PhiBee Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 déjà debout mimi ? Alors kèss t'as découvert depuis hier ? Et ton nordi, comment qu'il va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 j'ai découvert que je vais surement devoir me repayer une installation d'XP faudra que j'optimise mon installation : j'ai 3 DD : 2*1.2 Go et 1*3.2 Go... j'avais installé XP sur un 1.2 Go, le deuxième servant pour le SWAP et comme interface de transfert, le 3.2 Go étant destiné au téléchargement... mais XP est vraiment à l'étroit sur le 1.2 Go, j'ai jamais eu plus de 200 Mo libre, et souvent moins de 100 Mo, voire parfois moins de 50... si j'avais le RAID ça serait mieux (les 2 1.2 Go en RAID et en avant... ) sinon j't'ai envoyé un MP plus détaillé et pis j'vais bosser... (hier soir je suis encore parti à minuit... comme tout les jours ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 j'ai répondu à ton mp de là a avoir la solution... Et puis il est vrai que 1.2 Go pour xp c'est léger, et si en plus ton DD date...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 1996 pour les 2 1.2Go et ils ont toujours servi depuis que je les ai eu le 3.2 Go c'est un quantum fireball... j'sais pas 1998 sans doute... puis la chaleur au niveau des durs, là c'était monstrueux, ça craint vraiment... j'peux bien donner des conseils dans le forum, là j'ai vraiment été on verra bien... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 DD en rade >check surface DD trop petit > acheter un nouveau Je pencherais pour la deuxième solution. Tu peux pas faire une image de ton DD sur un autre plus grand et voir si tu bootes dans ce cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 sers toi du 3.2go comme DD pour win en optimisant XP,cad en virant la mise en veille promongée qui te bouffe autant de place sur le dur que t'as de ram et d'autres manip du style taille corbeille et compagnie... avec ca g pu installer un win XP pro sur un 2GO avec office ro au complet et qq autres progs et il me reste 700Mo de place alors c tranquille! et c meme faisable sur le 1.2 mais la faudra rien y mettre de plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 au fait, j'ai encore un ENORME DD pour l'époque en rab: 850Mo en 1994 !!! On m'a pris pour un fou !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 korri ? Vu l'age de son DD... mais il est vrai que virer les trucs inutiles ça aide ! Je pense qu'il y a déjà songé vu le mp qu'il m'a fait. Enfin, j'espère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 au fait, j'ai encore un ENORME DD pour l'époque en rab: 850Mo en 1994 !!! On m'a pris pour un fou !! ah ouais moi aussi j'avais ça dans mon Packard Bell ! et c'était un Maxtor en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 oui évidemment il n'y'a que le minimum dans l'install de XP sur le 1.2 Go et rien d'autre... on verra bien... bon ce matin mon chef devait venir pour expédier une publication et il n'est pas venu ... j'adore... on est pas aidé j'vous jure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 et un :hellofuck: pour le chef , un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 j'cherche quelqu'un pour me louer un RPG, mais je sais pas trop ou m'adresser j'ai du ménage à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 j'cherche quelqu'un pour me louer un RPG, mais je sais pas trop ou m'adresser j'ai du ménage à faire tu veux de koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 chuis pas sûr que Didi prête 'tain j'ai encore dû formater à cause de cette optimisation de base de registres de m***e ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 chuis pas sûr que Didi prête 'tain j'ai encore dû formater à cause de cette optimisation de base de registres de m***e ... avec ma méthode de brute, mon PC n'a pas planté... :8 celui que j'ai laissé en l'état par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 chuis pas sûr que Didi prête 'tain j'ai encore dû formater à cause de cette optimisation de base de registres de m***e ... comment t'as fait ton compte toi ? tu n'as bien entendu pas sauvegardée ta base de registre avant, hum ? Quelle a été ta dernière manip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 si si ! j'ai sauvegardé justement car la dernière fois que j'avais fait cette manip' j'ai eu la même erreur (écriture décalée a échoué ...) mais il voulait pas remettre l'ancienne version ... il chargeait puis erreur ! et j'ai essayé de remettre la clé normalement j'ai rebooté et toujours cette erreur ^*ù$^* j'avais fait ces modifications : HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControlSession ManagerMemory Management Mettre la valeur de l'entrée DisablePagingExecutive à 1 (plus de stockage des données d'applications sur le disque dur). Mettre la valeur de l'entrée LargeSystemeCache à 1 (augmentation du cache système au delà de 4MO) Créer la valeur Dword IoPageLockLimit (par un clic-droit puis Nouveau). Entrer une valeur hexadécimale en fonction des critères suivants: Ram installée ======> Valeur 64 MO ========> 2000 128 MO ========> 4000 160 MO ========> 8000 256 MO ========> 10000 512 MO ========> 20000 Cette entrée permet de définir la mémoire attribuée aux entrées/sorties du système. HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionexplorerRemoteComputerNameSpace Dans le volet de gauche, repérer la clef {D6277990-4C6A-11CF8D87-00AA0060F5BF} Supprimer cette clef. bon j'ai tout réinstallé mais cette fois je touche à rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 ce soir je me fais toute la colonne blabla narcissisme oblige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 31 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 ce soir je me fais toute la colonne blabla narcissisme oblige alors essaye de faire preuve d'originalité ou vas polluer ailleurs j'suis un peu sur les nerfs en ce moment bon j'vais aller chercher mon café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 journée à Aqualand chuis éclaté lol !!! vite, avant qu'il passe en 2ème page le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 je crois pas ki va passer en 2ème page aqualand d'ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 saint-cyr sur mer tiens ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 moi g pissé a 6 metres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 6 metrès mais c toujours moi ki est le record avec 8m36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 c josie ka tt pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.