deadhead Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Didi s'est fait entuber c'est le cas de le dire ... pkwa me ferais'je entuber ? je perds rien dans laffaire...avec les 15€ on va pouvoir elever dotres petits cons de freeposteurs qui squattent des topics ou ils sont pas les bienvenus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 ah tu as choisi la version que j'étais sûr que tu prendrais paske ça peut s'écrire enc**er aussi mais toi t'as pas de parts du gâteau c'est pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 phiphizback +100 :pleure: Phiphi: :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 n'oublie pas de demander ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 n'oublie pas de demander ta part g pas besoin de reclamer ma part pour lobtenir....c automatique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 si l'affaire est pas conclue Kiki a prévu de m'envoyer en stage chez toi on fait 50/50 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 jpartage pas avec les raclures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 jpartage pas avec les raclures mais heuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Rhoooo il a l'insigne honneur de suivre une formation Didïenne et encore il demande une rémunération le petit salaupiaud t'as intêret à t'entrainer, tu vas courir si on fait une LAN ou alors planque toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 je sais pas pourquoi vous parlez a ce rejetton... Il fait plus partie de la bande... C est un vendu... SI vous voulez lui parler, faut d abord demander a son maitre... Phiphi, pour ta maison dans les vosges, c est un plan de milo.... bref, quand j ai vu que ca partait en bechamel, j ai accepter la premiere proposition de Dragon, 15 Euros... Ca fait pas lourd,,, Mais bon vu qu on perdait de l argent avec milo.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 bon tu dois donner 15 eur à Dragon + ta collection Audiard dédicacée + la maison de Phiphi + le RPG de Didi + le cheat pour munitions illimitées + la thèse de Mike ... et puis d'abord je suis pas vendu je suis acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 une thèse c'est publique il suffit de la demander quand t'auras fini le résumé du topic tu feras le résumé de ma thèse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 bon tu dois donner 15 eur à Dragon + ta collection Audiard dédicacée + la maison de Phiphi + le RPG de Didi + le cheat pour munitions illimitées + la thèse de Mike ...et puis d'abord je suis pas vendu je suis acheté arretes de fantasmer.... Tu vaut 15 euros, pas plus... C est pas de notre faute.... Arretes de nous adresser la parole... On t as vendu... Tu va voir, avec un peu de chance Dragon est tres tres gentille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 :8 une thèse c'est publique il suffit de la demander :8 quand t'auras fini le résumé du topic tu feras le résumé de ma thèse :8 ah oué tiens envoie-moi le .doc ça m'aidera à m'endormir ce soir au fait Kiki t'es un mauvais vendeur :8 hahaha paske je le vaux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 hahaha paske je le vaux bien pour le veau, fô voir avec mimi... bon, je vous avais prévenu... pas la forme... @+, je cherche ma fille à son cours de chant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 artiste de père en fille bon le vaux :cnul: :pasdrole: mais comme t'es pas souvent là je te pardonne aussi paske je fais pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 une thèse c'est publique il suffit de la demander quand t'auras fini le résumé du topic tu feras le résumé de ma thèse ah oué tiens envoie-moi le .doc ça m'aidera à m'endormir ce soir au fait Kiki t'es un mauvais vendeur hahaha paske je le vaux bien TU rigoles ou quoi ? J ai reussi a te vendre.... toi... oui tu t imagines ? Je sais meme pas si t oserai t acheter vu l etat du produit... Tes parents me l ont dit, ca fait des annees, qu ils essayent ils y arrivent pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 malheureusement en m'achetant tu as fait une mauvaise affaire ... je crois que tu devrais arrêter le business et revendre ta X-Box ... elle vaut moins de 15 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 allez phiphi t sur la voie de la connerie continue comme ça ...tu remonte la pente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 ah oui mais cette histoire de Vaux c'était vraiment très bas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 venant de toi, il doit le prendre pour un compliment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 désolé, je n'étais pas très actif ce soir, mais je me suis battu avec mon rézo... à demain les nenfants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 désolé, je n'étais pas très actif ce soir, mais je me suis battu avec mon rézo... à demain les nenfants... c'est vrai qu'il faut t'excuser... tu DOIS nous abreuver de notre quota de Phiphinauderies tu as failli à ton devoir à demain tonton Phiphi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 En fait c est un grand sentimental... Il s etait attacher au rejeton, au pti milo Et on lui a briser le coeur ! Bon, on va ptetre pas le vendre alors le milo... On va le garder pour le venerable... je vais ecrire a Dragon, pour lui dire..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 nan nan ça va je m'en irai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.