Neo_13 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 C est l association des tapettes qui roulent en petite cylindree ? Si tu regardes un détails, ya un paquet de 1000... Mais effectivement aucun tracteur genre rocket III ou hayab'. Merci pour les infos tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 C est l association des tapettes qui roulent en petite cylindree ? Si tu regardes un détails, ya un paquet de 1000... Mais effectivement aucun tracteur genre rocket III ou hayab'. Merci pour les infos tel. Tu dis ça parce que t'es jaloux de sa superbe goldwing couleur marron caca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 [/mode kiki on] non mais sinon sans dec ? hein ? quand même !! ah parce que ? pfiouuuu bin dis donc ! [/mode kiki off] :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 AH ben j allais le dire ! Mais bon J ose pas trop... Car quand meme.... et alors ? on fait quoi ? Bon, vous auriez pas 150 000 euros a me preter ? J aime bien la nouvelle mercedes SLS http://www.moniteurautomobile.be/article/n...s-amg-12990.htm bon seulemt 14 000 euros.... J aime bien la morini corsaro veloce http://www.motosblog.fr/post/262/essai-mot...-corsaro-veloce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Que de dépense inutile de testostérone pour des trucs à roulettes qui ne servent à rien de plus qu'à aller d'un point A à un point B ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 C'est vrai qu'à proximité de l'andropause, il convient d'être économe sur sa testostérone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 En fait, c est pour la securite routiere.... Car la route est dangereuse.... Tout le monde l admet.... Donc moins tu passes de temps sur la route, plus tu es en securite.... Avec ses jouets... je suis sure de gagner beaucoup de temps sur la route, donc d etre plus en securite..... Et puis c est la recession, il faut faire marcher le commerce... ;) :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Que de dépense inutile de testostérone pour des trucs à roulettes qui ne servent à rien de plus qu'à aller d'un point A à un point B ! Un peu comme un déambulateur, en somme. C'est vrai que c'est viril le déambulateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 N empeche que je pense qu un deambulateur, avec un petit moteur 80cm3 de karting de competition..... avec des patins a roulettes... ca peut pulser pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 J ai un petit lenovo x61s a vendre. Il a meme pas un an. Alors la bete c est de l ultraportable 1.6GHz Intel Core 2 Duo L7500 4 go de ram. Vista home Il marche tres bien. Excellent etat... ( achete en janvier ! ) Vu que je l avais acheter une misere, je le vends moins cher qu une misere. 450 Euro Je vais avoir un nouveau portable, encore un lenovo, la version plus recente x200 avec un core 2 duo 2.4ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Dell propose sur son site, une HD 4870 PowerColor Stalker Edition avec 1 Go de GDDR5 et un système de refroidissement spécifique. La carte est cadencée à 770 MHz pour le GPU. ET le prix, 75.26 ¤. Il ne faut pas louper cette affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 J ai un petit lenovo x61s a vendre.Il a meme pas un an. Tu peux le rapatrier comment en France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 je peux le laisser a Paris le 01 octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 il fait même la livraison dis-donc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Il n y a plus de petit boulot..... Au fait, je me suis achete finalement la 4870 en promo chez dell. Je pense que ca va bien aller avec mon petit proc chinois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Clavier AZERTY sur ton x61 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Ah ben non, je suis trop lent en Azerty..... Je tape sur du qwerty depuis.... mon amiga 500. ( car mon cpc 464 etait en azerty ). Poussinou, sincere condoleance, Je sais que tu es un fan de Patrick Swayze. As tu toujours au dessus de ton lit l affiche de Ghost et de Dirty Dansing ? Toi le danseur de bolero endiable... c est triste..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 d'ailleurs je me disais... enfin bon ! comme ça en passant quoi ! non ? ma foi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 FOUTAISES ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 merde grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Tiens dis moi ma petite vache.... Tu es sur bordeaux le dimanche 27 Septembre. J arrive sur bordeaux ..... Et je recherche un volontaire pour diner avec moi Un volontaire pour venir me chercher a la gare un volontaire pour me ramener chez mon pere a Pompignac.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 alors, euh le 27 septembre j'ai déjà un peu de planning mais ça doit pouvoir se faire ^^ j'atterris vers 15h35 à Mérignac J'ai un peut-être un match de basket jusqu'à 17h30 et après ça doit aller ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Je savais pas que les vaches avaient un planning de ministre... RDD qui fait joujou sur son nouveau jouet : un zouli eeepc ! (bon ok à la base c'est pour quand je reprendrais les cours en oct mais faut bien que j'entraine avant hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 tu reprendras les cours ? tu les donne, tu les suis ? les deux ? des cours de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Des cours de travail ! Son nouveau jouet: un Asus EEEpc 1101 HA (Z520/11.6 pouces à led) qui va être upgradé à 2Go de ram sous Win7 (oui, ça tourne bien dessus selon les premiers utilisateurs) En fait maintenant, au lieu de buller assise au bureau, elle bullera dans le canapé Mais ça va changer à la rentrée !!! Je vais lui serrer la vis à le jeunette ! ... haaaaa, mon fantasme de l'étudiante !! Merci chérie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.