Posté(e) le 3 novembre 200321 a Didi s'est fait entuber c'est le cas de le dire ... pkwa me ferais'je entuber ? je perds rien dans laffaire...avec les 15€ on va pouvoir elever dotres petits cons de freeposteurs qui squattent des topics ou ils sont pas les bienvenus
Posté(e) le 3 novembre 200321 a ah tu as choisi la version que j'étais sûr que tu prendrais paske ça peut s'écrire enc**er aussi mais toi t'as pas de parts du gâteau c'est pour ça
Posté(e) le 3 novembre 200321 a n'oublie pas de demander ta part g pas besoin de reclamer ma part pour lobtenir....c automatique....
Posté(e) le 3 novembre 200321 a si l'affaire est pas conclue Kiki a prévu de m'envoyer en stage chez toi on fait 50/50 ?
Posté(e) le 3 novembre 200321 a Auteur Rhoooo il a l'insigne honneur de suivre une formation Didïenne et encore il demande une rémunération le petit salaupiaud t'as intêret à t'entrainer, tu vas courir si on fait une LAN ou alors planque toi bien
Posté(e) le 3 novembre 200321 a je sais pas pourquoi vous parlez a ce rejetton... Il fait plus partie de la bande... C est un vendu... SI vous voulez lui parler, faut d abord demander a son maitre... Phiphi, pour ta maison dans les vosges, c est un plan de milo.... bref, quand j ai vu que ca partait en bechamel, j ai accepter la premiere proposition de Dragon, 15 Euros... Ca fait pas lourd,,, Mais bon vu qu on perdait de l argent avec milo..
Posté(e) le 3 novembre 200321 a bon tu dois donner 15 eur à Dragon + ta collection Audiard dédicacée + la maison de Phiphi + le RPG de Didi + le cheat pour munitions illimitées + la thèse de Mike ... et puis d'abord je suis pas vendu je suis acheté
Posté(e) le 3 novembre 200321 a Auteur une thèse c'est publique il suffit de la demander quand t'auras fini le résumé du topic tu feras le résumé de ma thèse
Posté(e) le 3 novembre 200321 a bon tu dois donner 15 eur à Dragon + ta collection Audiard dédicacée + la maison de Phiphi + le RPG de Didi + le cheat pour munitions illimitées + la thèse de Mike ...et puis d'abord je suis pas vendu je suis acheté arretes de fantasmer.... Tu vaut 15 euros, pas plus... C est pas de notre faute.... Arretes de nous adresser la parole... On t as vendu... Tu va voir, avec un peu de chance Dragon est tres tres gentille...
Posté(e) le 3 novembre 200321 a :8 une thèse c'est publique il suffit de la demander :8 quand t'auras fini le résumé du topic tu feras le résumé de ma thèse :8 ah oué tiens envoie-moi le .doc ça m'aidera à m'endormir ce soir au fait Kiki t'es un mauvais vendeur :8 hahaha paske je le vaux bien
Posté(e) le 3 novembre 200321 a hahaha paske je le vaux bien pour le veau, fô voir avec mimi... bon, je vous avais prévenu... pas la forme... @+, je cherche ma fille à son cours de chant...
Posté(e) le 3 novembre 200321 a artiste de père en fille bon le vaux :cnul: :pasdrole: mais comme t'es pas souvent là je te pardonne aussi paske je fais pas mieux
Posté(e) le 3 novembre 200321 a une thèse c'est publique il suffit de la demander quand t'auras fini le résumé du topic tu feras le résumé de ma thèse ah oué tiens envoie-moi le .doc ça m'aidera à m'endormir ce soir au fait Kiki t'es un mauvais vendeur hahaha paske je le vaux bien TU rigoles ou quoi ? J ai reussi a te vendre.... toi... oui tu t imagines ? Je sais meme pas si t oserai t acheter vu l etat du produit... Tes parents me l ont dit, ca fait des annees, qu ils essayent ils y arrivent pas...
Posté(e) le 3 novembre 200321 a malheureusement en m'achetant tu as fait une mauvaise affaire ... je crois que tu devrais arrêter le business et revendre ta X-Box ... elle vaut moins de 15 euros
Posté(e) le 3 novembre 200321 a allez phiphi t sur la voie de la connerie continue comme ça ...tu remonte la pente
Posté(e) le 3 novembre 200321 a désolé, je n'étais pas très actif ce soir, mais je me suis battu avec mon rézo... à demain les nenfants...
Posté(e) le 3 novembre 200321 a Auteur désolé, je n'étais pas très actif ce soir, mais je me suis battu avec mon rézo... à demain les nenfants... c'est vrai qu'il faut t'excuser... tu DOIS nous abreuver de notre quota de Phiphinauderies tu as failli à ton devoir à demain tonton Phiphi
Posté(e) le 4 novembre 200321 a En fait c est un grand sentimental... Il s etait attacher au rejeton, au pti milo Et on lui a briser le coeur ! Bon, on va ptetre pas le vendre alors le milo... On va le garder pour le venerable... je vais ecrire a Dragon, pour lui dire.....
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.