Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

j'ai découvert que je vais surement devoir me repayer une installation d'XP :yes:

faudra que j'optimise mon installation :

j'ai 3 DD : 2*1.2 Go et 1*3.2 Go...

j'avais installé XP sur un 1.2 Go, le deuxième servant pour le SWAP et comme interface de transfert, le 3.2 Go étant destiné au téléchargement...

mais XP est vraiment à l'étroit sur le 1.2 Go, j'ai jamais eu plus de 200 Mo libre, et souvent moins de 100 Mo, voire parfois moins de 50... :D

si j'avais le RAID ça serait mieux (les 2 1.2 Go en RAID et en avant... ) :craint:

sinon j't'ai envoyé un MP plus détaillé

et pis j'vais bosser... (hier soir je suis encore parti à minuit... comme tout les jours :pleure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1996 pour les 2 1.2Go :roll::D et ils ont toujours servi depuis que je les ai eu le 3.2 Go c'est un quantum fireball... j'sais pas 1998 sans doute... :yes:

puis la chaleur au niveau des durs, là c'était monstrueux, ça craint vraiment...

j'peux bien donner des conseils dans le forum, là j'ai vraiment été :D:pleure:

on verra bien...

:craint: @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sers toi du 3.2go comme DD pour win en optimisant XP,cad en virant la mise en veille promongée qui te bouffe autant de place sur le dur que t'as de ram et d'autres manip du style taille corbeille et compagnie... avec ca g pu installer un win XP pro sur un 2GO avec office ro au complet et qq autres progs et il me reste 700Mo de place alors c tranquille! et c meme faisable sur le 1.2 mais la faudra rien y mettre de plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si ! j'ai sauvegardé justement car la dernière fois que j'avais fait cette manip' j'ai eu la même erreur (écriture décalée a échoué ...)

mais il voulait pas remettre l'ancienne version ... il chargeait puis erreur ! et j'ai essayé de remettre la clé normalement j'ai rebooté et toujours cette erreur ^*ù$^*

j'avais fait ces modifications :

HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControlSession ManagerMemory Management

Mettre la valeur de l'entrée DisablePagingExecutive à 1 (plus de stockage des données d'applications sur le disque dur).

Mettre la valeur de l'entrée LargeSystemeCache à 1 (augmentation du cache système au delà de 4MO)

Créer la valeur Dword IoPageLockLimit (par un clic-droit puis Nouveau).

Entrer une valeur hexadécimale en fonction des critères suivants:

Ram installée ======> Valeur

64 MO ========> 2000

128 MO ========> 4000

160 MO ========> 8000

256 MO ========> 10000

512 MO ========> 20000

Cette entrée permet de définir la mémoire attribuée aux entrées/sorties du système.

HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionexplorerRemoteComputerNameSpace

Dans le volet de gauche, repérer la clef {D6277990-4C6A-11CF8D87-00AA0060F5BF}

Supprimer cette clef.

bon j'ai tout réinstallé mais cette fois je touche à rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...