milohoffman Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Bah mate le titre stout brother arrête de poster des questions à la con on dirait Vlad. haha tu t'es trahi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 okay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Bah mate le titre stout brother arrête de poster des questions à la con on dirait Vlad. .................................................................... j'ai rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 okay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 haha tu t'es trahi Arrête de dire que c'est moi Vlad quelle insulte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 C'est bon chuis sûr d'avoir l'aval de Mimi, Kiki jlui offrirais un chameau et Phiphi la guitare de Hendrix et hop c'est bon ben tatend koi pour faire ta demande...une invitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Arrête de dire que c'est moi Vlad quelle insulte je rigole on t'aime bien Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 C'est bon chuis sûr d'avoir l'aval de Mimi, Kiki jlui offrirais un chameau et Phiphi la guitare de Hendrix et hop c'est bon toi qui est un dieu des cartes graphiques perimees .... Que faire pour booster la carte de mon xbox ! MDR Je te trouve palichon en ce moment nil, on te voit moins, tu satures des freeposteurs ? On te voit actifque sur les topics ou est dragon fire, c est juste une drole de coincidence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 ....................................................................j'ai rien dit :8 mais tu penses trop fort !! je vais finir par croire que t'as raison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 y a plus qu'à espérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 C'est bon chuis sûr d'avoir l'aval de Mimi, Kiki jlui offrirais un chameau et Phiphi la guitare de Hendrix et hop c'est bon :8 Ya un certain nini alias Neo_13 qui pourrait avoir son mot à dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 ....................................................................j'ai rien dit :8 mais tu penses trop fort !! je vais finir par croire que t'as raison... tu sais fletch... quand on penses trop fort, on risque une rupture d anevrisme... Au moins, nous, on est tranquille de ce cote la... On economise nos neuronnes.... Auvergne powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 mmmm je vois ca vient de la nourriture ou c'est le climat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 doit etre l accumulation du calcium grace a nos bons fromages... D ou, des similitudes avec des especes d alsace elevees au munster du type Phiphiguitarus Simplusvosgeix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 et pis si tu rajoutes les bretzels !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 et la choucroute.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 et pis si tu rajoutes les bretzels !!!! c est pas un fromage... mais bon, c est balaise, ca a failli tuer Bush.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 ah bon c'est pas un fromage ?????? ben oui c'est clair que y a danger à être un des vôtres mais au moins tu meurs pas de faim (ou alors en rigolant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 ah bon c'est pas un fromage ?????? ben oui c'est clair que y a danger à être un des vôtres mais au moins tu meurs pas de faim (ou alors en rigolant) tu sais avec milo, on s etonne de rien... C est quoi ce mot ? J ai pas compris ? Je suis hors sujet... Bref, alors on le culturise... cela me rappel une replique d une epoque formidable Tu t appel comment ? Mimosa Ah comme les fleurs ? Non comme les oeufs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 ca doit bien te faire plaisir une jeune âme fraiche et tendre à modeler comme bon te semble. Allez avoue .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Kiki a pas de famille c'est pour ça, ça lui manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 BURP !! 'scusez! C'est la choucroute, le munster et les bretzels... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Kiki a pas de famille c'est pour ça, ça lui manque meuh si, il a son athlon et sa bobox... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 c'est la que t'as loupé le coche !! fallait lui dire: "mais si ils nous a nous" ....c'est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 BURP !! 'scusez! C'est la choucroute, le munster et les bretzels... J'en ai bouffé une à midi au RU... Ben elle étais moins mauvaise que ce que j'avais prévu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.