Posté(e) le 26 octobre 200321 a absolument...et dire que les JV sont encore consideres comme un loisir pour gosses
Posté(e) le 26 octobre 200321 a Quand le sage montre la Lune du doigt, l'idiot regarde le doigt. Euh le nain... Tu veux vraiment qu'on discute de qui est l'idiot???????
Posté(e) le 26 octobre 200321 a vous avez essayer call of duty ? bah en fait non....ché pas sil en vaut la peine....desert combat g pas trop accroché....mé jvé essayer cod
Posté(e) le 26 octobre 200321 a Quand le sage montre la Lune du doigt, l'idiot regarde le doigt. Euh le nain... Tu veux vraiment qu'on discute de qui est l'idiot??????? rhéé ça va sois aouaaaire avec nous
Posté(e) le 26 octobre 200321 a bah en fait non....ché pas sil en vaut la peine....desert combat g pas trop accroché....mé jvé essayer cod ils disent que c est le plus beau jeu... qu on prend une baffe visuelle et sonore... stalingrad je pense que ca peut le faire comme ambiance
Posté(e) le 26 octobre 200321 a c t un cassage en regle meme moi je naurais pas fait mieux tu progresse milo fianlement ya ptet un espoir kon te recycle
Posté(e) le 26 octobre 200321 a y a une démo de ce jeu ? bien sur vala le lien de jeuxvideos.com http://www1.jeuxvideo.com/cgi-bin/downcoun...f_Duty_Demo.exe bon on va voir sil é bien
Posté(e) le 26 octobre 200321 a bon j ai pleins de jeux a me mettre sous la dent... Titans Empire call of duty BF ya des amateurs de str ?
Posté(e) le 26 octobre 200321 a bah il est pas encore sorti le jeu ... tu as le temps ... il est dispo aux states
Posté(e) le 26 octobre 200321 a c'est RTS ... Real Time Strategy ... jeu de stratégie en temps réel (Age of Mythology, Starcraft, Blitzkrieg ...)
Posté(e) le 26 octobre 200321 a oui mais didi, tu attends que je l'ai chargé... tu me ralentis là... hé papy apres la premiere c la 2eme ....passe a la vitesse superieure
Posté(e) le 26 octobre 200321 a en fait il est dispo que iere semaine de novembre... je vais l acheter... je vais me faire une copie de sauvegarde... on sait jamais, c est si fragile un cd
Posté(e) le 26 octobre 200321 a en fait il est dispo que iere semaine de novembre... je vais l acheter... je vais me faire une copie de sauvegarde... on sait jamais, c est si fragile un cd arghhh 31% 27ko/s
Posté(e) le 26 octobre 200321 a non je t envoie une copie de sauvegarde au cas ou ma maison brulerai... c est different... faut pas confondre
Posté(e) le 26 octobre 200321 a en fait il est dispo que iere semaine de novembre... je vais l acheter... je vais me faire une copie de sauvegarde... on sait jamais, c est si fragile un cd et pour être certain que ta copie de sauvegarde sera bien protégé, tu me l'expédies et j'en ferai également une copie de sauvegarde de la copie de sauvegarde, puis je la passerai à didi pour qu'il fasse un copie de la copie de la copie de sauvegarde, puis mimi... etc...etc
Posté(e) le 26 octobre 200321 a en effet et pour etre sur que elle sera pas corrompue en chemin tu fra limage avec clone cd
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.