PhiBee Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 En fait c est un grand sentimental... Il s etait attacher au rejeton, au pti milo Et on lui a briser le coeur ! Bon, on va ptetre pas le vendre alors le milo... On va le garder pour le venerable... je vais ecrire a Dragon, pour lui dire..... nan, nan, à part ma femme, je ne fais pas les fins de série...SCHTONK !. ... (avec une voix de soprane) tu vois milo, c'est encore de ta faute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 les baffes pleuvent et les coeurs sechauffent c bientot lhiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 les baffes pleuvent et les coeurs sechauffent c bientot lhiver Son réseau fonctionne... (je l'ai eu ce matin au ICQ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 phiphizback et sur icq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 un peu, mais doucement. Je trouve qu'il y a beaucoup de p'tits nouveaux qui s'inscrivent en ce moment, non ? Mais bon, niveau niveau, c'est pas ça... je ne sais pas ce que vous en pensez... Sinon, oui, mon rézo a enfin compris qui était son maitre: partage doc et connection web. En fait neo, à force de bidouiller pour le faire marcher le dit rézo, j'l'y ai plutot mis la zone ! >restart et tout à plat, c'était tout ! Hé oui, j'ai encore beaucoup de chose à apprendre ! Merci encore nini ! Bon, je serai absent ce soir - je sais, vous vous en foutez - donc woala ! faites pas trop de conneries, sachant que pour ne pas en dire, c'est carrément impossible. On devrait peut-être instaurer la journée sans connerie sur INpact... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 TU VEUX NOTRE MORT ? BON AUJOUR DHUI J AI PLEIN DE TAFF... DONC JE PASSE JUSTE DIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 moi chui sur la mission 3 de homeworld 2 et chui entrain de crever de rire.....perso jaime pas ce jeu...berk lenvironement spatial....vive les bons vieux C&C et compagnie sur TERRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 moi chui sur la mission 3 de homeworld 2 et chui entrain de crever de rire.....perso jaime pas ce jeu...berk lenvironement spatial....vive les bons vieux C&C et compagnie sur TERRE ouais je suis dac avec toi je prefere un bon starcraft, un c&c (generals ?) ou un WARCRAFT 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 ha tiens c vrais que generals je lais mais tjs pas testé.... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Generals m'a dégoûté de la 3D dans les RTS ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Warzone powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 ha tiens c vrais que generals je lais mais tjs pas testé.... lol nan franchement did si tu aimes les c&c il est bien le suel truc qui choque c'est le cenare : Bush contre benladen ...... avec des intrus : les chinois si tu le dl prend aussi heure h ! c l'add-on ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Warzone powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ou la la la c'est vieux ça ...... je me rappele que j'avais changé ma becanne rien que pour ce jeu car a l'epoque il demandé une grosse configue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Warzone powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ha ouééééé maaaaan , o voit un VRAI conaisseur....c dla pur bombe ce game ...g tué des heures dessus...graphiquement il est moche mais queskil est boooon qd tu veux on stape un fight dessus pendant que moi chré en train de chanter du rock&roll " souvenirs ,souvenirs...." whaaa warzone a plusieurs c dla pur bombe...100 fois meiux que homeworld2 EDIT: ha oui g oublié ...le meilleur de tous les RTS c C&C 1er du nom , le tt premier qui est sorti...c lui qui mas fait adorer les RTS avec son collecteur de minerai et les types qui crevaient en marchant dessus LOOOOL ptain que de bo souvenirs avec ce pur game de la mort qui tue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 C simple J etais anti-PC... puis doom II est sorti, et alors s est monte la Iere salle de jeux en reseau a Toulouse... Tout de suite, j ai pris ma carte d abonne... deux ans apres ( si ma memoire est bonne ) sortait Command & Conquer... La, je me suis dit... bon, ca sera plus rentable d acheter mon PC... et c est comme ca qu est arrive Piston, mon Ier PC avec le tout revolutionnaire k6 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 moi j'ai bien aimé Alerte Rouge 1 et 2 et les autrs C&C bof ... en plus ce maudit clic gauche alors que tous les RTS fonctionnent au clic droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Warzone powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa + 252 000 j'ai joué des centaines de parties... dont des dizaines avec Dark... j'y joue encore de temps en temps et il est toujours installé sur un de mes PC j'y ai joué deux ans en version "démo" et je l'ai acheté ensuite :8 :8 :8 oualou maintenant je retourne bosser en mangeant mon mini-paquet de bonbecs j'sais, tout le monde s'en tape :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 + 252 000j'ai joué des centaines de parties... dont des dizaines avec Dark... j'y joue encore de temps en temps et il est toujours installé sur un de mes PC j'y ai joué deux ans en version "démo" et je l'ai acheté ensuite :8 :8 :8 oualou maintenant je retourne bosser en mangeant mon mini-paquet de bonbecs j'sais, tout le monde s'en tape :8 :8 je vois que monsieur a une alimentation equilibree, c est bien Bravo ! M enfin, je peux parler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 héhé moi jtape des bn au chocolat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 + 252 000j'ai joué des centaines de parties... dont des dizaines avec Dark... j'y joue encore de temps en temps et il est toujours installé sur un de mes PC j'y ai joué deux ans en version "démo" et je l'ai acheté ensuite :8 :8 :8 oualou maintenant je retourne bosser en mangeant mon mini-paquet de bonbecs j'sais, tout le monde s'en tape :8 :8 je vois que monsieur a une alimentation equilibree, c est bien Bravo ! M enfin, je peux parler... :8 après une salade au BLEU et au COMTE et une TOURTE AUX POMMES DE TERRES AVE DE LA CREME FRAICHE... ouais ça va :8 Kiki ramasse ta langue et essuie ta bave STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 + 252 000j'ai joué des centaines de parties... dont des dizaines avec Dark... j'y joue encore de temps en temps et il est toujours installé sur un de mes PC j'y ai joué deux ans en version "démo" et je l'ai acheté ensuite :8 :8 :8 oualou maintenant je retourne bosser en mangeant mon mini-paquet de bonbecs j'sais, tout le monde s'en tape :8 je vois que monsieur a une alimentation equilibree, c est bien Bravo ! M enfin, je peux parler... :8 après une salade au BLEU et au COMTE et une TOURTE AUX POMMES DE TERRES AVE DE LA CREME FRAICHE... ouais ça va :8 Kiki ramasse ta langue et essuie ta bave STP :8 :8 :8 deja que ma journee etait pourrie... ce soir... je vais me faire une Caesar salad.... c est le moins degueu salade + parmesan + morceau de filet de poulet grillet froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 ça pourrait être pire quand même... Allez pleure pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 ce qui me manque le plus... tu va pas le croire, c est l eau gazeuze.... il y a bien du perrier, mais a 4$ le litre... ca fait cher... mais bon, quand je rentre en france, je fais un attentat sur le fromage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 sur de la vache qui rit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.