milohoffman Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 en effet et pour etre sur que elle sera pas corrompue en chemin tu fra limage avec clone cd ou Alcohol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 voila vous avez tout compris... heureusement que je peux compter sur vous pour prendre soin de mes biens... c est si gentil de votre part.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 il faut sentraider entre amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 voila vous avez tout compris...heureusement que je peux compter sur vous pour prendre soin de mes biens... c est si gentil de votre part.. tu connais notre abnégation légendaire...toujours le coeur sur la main... à défaut de portefeuille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 ah la solidarité INpactienne ... un modèle pour le monde entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 ya des amateurs de str ? bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 bien sur STR > Sa Thèse Ralentit ? ou Sûr, T'es Recalé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 tu permets ?? merci pour l'emprunt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 au fait, suite au sondage de teuf, j'en ai une autre: "si tu sais pas, dommage, si tu sais, tant mieux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 tu permets ?? merci pour l'emprunt ...bon, bin si c'est comme ça, je vais regarder Mission Impossible 2... na ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 au fait, suite au sondage de teuf, j'en ai une autre:"si tu sais pas, dommage, si tu sais, tant mieux" bon ça suffit maintenant ! va prendre tes cachets et au lit ... si t'es pas sage t'auras pas droit à la TV ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 chui en train dle regarder et...oué bof...demain jmate HERO en divx tt en mangeant une pomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 je viens de voir la fin du dernier film la planete des singes.... old version mon dieu que le scenario est mauvais... les steelers ont encore perdu.... bref... Un dimanche assez pourri..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 chui en train dle regarder et...oué bof...demain jmate HERO en divx tt en mangeant une pomme c'est quoi ça HERO ? tant que vous avez des dents, croquez des pommes ... et n'oublie pas la compote pour le Vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 ptain le jeune tu connais pas le film HERO qu sorti en salle ya qq semaines avec jet li , un scenar dans la chine medievale ou ça bastonne dans tous les sens non le vieux sé acheté fixodent le nouvo adhesif ultra performant pour les protheses dentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 je viens de voir la fin du dernier film la planete des singes....old version mon dieu que le scenario est mauvais... les steelers ont encore perdu.... bref... Un dimanche assez pourri..... le comble c'est que ce W.E ta Xbox marchait, c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 finalement j ai modifier quelque peu ma commande... oh joie de l informatique ... ce matin en installant le 17 je me suis dit c est gros et le 19" LCD ca va etre monstrueux... Alors ca m a tarabuster... cette histoire... alors je me suis taper tout les comparatifs, les essais de lcd... resultat... ya pas de grand dalle en moins de 25ms... et c est limite pour les jeux... donc si on veut jouer sans probleme... tu es limitee a 17"... ce qui est largement suffisant... ensuite... en cherchant bien... et bien le hyundai q17 est introuvable aux usa... les iiamayha guere mieux... bref, j ai trouver un nec bien note, en promo... justement en buchant les docs... je me suis apercu que d avoir un 9800 pro ca me servait a rien par rapport a une 9700 pro vu l ecran ( je suis limiter en def ) alors voila j ai pris une 9700 pro c est 95US$ de gagner... Bref... en bon auvergnat... j ai optimiser... j ai failli prendre une nf7s, mais non, je fais ma tete de lard, je prends l epox.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Kiki, nous sommes fiers de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Hero... Il est sympa... Mais ce n'est pas uniquement une histoire de combat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 ça me rappelle que bientôt y va y avoir le nouveau film avec Tom Cruise en japonais les extraits m'ont bien fait marré c'est le seul qui est pas bridé dans tout le film (trop japonais le mec ) ah les américains ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Hero... Il est sympa... Mais ce n'est pas uniquement une histoire de combat... fo pas tout prendre au pied de la lettre...c t un resumé allechant que jvais daieullrs matter smatin youhoo le proco 3.06ghz 533fsb est a 262$ ça commence serieux a minteresser....encore qq mois et pis jrmeplace mon 2.0ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 fo pas tout prendre au pied de la lettre...c t un resumé allechant que jvais daieullrs matter smatin youhoo le proco 3.06ghz 533fsb est a 262$ ça commence serieux a minteresser....encore qq mois et pis jrmeplace mon 2.0ghz moi aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 et personne n'en veut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 si kiki... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 moi également les enfants: Kiki ? et 3x3.06 HT ! Merci ...! je me pose également la question de la ram 1066... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.