deadhead Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 absolument...et dire que les JV sont encore consideres comme un loisir pour gosses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Quand le sage montre la Lune du doigt, l'idiot regarde le doigt. Euh le nain... Tu veux vraiment qu'on discute de qui est l'idiot??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 vous avez essayer call of duty ? bah en fait non....ché pas sil en vaut la peine....desert combat g pas trop accroché....mé jvé essayer cod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Quand le sage montre la Lune du doigt, l'idiot regarde le doigt. Euh le nain... Tu veux vraiment qu'on discute de qui est l'idiot??????? rhéé ça va sois aouaaaire avec nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 bah en fait non....ché pas sil en vaut la peine....desert combat g pas trop accroché....mé jvé essayer cod ils disent que c est le plus beau jeu... qu on prend une baffe visuelle et sonore... stalingrad je pense que ca peut le faire comme ambiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 c t un cassage en regle meme moi je naurais pas fait mieux tu progresse milo fianlement ya ptet un espoir kon te recycle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 y a une démo de ce jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 ...j'ai trouvé... merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 y a une démo de ce jeu ? bien sur vala le lien de jeuxvideos.com http://www1.jeuxvideo.com/cgi-bin/downcoun...f_Duty_Demo.exe bon on va voir sil é bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 oui mais didi, tu attends que je l'ai chargé... tu me ralentis là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 bah il est pas encore sorti le jeu ... tu as le temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 bon j ai pleins de jeux a me mettre sous la dent... Titans Empire call of duty BF ya des amateurs de str ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 bah il est pas encore sorti le jeu ... tu as le temps ... il est dispo aux states Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Empires a l'air terrible j'avais adoré Empire Earth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 str ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 c'est RTS ... Real Time Strategy ... jeu de stratégie en temps réel (Age of Mythology, Starcraft, Blitzkrieg ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 oui mais didi, tu attends que je l'ai chargé... tu me ralentis là... hé papy apres la premiere c la 2eme ....passe a la vitesse superieure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 pffffff.......... c'est long..... 55%... 63b/s... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 en fait il est dispo que iere semaine de novembre... je vais l acheter... je vais me faire une copie de sauvegarde... on sait jamais, c est si fragile un cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 en fait il est dispo que iere semaine de novembre... je vais l acheter... je vais me faire une copie de sauvegarde... on sait jamais, c est si fragile un cd arghhh 31% 27ko/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 et comme le Ka enseigne le partage tu vas m'en envoyer un exemplaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 non je t envoie une copie de sauvegarde au cas ou ma maison brulerai... c est different... faut pas confondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 en fait il est dispo que iere semaine de novembre... je vais l acheter... je vais me faire une copie de sauvegarde... on sait jamais, c est si fragile un cd et pour être certain que ta copie de sauvegarde sera bien protégé, tu me l'expédies et j'en ferai également une copie de sauvegarde de la copie de sauvegarde, puis je la passerai à didi pour qu'il fasse un copie de la copie de la copie de sauvegarde, puis mimi... etc...etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 on est jamais assez prudent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 en effet et pour etre sur que elle sera pas corrompue en chemin tu fra limage avec clone cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.