Mikeizbak Posté(e) le 29 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 je suis en train de voir les labos possibles ou je pourrais faire un stage, post-doc... comme c'est bien de faire ça dans un pays de langue anglo-saxonne, je regarde en angleterre... et je trouve un labo pile-poil nickel ce qu'il me faut... et... y'a un autre étudiant du labo qui y part en septembre prochain... vive la concurrence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 je suis en train de voir les labos possibles ou je pourrais faire un stage, post-doc... comme c'est bien de faire ça dans un pays de langue anglo-saxonne, je regarde en angleterre... et je trouve un labo pile-poil nickel ce qu'il me faut... et... y'a un autre étudiant du labo qui y part en septembre prochain... vive la concurrence... pour aller en Angleterre tu vas passer par chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 mouais je continue mes recherches, je tombe sur un réseau de recherches sur le nanomagnetisme qui m'interesse... et je vois, dans les collaborations... "SEAGATE TECHNOLOGY" et plus loin... "Hitachi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 mouais je continue mes recherches, je tombe sur un réseau de recherches sur le nanomagnetisme qui m'interesse... et je vois, dans les collaborations... "SEAGATE TECHNOLOGY" pk ce mouais? :haine2: sinan concernant seagate, C cool, tu vas ns avoir des bons dd pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 justement... mouais parce que rien de fixé de décidé, pas de financement... c'est le flou total... donc je cherche des pistes, sans certitude de pouvoir les emprunter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 justement... mouais parce que rien de fixé de décidé, pas de financement... c'est le flou total... donc je cherche des pistes, sans certitude de pouvoir les emprunter... ah oky mais ça t'empêche pas de venir un jour si l'envie t'en prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 donc mimi, je passe de suite commande pour 3 DD de 200Go. D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 en effet .... tu dois dabord desherber les pistes avant de les emprunter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 donc mimi, je passe de suite commande pour 3 DD de 200Go.D'avance merci. moi j'en prendrai 4 je V en avoir besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 en effet .... tu dois dabord desherber les pistes avant de les emprunter meeeeeeeuh spa un problème ça This postdoctoral position in advanced spin-tunnel junction films is funded by Hewlett-Packard Labs (HPL), Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 en effet .... tu dois dabord desherber les pistes avant de les emprunter meeeeeeeuh spa un problème ça This postdoctoral position in advanced spin-tunnel junction films is funded by Hewlett-Packard Labs (HPL), tu penses qu'ils vont te donner ton NX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 lol 'tin fô que je passe commande d'ailleurs... pfff le temps de rien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 pfff le temps de rien faire c'est sûr, entre glander et trouver un bon oreiller.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 pfff le temps de rien faire c'est sûr, entre glander et trouver un bon oreiller.... bah C dur de trouver un bon oreiller confortable & solide (les cornes ça te fait des ravages ds les oreillers, je te raconte pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 enfoirais y font rien qu'à se moquai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 la dure réalité... ... c'est pas dans tes p'tits critaux magiques que t'vas apprendre ça ! C'est un art de faire croire que l'on bosse ! Ca demande beaucoup de temps et d'énergie ! regardez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 la dure réalité... ... c'est pas dans tes p'tits critaux magiques que t'vas apprendre ça ! C'est un art de faire croire que l'on bosse ! Ca demande beaucoup de temps et d'énergie ! regardez moi ! dans la famille serial-glandeur je demande Phiphi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 la dure réalité... ... c'est pas dans tes p'tits critaux magiques que t'vas apprendre ça ! C'est un art de faire croire que l'on bosse ! Ca demande beaucoup de temps et d'énergie ! regardez moi ! :8 tu crois que je fais quoi depuis trois ans :8 euh... sinon... j'aurais besoin de toi... oui wouala... c'est pasque euuuuuuh... Mon windows est méchant avec moi, y veu pu redemarrer... et c'est pas cool c'est sur mon serveur... même pas en mode sans echec il me dit... euh de mamoire, qu'il ne trouve pas "c:windowssystem32datasystem" ou une arborescence dans ce genre... je me suis dit "chouette je vais faire comme dit Phiphi, console de récupération et tout ça"... mais bon j'ai oublié que j'était un comment on faiiiiiiiiiiiiiiit??? c'est quoi la commande à taper pour que "et hop! ça marche" nan bon ça sent la réinstallation, mais je voudrais tenter une récupération quand même, mais j'ai pas la moindre idée de l'éventuelle procédure à appliquer une fois la console chargée :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 j'ai réussi à faire marcher Command & Conquer Generals sur le Net on s'est déchirés avec mes potes lol : missiles nucléaires partout sur la map après GreenPeace est arrivé (les Naméricains qui ont le beau rôle dans ce jeu ...) et boom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 la dure réalité... ... c'est pas dans tes p'tits critaux magiques que t'vas apprendre ça ! C'est un art de faire croire que l'on bosse ! Ca demande beaucoup de temps et d'énergie ! regardez moi ! :8 tu crois que je fais quoi depuis trois ans :8 euh... sinon... j'aurais besoin de toi... oui wouala... c'est pasque euuuuuuh... Mon windows est méchant avec moi, y veu pu redemarrer... et c'est pas cool c'est sur mon serveur... même pas en mode sans echec il me dit... euh de mamoire, qu'il ne trouve pas "c:windowssystem32datasystem" ou une arborescence dans ce genre... je me suis dit "chouette je vais faire comme dit Phiphi, console de récupération et tout ça"... mais bon j'ai oublié que j'était un comment on faiiiiiiiiiiiiiiit??? c'est quoi la commande à taper pour que "et hop! ça marche" :8 nan bon ça sent la réinstallation, mais je voudrais tenter une récupération quand même, mais j'ai pas la moindre idée de l'éventuelle procédure à appliquer une fois la console chargée :D Boot sur le cd de xp > nvelle install > correction, et puis si t'as pas un problème de DD, tu devrais retrouver tout comme avant (ça prend un peu de temps, genre 15/20 minutes selon machine). Je vais rentrer chez moi et serais dispo vers 19h/19h30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 et te souviens-tu de ta dernière manip avant cata ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 ps: ma manip n'est pas une récup mais une correction, et vu l'arborescence qui merde, il vaut mieux tenter cela... avant format. J'espère juste que ce n'est pas ton DD, genre un cluster qui merde sur ce dossier système. Et puis, donnes-moi également le message complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 hmmm j'ai pas d'accés à internet sans le serveur donc je pourrais pas te donner plus d'infos.. derniére manip : à priori éteindre l'ordinateur la merde avec le DD n'est pas exclue, c'est un 1.2 Go qui date du temps de mes P150 je vais tenter la correction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 bin, on va donc reprendre depuis le début: leçon une: savoir étendre correctement son nordi sans coup de boule... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 se cotiser pour payer à Miki un p'tit disque dur bon j'vais jouer je vous laisse les djeuns ... (et moins jeunes ) et vive Evanescence ! et jeudi j'vais à Aqualand ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.