deadhead Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 oh petit nounou il est vexé tais toi pampers baby dry et depeche toi de sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 il est où Tagada ? J'm'en va lui espliker la vie... et le chauve... c'est quand tu veux gamin ! ps: pourquoi Tagada ? demandez-lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 comme les fraises Tagada ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Oui ça tout le monde avait compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 bah pourquoi avoir mis un PS alors ? je m'écoute l'album de White Stripes c'est vraiment excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 bah pourquoi avoir mis un PS alors ? ... pour enfoncer le clou... Bon allez, on arrête de le taquiner avec les fraises.... c'est plus la saison... Vivement le printemps !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 ya Noël d'abord et février ma mère repart en vacances ... fiesta chez moi ... INpactiens conviés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 et moi demain je mange une pizza royale cuite au feu de bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 tu est dans le topic des dieux vivants....tu est prié de ne plus poster ici.....euh mike , tu peux virer son post oui je peux mais c'est vrai que c'est un topic semi-privé (en tout cas les inpactiens le tolèrent en tant que tel sauf deux trois, suivez mon regard :8 ) mais bon après ce serait de l'abus Ce topic part en couille ha bon c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 y a que le dieux qui postent ? c balo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 hmmmm oui bon fô pô abuser de ma patience non plus hein je dors pas beaucoup en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Le pauvre milo il n'a pas d'amie alors si en plus on l'eject de ce topic .......... si tu veux tu peux le rejoindre mike c a moi ou alui que tu dis ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Chabit intouchable pendant 5000 posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 parade chaminou et hop perché ! j't'ai descendu de ton perchoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 j'avais même pas fait gaffe, mais Milo va dépasser les 10 000 d'ici quelques temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 j'avais même pas fait gaffe, mais Milo va dépasser les 10 000 d'ici quelques temps bah j'avais dépassé Pipo, il m'est repassé devant ... et je suis repassé alors je suis le plus jeune Maitre du forum ça veut dire que vous me devez respect et obéissance ? PAF okéé je suis en train de faire mumuse avec Blender c'est con l'antialiasing marche pas avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Le pauvre milo il n'a pas d'amie alors si en plus on l'eject de ce topic .......... si tu veux tu peux le rejoindre mike c a moi ou alui que tu dis ??? au deux m'enfin bon, j'ai failli faire le ménage là... (pas toi Xelor ) hé oui... piti freeposteur devient grand... il a fait classe mixte... moitié Blabla avec Kiki, Didi et Phiphi moitié Hardware avec Dark, Neo et moi mais bon, comme on est sympas, on a pas fait payé le prix fort à Dragon Fire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Le pauvre milo il n'a pas d'amie alors si en plus on l'eject de ce topic .......... si tu veux tu peux le rejoindre mike c a moi ou alui que tu dis ??? au deux m'enfin bon, j'ai failli faire le ménage là... (pas toi Xelor ) hé oui... piti freeposteur devient grand... il a fait classe mixte... moitié Blabla avec Kiki, Didi et Phiphi moitié Hardware avec Dark, Neo et moi mais bon, comme on est sympas, on a pas fait payé le prix fort à Dragon Fire ha ha ha ha ha ha bas tu vois c ce genre d'humour que je viens chercher par ici !!!! Franchement INpact c le top sur ce on dit que linux c gratos .... mais ou le trouvé ( avec interface graphique) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 bin tu le charge sur le net... non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Magazine, internet, pote, tombe du ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Aïe...! j'viens de me prendre un linux sur la tronche EDIT : -Dites moi, Alfred. Qu’est-ce que vous appelez la philosophie vous ?-Figurez-vous, monsieur, qu’un jour un de ces jeunes gens a oublié sur une banquette un traité de philosophie à l’usage du baccalauréat. Comme vous voyez, c’était donc quelque chose de très sérieux. Eh bien, monsieur, j’ai trouvé ça un véritable logogriphe. Sans compter que c’était incomplet. Par exemple, il n’y avait pas un mot sur le magnétisme ni sur les planètes ni sur la statistique. C’est surprenant, non ? Raymond Queneau Les derniers jours (1936) C’est avec la logique que nous prouvons et avec l ‘intuition que nous trouvons. Henri Poincaré. L’imagination est plus importante que le savoir. Albert Einstein. Une personne qui n’a jamais commis d’erreur n’a jamais tenté d’innover Albert Einstein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 pour linux...moi g chopé mandrake (3 cd de 650 megs qd meme) sur un ftp français suite a un choix de lien proposé sur un site dedié a linux....le mieux our trouver ou dl linux c de se rendre sur des sites linux... mike... le debut , ça met ds lambiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 la dernière c'est spécial dédicace à mon chef... il veut jamais se tromper la deuxième est trop vraie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 je viens de suivre le lien le plus bas dans ta signature....et chui content davoir relu ton histoire ...jla comprends mieux vu que jlé lu avec un temps de recul par rapport a la derniere lecture dilya qq mois.... et franchement jespere que tu foutras pas le camp ds la silicon valley...çe sré dommage de faire avancer les ricains.... une fois que tora fini ta these et mise en ligne..jespere quelle sera aussi interessante que ton explication du devlopement de lunivers ...jy jetrais bien un oeil mike le boss de postunromanpowaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 ma thèse c'est chiant on est obligé de faire "scientifique" sinon t'es pas crédible... puisque c'est les autres qui te jugent... 'tin sans dec au total... 270 pages on m'aurait dit ça au départ... j'aurait dit j'aurais pas signé sinon j'veux pas aller aux states... j'ai pas besoinde Xbox là tout de suite par contre j'aimerais bien reprendre mon histoire pour l'améliorer et la finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.