Mikeizbak Posté(e) le 23 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 phiphi...cherche et tu trouveras dark , tu veux ossi jouer dans la team PCI ? pour le serveur...a priori ya des serveurs fournis par solistice , autrement ya que pipo ou xelor qui puisse faire un serveur pour acceuillir 8 personnes comme je l'ai dis à nil, j'ai paumé ma clef bijour m'sieur l'modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 paumé la clef...c ça oué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 paumé la clef...c ça oué... woa l'autre hé ! Le donneur de leçon !!! Bon, j'arrive chez toi... on va vérifier tes licences... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 ts mes jeux "online" sont achetés ...ya que les jeux solo qui ne sont pas valides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 je serais toi j'éditerai avec "version démo" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 ts mes jeux "online" sont achetés ...ya que les jeux solo qui ne sont pas valides la mem pour moi ut2003 en premier !! il ont rajouté deux rubriques au forums .... vous en pensez koi ? en faite moi j'aurai fait des sous rubriques dans hardware ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 je vois que la partie de UT se rapproche ... prenez garde ... le Rédempteur vous emmènera voir les Vertes Prairies de la Mort Nucléaire Didi --> la comparaison avec les COUCHES :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Didi --> la comparaison avec les COUCHES :cnul: ten fais pas crois moi t bcp plus mature que certains...t ncore un colegien boutonneux mais jen é vu des types de 18 ans cretins comme leur pieds.... comme par exemple le webmaster de notre clan bf1942....il a organisé un clanwar....le jour J , rien navé été prevu corectement...pas les bonnes map , pas le bon mode de jeu, pas le bon nombre de joueurs ...enfin le clan war nas pas eu lieu du fait de son incroyable immaturité...(genre c moi lmeilleur, qui as le plus de pouvoir , qui veut tt organiser etc...) on lui as fait comprendre...on a souhaité quil soit bani du clan....il a donc suprimé le site web et le forum on sen fout en fait...bon debaras....on a tjs ICQ et ATC pour se causer entre membres ....comme koi ...qd la base dun clan est pourrie ( le webmaster dans notre cas) , ben le clan est obligé de virer celui qui fait honte a notre clan et on se retrouve ss page web on en fra une otre :8 tt ça pour dire que si on te chambre ( a air ?) sur ton age, tu peux etre rassuré parsquil ya des types qui ont +de18ans qui pensent comme des gamins de 6 ans.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 t'inquiète Milo, je t'ai déjà vengé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 si on t'aimais pas on te chambrerais pas Didi ne dilapide pô son (de merde? ) pour n'importe qui par exemple :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 et pour compléter ta théorie didi, y a même des gars de 40 qui pensent comme des p'tits de 21/22 ans !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 DE 40 ANS ? on pense encore à cet âge canonique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 DE 40 ANS ?on pense encore à cet âge canonique toi...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 DE 40 ANS ?on pense encore à cet âge canonique toi...! certains même pas AVANT 40 .... 'tit con... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 et pour compléter ta théorie didi, y a même des gars de 40 qui pense comme des p'tits de 21/22 ans !!!! c sur kaforce detre entouré par des tits cons de djeuns...on regresse inexorablement dans notre clan c t e contraire...le type eté le seul idiot du village mais il ne voulait pas monter a notre nivo....et bien sur nous ne voulions pas descendre 6 pieds ss terre pour rejoindre sa façon de penser lage moyen des membres de mon clan 35,40 ans chui lplus jeune :8 (maitenant qu lotre est parti ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Hey Dark, t'as remarqué que t'étais modo au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Hey Dark, t'as remarqué que t'étais modo au fait ? ça fait un peu : " Hey jean-Pierre, t'as remarqué que t'étais 1er ministre au fait ?" Si il assure autant, j'ai peur des prochaines grèves... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 me parle pas de grève chuis étudiant dans une ptite fac moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Hey Dark, t'as remarqué que t'étais modo au fait ? encore des nouveaux modos ? certes yen a jamais trop mais quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Y'a AlexP aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Y'a AlexP aussi c'est qui ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 c'est qui ça ? Qui c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Ha ! Au fait Milo, laisse brother en paix ! Ne brise pas son élan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Il sévit dans hardware (il a posté quelques news aussi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Y'a AlexP aussi on le connait pas trop mais ça va venir hein ??? sinon je suis modo, dans des sections calmes ( autre que blabla donc) donc il y aura moins de boulot surtout de conneries dîtes .... qu'ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.