milohoffman Posté(e) le 3 août 2003 Partager Posté(e) le 3 août 2003 alors ? quoi de 9 au front ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2003 me reste plus qu'à "optimiser" le mot de passe administrateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 août 2003 Partager Posté(e) le 3 août 2003 ??? ça veut dire quoi ça ? pas compris là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2003 suite à quelque manoeuvres plus ou moins orthodoxes, il semble qu'il se soit éloigné de la valeur que je lui avais donné au départ... je vais donc devoir l'optimiser afin de lui faire retrouver sa valeur originelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 août 2003 Partager Posté(e) le 3 août 2003 bizarre ce que tu me dis ça ... mon PC lui il est athée ... si le tien est orthodoxe c'est ptete pour ça ... bon ça va je sors ... on peut même plus rigoler ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 3 août 2003 Partager Posté(e) le 3 août 2003 bon j'ai fait vingr-cinq mille manoeuvres de bourrin pour récupérer mon vieil XP, et j'ai pas finije vous tiens au courant de mes exploits softwareux je dirais même + softfoireux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 ... freepost ? non, édit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 moi je suis à la recherche de CD-keys pour counter-strike ...j'vais essayer d'escroquer des traders par mail hum.... ! voila, voila.... on a dit quoi à ce sujet ? hein ? Milo, tu me recopieras 1000 fois "j'achète mes soft et je ne parle pas de warez/gamez/mpgez sur le forum". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 salut Papy ! alors t'as fait bronzette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 non mais dès le vendredi soir, zou ! direct dans ma baraque vosgienne loin de la canicule ! mais que cela ne t'empêche pas de faire ta punition.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 m'en fous je sèche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2003 moi je suis à la recherche de ****** pour ******-******...j'vais essayer d'escroquer des traders par mail hum.... ! voila, voila.... on a dit quoi à ce sujet ? hein ? Milo, tu me recopieras 1000 fois "j'achète mes soft et je ne parle pas de warez/gamez/mpgez sur le forum". oui +1 et ça serait cool d'éditer les messages pour ne plus faire apparaître les mots... à ne pas faire apparaître... Milo et Phiphi et Milo sinon c'est bon bin ayé je suis tout seul dans mon labo tout le monde est parti en vacances m'ont même pas laissé une :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 moi je suis à la recherche de ****** pour ******-******...j'vais essayer d'escroquer des traders par mail hum.... ! voila, voila.... on a dit quoi à ce sujet ? hein ? Milo, tu me recopieras 1000 fois "j'achète mes soft et je ne parle pas de warez/gamez/mpgez sur le forum". oui +1 et ça serait cool d'éditer les messages pour ne plus faire apparaître les mots... à ne pas faire apparaître... Milo et Phiphi et Milo sinon c'est bon bin ayé je suis tout seul dans mon labo tout le monde est parti en vacances :8 m'ont même pas laissé une tiens, en v'là une bieng Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 c'est bon ça ! au fait vous connaissez le Boomerang ? c'est trop bon ! c'est de l'alcool avec du citron je crois ... dans une bouteille en verre polie ... on dirait du Perrier Fluo lol mais c'est trop, vraiment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 avec du citron et pour moins cher que du "tout fait" (et meilleur également !): 1- Bière blanche plus jus de citron. 2- p'tit punch: rhum+citron vert+sucre de canne. à consommer avec modérateur, pardon, modération... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 en règle générale j'aime pas trop le rhum ... mais j'vais essayer de m'en procurer ... d'ailleurs j'ai tout le livre de cocktails INpact à tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 en règle générale j'aime pas trop le rhum ... mais j'vais essayer de m'en procurer ... d'ailleurs j'ai tout le livre de cocktails INpact à tester un p'tit punch bien dosé, c'est bon et tu peux même rajouter des glaçons (perso, je préfère sans)! mais bon, un verre ça va, trois verres c'est con et t'es mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 phiphi, tu sais que tu peux aller en tole à faire boire un p'tit de 14ans? l'incitation à l'alcoolisme chez les jeunes est répréhensible par la loi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 merci, j'ai une fille de 12 ans, je connais: elle a trempé ces lèvres et vu sa réaction, c'est pas de si tôt qu'elle y reviendra !!!! tout est une question d'éducation et de responsabilité (et pas seulement de l'entourage mais également et surtout de soi-même). On parle de goût, pas de concours ni de beuverie et encore moins d'incitation! Et puis, milo me semble être un ch'tit gars responsable et bien dans sa peau ! Et je pense que les medias et les cops font certainement plus de dégats au niveau incitation, non ? Et quand on parle de ferraris ou de motos, doit-on penser obligatoirement vitesse et accident en premier ?? (ok, c'est pas le même prix... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 Le fait d'en parler n'incite pas le jeune mineur à boire hein dadevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 merci, j'ai une fille de 12 ans, je connais: elle a trempé ces lèvres et vu sa réaction, c'est pas de si tôt qu'elle y reviendra !!!! tout est une question d'éducation et de responsabilité (et pas seulement de l'entourage mais également et surtout de soi-même).On parle de goût, pas de concours ni de beuverie et encore moins d'incitation! Et puis, milo me semble être un ch'tit gars responsable et bien dans sa peau ! Et je pense que les medias et les cops font certainement plus de dégats au niveau incitation, non ? Et quand on parle de ferraris ou de motos, doit-on penser obligatoirement vitesse et accident en premier ?? (ok, c'est pas le même prix... ) non non je suis un psycopathe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 merci, j'ai une fille de 12 ans, je connais: elle a trempé ces lèvres et vu sa réaction, c'est pas de si tôt qu'elle y reviendra !!!! tout est une question d'éducation et de responsabilité (et pas seulement de l'entourage mais également et surtout de soi-même).On parle de goût, pas de concours ni de beuverie et encore moins d'incitation! Et puis, milo me semble être un ch'tit gars responsable et bien dans sa peau ! Et je pense que les medias et les cops font certainement plus de dégats au niveau incitation, non ? Et quand on parle de ferraris ou de motos, doit-on penser obligatoirement vitesse et accident en premier ?? (ok, c'est pas le même prix... :8 ) non non je suis un psycopathe oué C un vrai psychopathe ce Milo concernant les ferraris & motos, ça me fait penser à vitesse & thunes, pas accident moi je pense plutôt à accident qd je vois une vieille tuture pourrave et pis phiphi, C la chaleur ki te rend comme ça? t'as le sang chaud CT pas méchant ce ke je disais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2003 avec du citron et pour moins cher que du "tout fait" (et meilleur également !):1- Bière blanche plus jus de citron. 2- p'tit punch: rhum+citron vert+sucre de canne. à consommer avec modérateur, pardon, modération... ah voui à choisir je préfére de loin ça enfin la biére blanche avec une vraie tranche de citron, vert de préférence... ou sinon un vraie bonne biére brune ou ambrée... Despé moui c'est quand même mieux que la kro le punch ça :8 mais ça rend bon retour au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 Une bonne bierre Rousse en hiver, comme la Grimbergen Roussa Et en ete bierre fruitée, Kriek (Cerise) ou Geuze + Grenadine Ou un blanche citron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.