milohoffman Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 ya space cowboys sur la 2...Pouet cool encore les Américains c'est les plus forts, bien sûr sur toute la planète il a fallu que les 4 seuls gars capables de sauver le monde soient américains ... Clint Eastwood ferait bien de retourner creuser ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 ya space cowboys sur la 2...Pouet oki v voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 désolé Kiki j'avais pas VU la première phrase donc je parlais de CC Boulayyyyy Phiphi t'as une deuxième paire pour moi je sens la mauvaise perche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 bah forcément ... une vache ça marche à quat' pattes donc il lui faut 2 paires de chaussettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 ilémignon mais je crois que ça va pas marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 ah c est donc ca ? T es un boeuf ! Pas un taureau.... Ca explique tout..... Mimi il a rien dans le calencon ! Teuf quand il a appris ca, il s est dit... le pauvre petit.... Alors pour lui faire plaisir il lui a donner un grand baton de modo..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 ah c est donc ca ?T es un boeuf ! Pas un taureau.... Ca explique tout..... Mimi il a rien dans le calencon ! Teuf quand il a appris ca, il s est dit... le pauvre petit.... Alors pour lui faire plaisir il lui a donner un grand baton de modo..... si c'est à échelle réelle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Je me pose une question........ Squall ? Aussi... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Je me pose une question........ Squall ? Aussi... ? je sais pas ... à mon avis c'est plutôt politique ... pour montrer que INpact n'est pas un forum raciste envers les bières belges ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 non justement l alcool c est pas vendeur pour le site... belge de surcroit.... je pense vraiment que lui aussi.... mais c est d origine ou c est un accident mimi ? c est pas que je suis curieux, tu le sais, c est pas mon genre, c est plutot pour avoir une approche scientifique afin de pouvoir commenter les causes et ses consequences...... bref c est purement scientifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 ptete que c'est des Chinois qui avaient besoin d'aphrodisiaques qui sont passés par là et COUIC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 pas couper, tomber tout seul tu veux une caresse Kiki nan en fait c'est mon sujet de thèse c'est ça que je cherche mais rassurez-vous je l'ai retrouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 t'en as retrouvé qu'une ? et l'autre elle est où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 t'en as retrouvé qu'une ? et l'autre elle est où ? retrouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 retrouvé nan t'as toujours pas retrouvé ton titre de Dieu ... Nil t'a Scroqué ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 pas couper, tomber tout seul j'ai compris elle tombe en automne comme les feuilles c ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 j'ai compris elle tombe en automne comme les feuilles c ça ? sauf que ça repousse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 si si ça repousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 sauf que ça repousse pas bas si mais le cycle doit tres long pour revenir a maturité ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 si si ça repousse quiproquo volontaire pawa le 1er qui tombera sera une tapette heu bon allez vais me coucher ... vais devoir continuer mon travail sur m'dame Bovary moi ... BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNE NUIT et faites de beaux rêves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 j'dors plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 si c est pas triste il se drogue pour croire qu il a retrouver son ensemble 3 pieces ! Pauvre pti gamin.... Je comprend teuf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 quiproquo volontaire pawa le 1er qui tombera sera une tapette heu bon allez vais me coucher ... vais devoir continuer mon travail sur m'dame Bovary moi ... BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNE NUIT et faites de beaux rêves aaah j'suis pas seul a me coltiner des analyses littéraire de mer** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 un djeuns qui friposte dans un topic sacré ha non tu communiques bon bon bon... ça va pour cette fois mais... ayé j'ai baptisé mon deuxiéme smilie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.