kikinoulator Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 ouais tiens ma prochaine becane c est avec un C3.... je vais mettre une CV parthelia,,, un disc dur Samsung..... et je vais tout acheter sur perenoel.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Non je te dis le godson est mieux Tu auras une config de tueur tu pourra mettre HL2 à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 formatage réussi heu sous Mozilla les smileys sont vraiment pourris lol Firebird pawa ça y est je suis converti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 C'est quoi firebird Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 un browser derivé de mozilla et kiki c PARHELIA et non parThelia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 quelqu'un sait comment on fait pour lire des anim' Flash sous Firebird ? j'ai téléchargé le player mais ça marche pas ça y est j'ai trouvé chuis en train de devenir Linuxien avec tous les forums et HowTo consacrés à Mozilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Il est le nouvel avatar de PhiBee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 un browser derivé de mozilla et kiki c PARHELIA et non parThelia c pas de ma faute si j ai des grosses mimine et parfois je tape trop vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Il est le nouvel avatar de PhiBee Je me demande si je ne dois pas changer le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Il est le nouvel avatar de PhiBee je sais Une envie , comme ça . Au fait, vous saviez ça ? Un avatar est un représentant de Dieu descendu sur Terre: avatar vient du sanskrit avatara: descente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 jdiré meme plus...oué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Il est le nouvel avatar de PhiBee je sais :8 Une envie , comme ça . Au fait, vous saviez ça ? Un avatar est un représentant de Dieu descendu sur Terre: avatar vient du sanskrit avatara: descente. bin moi j'ai envoyé personne en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Ahahahlalallala La mauvaise foi de certains.... Bien sur que je le savais.... Oui d ailleurs c est dans les genes humains.... Y a des coups de pieds au cul qui se perdent..... Moi je ne le savais pas.... Je suis content je vais me coucher moins bete ce soir.... par contre , c est pas facile de caser dans une conversation...... Tiens aujourd hui, alors que je me promenais avec mon avatar sur la toile du net..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 l'avatar c'est une contraction de avatarangerleportrait en fait mékeskecénulsa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 mike question design portrait c mon rpg qui sen occupe moi chavé qun avatar c une representation de soi meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Je suis encore là, mais je bosse maintenant... Objectif, histoire que ça n'ait pas servi à rien de redoubler : finir dans les 10/207.... Donc je vais à presque tous les cours... D'autres part, ya des 1A, cette année, qui sont vraiment très très intéressantes... Mais elles ont toutes déjà un mec , mais spa grave, je suis pas jaloux... Non, sérieusement, pour l'instant,je bosse pas mal, histoire de bien démarré, mais quand j'aurais (enfin) l'ADSL dans mon apart', vous me verrez de nouveau beaucoup + souvent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Je suis encore là, mais je bosse maintenant... Objectif, histoire que ça n'ait pas servi à rien de redoubler : finir dans les 10/207.... Donc je vais à presque tous les cours... D'autres part, ya des 1A, cette année, qui sont vraiment très très intéressantes... Mais elles ont toutes déjà un mec , mais spa grave, je suis pas jaloux...Non, sérieusement, pour l'instant,je bosse pas mal, histoire de bien démarré, mais quand j'aurais (enfin) l'ADSL dans mon apart', vous me verrez de nouveau beaucoup + souvent... youpi ! INpact c'est moins important que les études quand même (quoique ...) alors bosse bien ! en plus t'as plus de chances de trouver des filles en bossant qu'en postant dis-moi ça veut dire quoi qu'une fille est "intéressante" ? tu veux dire que t'as des possibilités ? (mis à part qu'elles ont déjà un mec ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 mais spa grave, je suis pas jaloux... ta juste envie de faire qques cocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 mais spa grave, je suis pas jaloux... ta juste envie de faire qques cocus +1 comment t'as cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 mais spa grave, je suis pas jaloux... ta juste envie de faire qques cocus Sérieusement, je suis pas vraiment jaloux avec mes copines, alors avec celles des autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Je suis encore là, mais je bosse maintenant... Objectif, histoire que ça n'ait pas servi à rien de redoubler : finir dans les 10/207.... Donc je vais à presque tous les cours... D'autres part, ya des 1A, cette année, qui sont vraiment très très intéressantes... Mais elles ont toutes déjà un mec , mais spa grave, je suis pas jaloux...Non, sérieusement, pour l'instant,je bosse pas mal, histoire de bien démarré, mais quand j'aurais (enfin) l'ADSL dans mon apart', vous me verrez de nouveau beaucoup + souvent... youpi ! INpact c'est moins important que les études quand même (quoique ...) alors bosse bien ! en plus t'as plus de chances de trouver des filles en bossant qu'en postant dis-moi ça veut dire quoi qu'une fille est "intéressante" ? tu veux dire que t'as des possibilités ? (mis à part qu'elles ont déjà un mec ...) Intéressante : mignonne qui a de la conversation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Je suis encore là, mais je bosse maintenant... Objectif, histoire que ça n'ait pas servi à rien de redoubler : finir dans les 10/207.... Donc je vais à presque tous les cours... D'autres part, ya des 1A, cette année, qui sont vraiment très très intéressantes... Mais elles ont toutes déjà un mec , mais spa grave, je suis pas jaloux...Non, sérieusement, pour l'instant,je bosse pas mal, histoire de bien démarré, mais quand j'aurais (enfin) l'ADSL dans mon apart', vous me verrez de nouveau beaucoup + souvent... dis-moi ça veut dire quoi qu'une fille est "intéressante" ? ça veut dire quelles corespondent au profil type de femme que tu recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Je suis encore là, mais je bosse maintenant... Objectif, histoire que ça n'ait pas servi à rien de redoubler : finir dans les 10/207.... Donc je vais à presque tous les cours... D'autres part, ya des 1A, cette année, qui sont vraiment très très intéressantes... Mais elles ont toutes déjà un mec , mais spa grave, je suis pas jaloux...Non, sérieusement, pour l'instant,je bosse pas mal, histoire de bien démarré, mais quand j'aurais (enfin) l'ADSL dans mon apart', vous me verrez de nouveau beaucoup + souvent... c'est clair qu'il doit y avoir moyen de casser la baraque j'ai commencé les TP à l'école avec des 1ére année c'est vrai qu'il y'en a des mignonnes mais bon la conversation qu'on a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.