Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Mikeizbak

Messages recommandés

:francais:

je suis en train de voir les labos possibles ou je pourrais faire un stage, post-doc... comme c'est bien de faire ça dans un pays de langue anglo-saxonne, je regarde en angleterre...

et je trouve un labo pile-poil nickel ce qu'il me faut...

et...

y'a un autre étudiant du labo qui y part en septembre prochain... :mdr:

vive la concurrence...

:mdr:

• Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
:mdr:

je suis en train de voir les labos possibles ou je pourrais faire un stage, post-doc... comme c'est bien de faire ça dans un pays de langue anglo-saxonne, je regarde en angleterre...

et je trouve un labo pile-poil nickel ce qu'il me faut...

et...

y'a un autre étudiant du labo qui y part en septembre prochain... :mdr:

vive la concurrence...

:D

pour aller en Angleterre tu vas passer par chez moi :francais:

la dure réalité...

... c'est pas dans tes p'tits critaux magiques que t'vas apprendre ça !

C'est un art de faire croire que l'on bosse ! Ca demande beaucoup de temps et d'énergie ! regardez moi ! :8

tu crois que je fais quoi depuis trois ans :mdr::D :8

euh... sinon... j'aurais besoin de toi...

oui wouala...

c'est pasque euuuuuuh...

Mon windows est méchant avec moi, y veu pu redemarrer... et c'est pas cool c'est sur mon serveur... même pas en mode sans echec :D il me dit... euh de mamoire, qu'il ne trouve pas "c:windowssystem32datasystem" ou une arborescence dans ce genre...

je me suis dit "chouette je vais faire comme dit Phiphi, console de récupération et tout ça"...

mais bon j'ai oublié que j'était un :non::D:D

comment on faiiiiiiiiiiiiiiit???

c'est quoi la commande à taper pour que "et hop! ça marche" :D:D

nan bon ça sent la réinstallation, mais je voudrais tenter une récupération quand même, mais j'ai pas la moindre idée de l'éventuelle procédure à appliquer une fois la console chargée :D :D :D

la dure réalité...

... c'est pas dans tes p'tits critaux magiques que t'vas apprendre ça !

C'est un art de faire croire que l'on bosse ! Ca demande beaucoup de temps et d'énergie ! regardez moi ! :8

tu crois que je fais quoi depuis trois ans :mdr::D :8

euh... sinon... j'aurais besoin de toi...

oui wouala...

c'est pasque euuuuuuh...

Mon windows est méchant avec moi, y veu pu redemarrer... et c'est pas cool c'est sur mon serveur... même pas en mode sans echec :D il me dit... euh de mamoire, qu'il ne trouve pas "c:windowssystem32datasystem" ou une arborescence dans ce genre...

je me suis dit "chouette je vais faire comme dit Phiphi, console de récupération et tout ça"...

mais bon j'ai oublié que j'était un :non::D:D

comment on faiiiiiiiiiiiiiiit???

c'est quoi la commande à taper pour que "et hop! ça marche" :D :8

nan bon ça sent la réinstallation, mais je voudrais tenter une récupération quand même, mais j'ai pas la moindre idée de l'éventuelle procédure à appliquer une fois la console chargée :D :D :D

Boot sur le cd de xp > nvelle install > correction, et puis si t'as pas un problème de DD, tu devrais retrouver tout comme avant (ça prend un peu de temps, genre 15/20 minutes selon machine).

Je vais rentrer chez moi et serais dispo vers 19h/19h30.

:D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...