Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

le sage a parlé  :D  

maintenant, on est pas encore des pilliers du forum donc on faisait un peu de squattage pr s'intégrer, CT pas méchant mais si on veut pas de nous, on ira ailleurs  :yes:

nan c'était pas ça l'idée :non::-D

on veut bien discuter avec vous :yes: (s'intégrer :non: )

mais on préfére que vous évitiez de venir discuter "chez nous" (s'incruster :roll: nuance :D )

en l'occurence j'vous accuse de rien du tout surtout pas d'incrust :non: simplement la discussion a dévié, et elle a dévié suffisament longtemps pour pouvoir être poursuivie ailleurs... :non:

sinon, lol, Didi et Kiki, oui, mais Phiphi et moi on n'était pas des piliers du forum quand on a créé le topic :non::mad:

sinon c'est chiant de bosser le dimanche :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
le sage a parlé  :D  

maintenant, on est pas encore des pilliers du forum donc on faisait un peu de squattage pr s'intégrer, CT pas méchant mais si on veut pas de nous, on ira ailleurs  :craint:

nan c'était pas ça l'idée :non::-D

on veut bien discuter avec vous :yes: (s'intégrer :non: )

mais on préfére que vous évitiez de venir discuter "chez nous" (s'incruster :non: nuance :D )

en l'occurence j'vous accuse de rien du tout surtout pas d'incrust :yes:simplement la discussion a dévié, et elle a dévié suffisament longtemps pour pouvoir être poursuivie ailleurs... :non:

sinon, lol, Didi et Kiki, oui, mais Phiphi et moi on n'était pas des piliers du forum quand on a créé le topic :D:mad:

sinon c'est chiant de bosser le dimanche :roll:

lol on pouvait pas prévoir au début que ça allait faire ça :non:

sinan concernant le boulot, le dimanche, moi G juste bossé sur ma caisse & mes compos :yes:

mais un truc que je comprends pas, T étudiant, prof & chercheur, mais là on est les vacances, ça en vire 2, T sur le pt de découvrir un truc miraculeux pr t'accrocher comme ça ou C du boulot "@ home non rémunéré" comme ce que je fais ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est justement pasque vous pouviez pas prévoir que personne peut vous en vouloir :D

sinon, prof oui c'est fini, j'ai fait mes sujets d'examen pour la session de septembre( :non: ... ) je serais pas là pour surveiller donc c'est ok...

encore que l'année prochaine, je change de resgistre niveau enseignements, je quitte l'université pour aller enseigner en école d'ingé... :non: donc il faudrait que je prépare tout ça...

ensuite étudiant et chercheur, ça correspond en fait à une seule et même fonction : thésard, doctorant etc...

et donc ce que je fais en ce moment, où je finis ma thése, c'est que je la rédige, ainsi que quelques publications nécessaires pour espérer trouver un poste plus tard... :mad:

et en l'occurence, un poste, y'en a un en juin prochain à l'école d'ingé... je veux donc tenter ma chance... et pour ça il faut que début septembre ma thése soit quasiment terminée niveau rédaction, et que je l'ai soutenue avant fin décembre...

accessoirement, de septembre à décembre, j'aurais 4 demi-journée de TP par semaine, afin de terminer ma charge d'enseignements en décembre et de pouvoir partir fin janvier pour un stage de quelques mois à l'étranger (c'est aussi nécessaire pour obtenir un poste...)

Bref, aucune vacances avant... 1 an environ... :yes::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est justement pasque vous pouviez pas prévoir que personne peut vous en vouloir  :D  

sinon, prof oui c'est fini, j'ai fait mes sujets d'examen pour la session de septembre( :non: ... ) je serais pas là pour surveiller donc c'est ok...

encore que l'année prochaine, je change de resgistre niveau enseignements, je quitte l'université pour aller enseigner en école d'ingé... :mad: donc il faudrait que je prépare tout ça...

ensuite étudiant et chercheur, ça correspond en fait à une seule et même fonction : thésard, doctorant etc...

et donc ce que je fais en ce moment, où je finis ma thése, c'est que je la rédige, ainsi que quelques publications nécessaires pour espérer trouver un poste plus tard...  :yes:  

et en l'occurence, un poste, y'en a un en juin prochain à l'école d'ingé... je veux donc tenter ma chance... et pour ça il faut que début septembre ma thése soit quasiment terminée niveau rédaction, et que je l'ai soutenue avant fin décembre...

accessoirement, de septembre à décembre, j'aurais 4 demi-journée de TP par semaine, afin de terminer ma charge d'enseignements en décembre et de pouvoir partir fin janvier pour un stage de quelques mois à l'étranger (c'est aussi nécessaire pour obtenir un poste...)

Bref, aucune vacances avant... 1 an environ...  :craint:  :non:

rien qu'à lire, ça décourage :roll:

tout ce que je peux faire pour toi c'est te souhaiter bonne chance :non:

moi aussi faudrait que je me mette à bosser pr les études parce que je passe le bac à la session de septembre & G aucun cours vu que G pas été au lycée de l'année (G eu qq évènements très perturbateurs) :non::-D

le pb C que là je bosse comme un dingue sur un album que j'aimerai sortir (je sais que ça pourrait attendre un peu mais bon j'aimerai bien que tout sois prêt pr octobre ou la fin de l'année :non: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bin hé bin ! :D je m'absente qques jours et on veut fermer notre topic "sacré" ??? fô voir avec Mimi avant ! et de plus, c'est les vacances, donc ça tourne au ralenti. Vivement la rentré  :yes:

woohoo.gif

ça va Phiphi :-D tétoubronzé maintenant? ou tétouplin de plâtre à cause des travaux :non::mad:

t'as vu y'a des vocations musicales dans le coin :craint::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as vu ça ! en deux semaines il a fait 400 posts le Miki  :-D  

faut vraiment qu'il en est marre du boulot lol

allez je vais t'emmener vers de verts pâturages moi  :francais:

lol...que 400 oui :mad::mdr:

ça fait plus de trois jours que j'ai pas posté plus de 5 posts/jour dans hardware et OC en plus... plus allez... 10 dans blabla... :-D

et ça fait depuis 10-15 jours que si je poste plus des 5 posts précités, c'est un jour sur deux...

imagine un peu si j'avais moins de boulot :D:D

m'enfin, j'aime bien répondre ou chercher des réponses aux problèmes pasque j'apprends plein de choses :8 mais là ça a bien l'air de tourner... :D:D

'tin..; %£$#** de 'Crosoft... :mad: ... Word qui plante au moment où j'ouvre l'éditeur d'équation et paf BSOD sur BSOD jusqu'à ce que paf!! reboot...

je crois que mon win98 est à l'article de la mort... :non:

faut que je fasse un backup de mes données, le dernier doit avoir plus de deux mois :D

:non:

enfin bon...

:non: phiphi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as vu ça ! en deux semaines il a fait 400 posts le Miki  :D  

faut vraiment qu'il en est marre du boulot lol

allez je vais t'emmener vers de verts pâturages moi  :francais:

lol...que 400 oui :D:mad:

ça fait plus de trois jours que j'ai pas posté plus de 5 posts/jour dans hardware et OC en plus... plus allez... 10 dans blabla... :-D

et ça fait depuis 10-15 jours que si je poste plus des 5 posts précités, c'est un jour sur deux...

imagine un peu si j'avais moins de boulot :8 :D

m'enfin, j'aime bien répondre ou chercher des réponses aux problèmes pasque j'apprends plein de choses :8 mais là ça a bien l'air de tourner... :mdr::D

'tin..; %£$#** de 'Crosoft... :-D ... Word qui plante au moment où j'ouvre l'éditeur d'équation et paf BSOD sur BSOD jusqu'à ce que paf!! reboot...

je crois que mon win98 est à l'article de la mort... :non:

faut que je fasse un backup de mes données, le dernier doit avoir plus de deux mois :D

:mad:

enfin bon...

:non: phiphi :D

au moins tu bosses & tu résistes à la tentation du forum :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

woala, j'ai fait mon petit tour du forum, et plus particulièrement ce topic.

:yes: Milo, sans rire... ça ma bien fait marrer ton début de résumé. A quand la suite ? Trop flemme pour tout relire, et si on trouve des pigeo... heu pardon, de sympatiques INpactiens pour faire le boulot, fô les encourager :D

:8 Didi, sans surprise, égale à lui même. 'l'a pô changé. Mais bon, moi et mon optimisme chronique (ta mère...je sais... je sors... si j'veux...!), il aboie un peu fort mais rien de méchant. Un coup d'boule et ça repart :D

:pleure: Kiki, sans toi, ni mur, reste ton fondement... tes fondations quoi ! :mdr: j'me comprend...enfin, je crois...

:8 Neo ? C'est qui ? On le voit plus ! Mobidick ! rends-nous notre Neo !!!!!.....

:chinois: Mimi, cent Louis ne suffiraient pour le récompenser !! :incline::D

:prof: korri, sans dec' , y en a là-haut ! C'est encore un peu le souk, mais c'est en bonne voie.... :D

J'en oublie, c'est certain ... oh allez 2 / 3, guère plus... :keskidit: ...ha bon ? + de 11000 inscrits ? Bin, j'ai pô fini.... :craint:

Tout ça pour dire que ça sent beaucoup les vacances dans le coin, malgré les sujets récurrents genre homo/pahomo - boulot/paboulot - squattage/pasquattage.

C'est une vraie micro-société: vivante, évolutive, ouverte, malmenée, délaissée, controversée, saturée, sécurisée, rescapée, retrouvée, et où l'on aime à se retrouver et partager.

'tain, ça m'arrange pô les vacances....

Allez, tchô et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

woala, j'ai fait mon petit tour du forum, et plus particulièrement ce topic.

:D Milo, sans rire... ça ma bien fait marrer ton début de résumé. A quand la suite ? Trop flemme pour tout relire, et si on trouve des pigeo... heu pardon, de sympatiques INpactiens pour faire le boulot, fô les encourager  :D  

:8 Didi, sans surprise, égale à lui même. 'l'a pô changé. Mais bon, moi et mon optimisme chronique (ta mère...je sais... je sors... si j'veux...!), il aboie un peu fort mais rien de méchant. Un coup d'boule et ça repart :D  

:pleure: Kiki, sans toi, ni mur, reste ton fondement... tes fondations quoi ! :mdr: j'me comprend...enfin, je crois...

:8 Neo ? C'est qui ? On le voit plus ! Mobidick ! rends-nous notre Neo !!!!!.....

:chinois: Mimi, cent Louis ne suffiraient pour le récompenser !! :incline:  :D  

korri, sans dec' , y en a là-haut ! C'est encore un peu le souk, mais c'est en bonne voie.... :8  

J'en oublie, c'est certain ... oh allez 2 / 3, guère plus... :keskidit:  ...ha bon ? + de 11000 inscrits ? Bin, j'ai pô fini.... :craint:  

Tout ça pour dire que ça sent beaucoup les vacances dans le coin, malgré les sujets récurrents genre homo/pahomo - boulot/paboulot - squattage/pasquattage.  

C'est une vraie micro-société: vivante, évolutive, ouverte, malmenée, délaissée, controversée, saturée, sécurisée, rescapée, retrouvée, et où l'on aime à se retrouver et partager.

'tain, ça m'arrange pô les vacances....

Allez, tchô et @+

CT bieng les vacances?

par contre ça n'a pas arrangé ton elzheinmer :yes::prof:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

woala, j'ai fait mon petit tour du forum, et plus particulièrement ce topic.

:D Milo, sans rire... ça ma bien fait marrer ton début de résumé. A quand la suite ? Trop flemme pour tout relire, et si on trouve des pigeo... heu pardon, de sympatiques INpactiens pour faire le boulot, fô les encourager  :D  

:8 Didi, sans surprise, égale à lui même. 'l'a pô changé. Mais bon, moi et mon optimisme chronique (ta mère...je sais... je sors... si j'veux...!), il aboie un peu fort mais rien de méchant. Un coup d'boule et ça repart :D  

:yes: Kiki, sans toi, ni mur, reste ton fondement... tes fondations quoi ! :D j'me comprend...enfin, je crois...

:8 Neo ? C'est qui ? On le voit plus ! Mobidick ! rends-nous notre Neo !!!!!.....

:pleure: Mimi, cent Louis ne suffiraient pour le récompenser !! :prof:  :8  

korri, sans dec' , y en a là-haut ! C'est encore un peu le souk, mais c'est en bonne voie.... :8  

J'en oublie, c'est certain ... oh allez 2 / 3, guère plus... :keskidit:  ...ha bon ? + de 11000 inscrits ? Bin, j'ai pô fini.... :mdr:  

Tout ça pour dire que ça sent beaucoup les vacances dans le coin, malgré les sujets récurrents genre homo/pahomo - boulot/paboulot - squattage/pasquattage.  

C'est une vraie micro-société: vivante, évolutive, ouverte, malmenée, délaissée, controversée, saturée, sécurisée, rescapée, retrouvée, et où l'on aime à se retrouver et partager.

'tain, ça m'arrange pô les vacances....

Allez, tchô et @+

et ouep les vacances c bieng! :8 :chinois::incline: j'en connais qui travaillent :craint: et bin bon courage!

sinon bin ouep les plus gros posteurs sont partis faire un tour...alors bijour a toi phiphi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:keskidit: Mimi, cent Louis ne suffiraient pour le récompenser !! :incline:  :prof:

euh... :8 je sais ton âge vénérable oh mon phiphi, mais tout de même... cents louis... mon phiphi...

y'a eu le franc révolutionnaire ou le franc-or jusqu'à Poincaré, le franc tout court, puis le nouveau franc... et là on en est à l'euro...

on dirait le duc d'auge dans les fleurs bleues de Queneau... il vit au moyen-age et rêve à notre époque, pendant que Cidrolin vit à notre époque et rêve au moyen-age...

alors bon cent louis je veux bien... :chinois:

mais d'or alors... :yes:

P.S. : tu crois quand même pas que j'allais te laisser tranquille juste pasque tu reviens de vacances :mdr::craint::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:keskidit: Mimi, cent Louis ne suffiraient pour le récompenser !! :incline:  :8

euh... :8 je sais ton âge vénérable oh mon phiphi, mais tout de même... cents louis... mon phiphi...

y'a eu le franc révolutionnaire ou le franc-or jusqu'à Poincaré, le franc tout court, puis le nouveau franc... et là on en est à l'euro...

on dirait le duc d'auge dans les fleurs bleues de Queneau... il vit au moyen-age et rêve à notre époque, pendant que Cidrolin vit à notre époque et rêve au moyen-age...

alors bon cent louis je veux bien... :chinois:

mais d'or alors... :8

P.S. : tu crois quand même pas que j'allais te laisser tranquille juste pasque tu reviens de vacances :8 :D:D

:craint::pleure::prof::mdr::yes: vive le mal de crane a lire ton post a cet heure :D :8 :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... :8 je sais ton âge vénérable oh mon phiphi, mais tout de même... cents louis... mon phiphi...

y'a eu le franc révolutionnaire ou le  franc-or jusqu'à Poincaré, le franc tout court, puis le nouveau franc... et là on en est à l'euro...  

on dirait le duc d'auge dans les fleurs bleues de Queneau... il vit au moyen-age et rêve à notre époque, pendant que Cidrolin vit à notre époque et rêve au moyen-age...

alors bon cent louis je veux bien... :chinois:  

mais d'or alors... :prof:  

P.S. : tu crois quand même pas que j'allais te laisser tranquille juste pasque tu reviens de vacances  :pleure:  :incline:  :craint:

pourtant la conversion c'est pas sorcier (sorcière ? :keskidit: ).

Alors:

tu prends 1 louis que tu multiplies par le carré du multiple de son indice UV, que tu mélanges avec deux doigts de rhum agricole MARTINIQUAIS (si, si), tu plonges le tout dans un bain d'acide à -156 F° après un passage dans un accélérateur de particule, genre " De La" ou "Von" (une préférence pour le deuxième, plus efficace quoique bourrin...), tu exposes le tout 15 minutes à la pleine lune (de préférence la nuit...). Tu en profites pour aller pisser un coup et manger un bout. Avec la mixture ainsi obtenue tu te recouvres tout le corps en chantant l'hymne Guatémaltèque en verlant.

Tu réitères cette manip 99x (bin oui, 100 Louis moins la première pièce... faut suivre un peu...).

Les seuls inconvenients sont les effets secondaires: lourdeur à l'estomac, acidité, maux de tête, sensation d'ébriété, ballon du gendarme tout rouge (=attention ! ne pas fumer!). Dans ce cas, remplacer le rhum par de la javel Lacroix.

Trade Mark@phibee2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... :mad: je sais ton âge vénérable oh mon phiphi, mais tout de même... cents louis... mon phiphi...

y'a eu le franc révolutionnaire ou le  franc-or jusqu'à Poincaré, le franc tout court, puis le nouveau franc... et là on en est à l'euro...  

on dirait le duc d'auge dans les fleurs bleues de Queneau... il vit au moyen-age et rêve à notre époque, pendant que Cidrolin vit à notre époque et rêve au moyen-age...

alors bon cent louis je veux bien... :yes:  

mais d'or alors... :8  

P.S. : tu crois quand même pas que j'allais te laisser tranquille juste pasque tu reviens de vacances  :D  :-D  :non:

pourtant la conversion c'est pas sorcier (sorcière ? :D ).

Alors:

tu prends 1 louis que tu multiplies par le carré du multiple de son indice UV, que tu mélanges avec deux doigts de rhum agricole MARTINIQUAIS (si, si), tu plonges le tout dans un bain d'acide à -156 F° après un passage dans un accélérateur de particule, genre " De La" ou "Von" (une préférence pour le deuxième, plus efficace quoique bourrin...), tu exposes le tout 15 minutes à la pleine lune (de préférence la nuit...). Tu en profites pour aller pisser un coup et manger un bout. Avec la mixture ainsi obtenue tu te recouvres tout le corps en chantant l'hymne Guatémaltèque en verlant.

Tu réitères cette manip 99x (bin oui, 100 Louis moins la première pièce... faut suivre un peu...).

Les seuls inconvenients sont les effets secondaires: lourdeur à l'estomac, acidité, maux de tête, sensation d'ébriété, ballon du gendarme tout rouge (=attention ! ne pas fumer!). Dans ce cas, remplacer le rhum par de la javel Lacroix.

Trade Mark@phibee2003

'tin j'suis trop con j'avais rien capté :non::non:

:non: phiphizbak woohoo.gif:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mimi :mad:

Au fait, j'ai un deuxième frangin (Causta) qui s'est inscrit sur le forum et qui risque de te poser 2/3 questions concernant sa futur config: ça me semble correct mais concernant l'AMD, tu seras plus à même de lui répondre, et pour sa ram, je lui ai déjà dit de revoir sa copie (de la 3200 Surcouf...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...