Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
nécrophage aussi

:eeek2: pourquoi necrophage et pas necrophile?

j'adore les animaux... mais bon faut pas a buser!!

bah les 2 existent, C pas pareil, mais tu sais que tu pars dans le vraiment dégueulasse là? :yes::D :8 :fumer:

C du niveau r****n :vomi:

@Korrigan: je suis d'accord ça dévie trop, y'a des jeunes ici :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ok ok je me tais mais je ne peut pas savoir si je pars dans le deguelasse vu que je sais pas ce que veux dire l'autre! mais bon je rigole nan mais o je vais pas faire ca avec un mort! et c'est ta faute avec ton scato!

moi je suis juste :eeek2:

mdr et les jeunes c'est ceux de mon age alors a mon avi ils sont tout sauf choquer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:heben: notre topic né plus skillé té....qd chré modo chfré un nettoyage :fumer:

spour ça que T pas modo :non:

relance le topic si t'as des bonnes idées :chinois:

:mad2: parce qu'encore une fois c'est pas un chat... :non:

dois-je faire rappeler quelques faits historiques ? :D

bon oki dans ce cas c'était pur freepostage... mais bon, ce topic est pas non plus fait pour raconter votre vie :D:chinois: mais la notre :non: :8 :eeek2::vante:

peut etre pour toi mais quand j'ai lancer le sujet des pd ta bien parler pdt 3plombes alors que je demandais juste un oui ou non et y'en a qu'on été daccord pour ce que j'ai dit donc je ne suis pas si inniteressante que ca...

enfin je parle pu je vous laisse la parole.

ce topic n'a pas besoin d'être relancé... si on a rien à y poster, il s'enterrera... et ressortira dès que Didi, Kiki, ... (cf son titre) aura quelque chose à y poster ou quelqu'un d'autre aura quelque chose à dire à l'un d'entre nous...

une sorte de topic privé :roll:

maintenant... tout le monde peut y intervenir parce qu'on est dans un forum et qu'il est pas question d'interdire l'accés à tel ou tel topic :chinois:

mais quand ça tourne au squattage, ma foi, on demande gentiment d'aller ailleurs... (ou pas gentiment parfois :craint: )

j'ai par ailleurs répété trois ou quatre fois que vous pourriez créer un autre topic si vous souhaitiez continuer à discuter...

maintenant perso j'en veux à personne... :chinois: et si une discussion est relancée, tout ceux qui le souhaitent peuvent y participer... autrement :merci: de discuter ailleurs... :chinois:

voilou

:non:

EDIT : PS : je confirme avec les trois 4 posts envoyés le temps que je rédige le post... vous semblez bien discuter :yes: alors pourquoi pas, dans le même esprit que ce topic, créer le votre pour pas polluer les autres (c'est la raison originelle de ce topic :chinois: )

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:8 notre topic né plus skillé té....qd chré modo chfré un nettoyage  :fumer:

spour ça que T pas modo :non:

relance le topic si t'as des bonnes idées :dors:

:chinois: parce qu'encore une fois c'est pas un chat... :non:

dois-je faire rappeler quelques faits historiques ? :D

bon oki dans ce cas c'était pur freepostage... mais bon, ce topic est pas non plus fait pour raconter votre vie :D:dors: mais la notre :dors: :8 :eeek2::vante:

peut etre pour toi mais quand j'ai lancer le sujet des pd ta bien parler pdt 3plombes alors que je demandais juste un oui ou non et y'en a qu'on été daccord pour ce que j'ai dit donc je ne suis pas si inniteressante que ca...

enfin je parle pu je vous laisse la parole.

ce topic n'a pas besoin d'être relancé... si on a rien à y poster, il s'enterrera... et ressortira dès que Didi, Kiki, ... (cf son titre) aura quelque chose à y poster ou quelqu'un d'autre aura quelque chose à dire à l'un d'entre nous...

une sorte de topic privé :roll:

maintenant... tout le monde peut y intervenir parce qu'on est dans un forum et qu'il est pas question d'interdire l'accés à tel ou tel topic :yes:

mais quand ça tourne au squattage, ma foi, on demande gentiment d'aller ailleurs... (ou pas gentiment parfois :-D )

j'ai par ailleurs répété trois ou quatre fois que vous pourriez créer un autre topic si vous souhaitiez continuer à discuter...

maintenant perso j'en veux à personne... :yes: et si une discussion est relancée, tout ceux qui le souhaitent peuvent y participer... autrement :merci: de discuter ailleurs... :yes:

voilou

:byebye:

EDIT : PS : je confirme avec les trois 4 posts envoyés le temps que je rédige le post... vous semblez bien discuter :yes: alors pourquoi pas, dans le même esprit que ce topic, créer le votre pour pas polluer les autres (c'est la raison originelle de ce topic :yes: )

:dors:

le sage a parlé :-D

maintenant, on est pas encore des pilliers du forum donc on faisait un peu de squattage pr s'intégrer, CT pas méchant mais si on veut pas de nous, on ira ailleurs :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...