lentement les cartes le long de son corps chaud et humide ... Ouais ça pourrait etre pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 ah ben forcément ............ mais à la compagne couché dans l'herbe ..... un jeu de cartes c'est mieux avec une demoiselle qui fait glisser lentement les cartes le long de son corps chaud et humide ... Ouais ça pourrait etre pas mal bon ça va t'as déjà droit à ton topic des lamentations toi :tusors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 quoi ??? meme po le droit de rêver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 PTDR Brice commence à se taper des films, gardes bien tes mains sur le clavier hein Brice, jveux te voir freeposter là sinon j'aurais pas confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 PTDR Brice commence à se taper des films, gardes bien tes mains sur le clavier hein Brice, jveux te voir freeposter là sinon j'aurais pas confiance tsssk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Jvois bien Brice s'imaginer des trucs dans la campagne, avec des meufs bien foutue faisant joujou avec des cartes... Heureusement qu'on parlait pas de billard, sinon là ça serait parti en sucette Edit : j't'ai grillé d'une seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 eh ohhh C'est personnel ... J'ai l'autorisation de freeposter cool (bah j'lavais déja avant non ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Jvois bien Brice s'imaginer des trucs dans la campagne, avec des meufs bien foutue faisant joujou avec des cartes...Heureusement qu'on parlait pas de billard, sinon là ça serait parti en sucette Edit : j't'ai grillé d'une seconde le billard le jeu avec un vocabulaire très très masculin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 oui bon spa ma faute ... Pis pour le billard si vous etre pas sage j'sors ma queue et la fini de rigoler .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 DragonFire risque de flipper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 fais gaffe t'auras plus de boules edit pour Nil : +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 z'etes jalouses les filles ? et pis Dragon saurait appréçier mon généreux appendice a sa juste valeur Bon sur ce j'vais dormir tt le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 z'etes jalouses les filles ? et pis Dragon saurait appréçier mon généreux appendice a sa juste valeur Bon sur ce j'vais dormir tt le monde sur ce, tu ferais bien d'évacuer un peu ton généreux appendice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.