milohoffman Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Il sévit dans hardware (il a posté quelques news aussi). tu pourrais pas lui demander de venir devant les Maîtres Suprêmes Vénérés du Forum pour qu'il se présente ? Phibee : fais pas l'hypo ... crite toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 tu pourrais pas lui demander de venir devant les Maîtres Suprêmes Vénérés du Forum pour qu'il se présente ? Phibee : fais pas l'hypo ... crite toi tu sais, pour ça, faudrait arriver à réunir tous les inpactiens pour qu'il se présente ah la la... l'adolescence, les hormons, l'affirmation de la personnalité... on a bien fait de te vendre tiens... au fait ça fait longtemps qu'on a pas vu Kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Y'a AlexP aussi on le connait pas trop mais ça va venir hein ??? sinon je suis modo, dans des sections calmes ( autre que blabla donc) donc il y aura moins de boulot surtout de conneries dîtes .... qu'ici c cool , car il est vrai que certines rubriques ne sont que rarement visitées... (je parle pour moi : programmation... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 ben ya de moins en moins de dieu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Il ne doit en rester qu'un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 ...ou 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 oui, parce que c'est pas d'si tôt qu'vous allez être modos... (elle est pô belle ma rime à deux balles ?...) je sais... C'est pas d'si tôt que phiphi le papy se retrouvera modo avec son air décati... putain... 40 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 oué papy.................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 en plus de de la musique, maintenant Phibee commence a faire les paroles des chansons .... à quand la preview en mp3 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 en plus de de la musique, maintenant Phibee commence a faire les paroles des chansons ....à quand la preview en mp3 ??? dark t sure ....... il pleut deja beaucoup tu sais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 chez moi c'est le déluge lol le ciel est orangé maintenant ... c'est joli ... une douce lumière filtre à travers les rideaux ... un peu comme pendant l'éclipse de lune ... le 1er trimestre de cours s'achève dans l'ensemble je tiens (très) bien dans les matières scientifiques ... mais vais devoir bosser (un peu ) dans les autres et je viens de m'essuyer ma 1ère défaite aux dames (dans le lycée) moi qui était invaincu jusqu'alors avec plus de 10 victoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 et je viens de m'essuyer ma 1ère défaite aux dames (dans le lycée) moi qui était invaincu jusqu'alors avec plus de 10 victoires les dames c'est démodé, faut passer au tarot..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 sous la pluie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 les dames c'est démodé, faut passer au tarot..... sais pas jouer ... mais à l'occaz' j'peux te prendre aux échecs ou à la contrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 les dames c'est démodé, faut passer au tarot..... moi j'aime bien les dames... les fifilles quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 moi j'aime bien les dames... les fifilles quoi... fais gaffe il fait froid dehors tu pourrais attraper froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 sous la pluie ? i'm singing in the rain i'm singing in the rain ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 sous la pluie ? i'm singing in the rain i'm singing in the rain ....... si tu continues comme ça, je te donne 10 euros ... à cette allure je pourrais même pas aller au lycée demain tellement les routes seront inondées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 bon, je ne trouve pas une version d'occas de UT pour le moment ... 2/3 coups de fils demain encore, sinon... En tout cas, vu le prix du neuf, il ne faudra pas compter sur moi ! On verra demain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 quelqu'un va bien se dévoué pour monter un petit serveur histoire de se taner entre inpactiens LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 oué oué oué ce serait cool bon, les habitants de ce topic s'évaporent p'us de Kiki p'us de Didi Cool, on va pouvoir se taper toutes les cotelettes au barbec' Phiphi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 bon, je ne trouve pas une version d'occas de UT pour le moment ... 2/3 coups de fils demain encore, sinon... En tout cas, vu le prix du neuf, il ne faudra pas compter sur moi ! On verra demain ... sinon je peux te dépanner mais chut hin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 je crois que kiki est en vadrouille en ce moment. Et didi, il passe son temps à prier pour sa place de GI Jo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 je crois que kiki est en vadrouille en ce moment.Et didi, il passe son temps à prier pour sa place de GI Jo... ah ? c'est pas GI Jane ? ah je croyais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 les dames c'est démodé, faut passer au tarot..... Toi aussi t'es largué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.