Posté(e) le 11 novembre 200321 a ya space cowboys sur la 2...Pouet cool encore les Américains c'est les plus forts, bien sûr sur toute la planète il a fallu que les 4 seuls gars capables de sauver le monde soient américains ... Clint Eastwood ferait bien de retourner creuser ...
Posté(e) le 11 novembre 200321 a Auteur désolé Kiki j'avais pas VU la première phrase donc je parlais de CC Boulayyyyy Phiphi t'as une deuxième paire pour moi je sens la mauvaise perche
Posté(e) le 11 novembre 200321 a bah forcément ... une vache ça marche à quat' pattes donc il lui faut 2 paires de chaussettes
Posté(e) le 11 novembre 200321 a ah c est donc ca ? T es un boeuf ! Pas un taureau.... Ca explique tout..... Mimi il a rien dans le calencon ! Teuf quand il a appris ca, il s est dit... le pauvre petit.... Alors pour lui faire plaisir il lui a donner un grand baton de modo.....
Posté(e) le 11 novembre 200321 a ah c est donc ca ?T es un boeuf ! Pas un taureau.... Ca explique tout..... Mimi il a rien dans le calencon ! Teuf quand il a appris ca, il s est dit... le pauvre petit.... Alors pour lui faire plaisir il lui a donner un grand baton de modo..... si c'est à échelle réelle ...
Posté(e) le 11 novembre 200321 a Je me pose une question........ Squall ? Aussi... ? je sais pas ... à mon avis c'est plutôt politique ... pour montrer que INpact n'est pas un forum raciste envers les bières belges ?
Posté(e) le 11 novembre 200321 a non justement l alcool c est pas vendeur pour le site... belge de surcroit.... je pense vraiment que lui aussi.... mais c est d origine ou c est un accident mimi ? c est pas que je suis curieux, tu le sais, c est pas mon genre, c est plutot pour avoir une approche scientifique afin de pouvoir commenter les causes et ses consequences...... bref c est purement scientifique
Posté(e) le 11 novembre 200321 a ptete que c'est des Chinois qui avaient besoin d'aphrodisiaques qui sont passés par là et COUIC
Posté(e) le 11 novembre 200321 a Auteur pas couper, tomber tout seul tu veux une caresse Kiki nan en fait c'est mon sujet de thèse c'est ça que je cherche mais rassurez-vous je l'ai retrouvé
Posté(e) le 11 novembre 200321 a retrouvé nan t'as toujours pas retrouvé ton titre de Dieu ... Nil t'a Scroqué ...
Posté(e) le 11 novembre 200321 a pas couper, tomber tout seul j'ai compris elle tombe en automne comme les feuilles c ça ?
Posté(e) le 11 novembre 200321 a j'ai compris elle tombe en automne comme les feuilles c ça ? sauf que ça repousse pas
Posté(e) le 11 novembre 200321 a sauf que ça repousse pas bas si mais le cycle doit tres long pour revenir a maturité .......
Posté(e) le 11 novembre 200321 a si si ça repousse quiproquo volontaire pawa le 1er qui tombera sera une tapette heu bon allez vais me coucher ... vais devoir continuer mon travail sur m'dame Bovary moi ... BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNE NUIT et faites de beaux rêves
Posté(e) le 11 novembre 200321 a si c est pas triste il se drogue pour croire qu il a retrouver son ensemble 3 pieces ! Pauvre pti gamin.... Je comprend teuf !
Posté(e) le 11 novembre 200321 a quiproquo volontaire pawa le 1er qui tombera sera une tapette heu bon allez vais me coucher ... vais devoir continuer mon travail sur m'dame Bovary moi ... BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNE NUIT et faites de beaux rêves aaah j'suis pas seul a me coltiner des analyses littéraire de mer**
Posté(e) le 11 novembre 200321 a Auteur un djeuns qui friposte dans un topic sacré ha non tu communiques bon bon bon... ça va pour cette fois mais... ayé j'ai baptisé mon deuxiéme smilie
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.