milohoffman Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 plutôt sur le fromage qui pue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 un pti saint nectaire kiki??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 sur de la vache qui rit :8 NAN JE RIS PAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 d'ailleur, pourquoi la vache qui rit rit-elle ? Hum ? 1- elle est heureuse (on ne sait pas trop pourquoi...) ? 2- elle a abusé de certaines substances illicitement déclarées illicites par not' Charko...? 3- elle n'y peut rien, elle est née comme ça... ? 4- elle se fout de notre gueule ? 5- ses crises d'hémoroides se rappellent à leur bon souvenir... ? 6- depuis qu'elle sait que kiki a une XBox ? Dans ce cas, comment va t'elle réagir en apprenant que kiki a acheté une nouvelle config ? 7- elle essaye de nous faire plaisir en nous faisant croire que nos vannes sont drôles ? 8- vu le prix de vente de milo, elle se dit que c'est vraiment pas un cadeau ? 9- elle me dit que je ferais bien d'aller bosser un peu ? bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 le débat reste ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 en tout cas c'est miam miam le vache qui rit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Je ferme ce topic :8 Le veilleur veille cela me rappel quelqu'un!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Alerte. Squatteur détecté. [MODE ATTAQUE ON] Attention Vous êtes sur un topic privé. Votre présence n'est pas autorisé ici. Veuillez vous retirer ou la roquette de Didi traversera votre tête à Mach 3. Merci [MODE ATTAQUE OFF] en gros tu sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Moi jvote la 4 (elle se fout de notre gueule). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Alerte. Squatteur détecté.[MODE ATTAQUE ON] Attention Vous êtes sur un topic privé. Votre présence n'est pas autorisé ici. Veuillez vous retirer ou la roquette de Didi traversera votre tête à Mach 3. Merci [MODE ATTAQUE OFF] en gros tu sors c'est a moi que tu dit ca?? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Alerte. Squatteur détecté.[MODE ATTAQUE ON] Attention Vous êtes sur un topic privé. Votre présence n'est pas autorisé ici. Veuillez vous retirer ou la roquette de Didi traversera votre tête à Mach 3. Merci [MODE ATTAQUE OFF] en gros tu sors :8 c'est a moi que tu dit ca?? oui topic privé c'est pas que pour tout le monde débarque hin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 aaaaaah c'est toi le mimi qui est dans le titre du topic !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Non c'est Mikeizbak. Milo aussi devrait pas être là. Moi jpeux car j'ai tous les droits (non ?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 HOLAAAA DE .... :8 nan mé c pas fini ce squatage intempestif sur notre topic privé ??? :fichegueule: ps : g fini la mission 3 de HM2 avec une facilitée abusée , le truc c de detruire la premiere vague de corvettes ennemies puis dexploser les 3 transporteurs pour eviter la creation des autres vagues insurmontables...par contre la mission 4....g meme pas commencé ça me soule deja.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 euh....en fait c'etait ironique....(et surement pas tres clair je vous l'accorde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Non c'est Mikeizbak.Milo aussi devrait pas être là. Moi jpeux car j'ai tous les droits (non ?). nan toi tu sors ossi...qd on tient pas ses promesses on reste chez soi et on se cache....regarde page 150 de ce topic et tu vera ta promesse oubliée pour ceux qui depassent les 10000 posts :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 J'ai oublié un zéro jte l'ai dit (comment ça mytho ? ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 euh....en fait c'etait ironique....(et surement pas tres clair je vous l'accorde) ...ten fé pas on avé compris ....c juste que vu le nivo....on a du mal a faire bosser les zigomatiques... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 ok je m'envait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 J'ai oublié un zéro jte l'ai dit (comment ça mytho ? ). oui mais en fait...tu sors...jte connais pas et pis dabord :8 ....en plus t plus jeune que moi...et ta meme pas ton permis de connerie necessaire a la participation dans ce topic...si tu veux etre accepté comme membre de ce topic tu dois commencer par faire une demande de vote des membres pour ton adhesion temporaire puis definitive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 C'est bon chuis sûr d'avoir l'aval de Mimi, Kiki jlui offrirais un chameau et Phiphi la guitare de Hendrix et hop c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 pourquoi ce topic est privé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 et les membres de ce topic, puisqu'ils sont adeptes de la connerie ils me doivent respect et robustesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Bah mate le titre stout brother arrête de poster des questions à la con on dirait Vlad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.