kikinoulator Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Dites moi les filles, vous ecoutez quoi en ce moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Dites moi les filles, vous ecoutez quoi en ce moment ? Un vieux best of d'NTM La BO de Gladiator Plus généralement les BO du compositeur Hans Zimmer La BO de Top Gun Le dernier Kerry James Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 le chat ronfler (bonne année :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 J'affûte mes oreilles sur des études de Chopin (vive la Pologne pour les sorties culturelles à petit prix !). Autrement, en plus récent, j'ai apprécié : - Marie Cherrier, je pense que tu aimeras aussi, Kiki, car c'est français et les textes sont - Isobel Campbell et Mark Lanegan, pour les voix ! Szczęśliwego Nowego Roku (chTchinchliwègo novègo rokou) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Je viens de decouvrir deux albums anglophone, The Hoosiers - The Trick to life et Ofmontreal - Skeletal Lamping Vraiment sympa... a ecouter... ( bon ofmontreal sont un peu plus barres.... mais j aime bien ) Je me fais aussi un pti trip dans le passe en ecoutant l essentiel de Nancy Sinatra et ma resolution pour 2008, je me remet au sport... Car si je compte sur les sorties vtt, les sorties quads, et les sorties jetski pour maintenir mon corps d athlete.... Je suis mal barre... Alors, beurk, je vais m inscrire a la salle de gym d a cote.... c est mon cote Veronique et Davina..... On va bien voir combien de temps je vais tenir mes resolutions.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 J'affûte mes oreilles sur des études de Chopin (vive la Pologne pour les sorties culturelles à petit prix !). Sacré Milo, tu déchires.Tu devrais essayer Johannes Strauss fils, c'est ce qui se fait de mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Pas de message depuis une semaine, il y a une grève des chercheurs en ce moment ? theo --> noté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 non l'année commence pire que la précédente à fini question boulot avec une galette des rois par jour, je vais jamais m'en sortir entre ça, la pause café de 10h et celle de 16h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Vu l'orientation de l'industrie française, je suis un poil pessimiste. Du coup j'étale pas mon pessimisme Enfin bon, quand les voitures en cours de dev seront sorti, on pourra rire tous ensemble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Pas sûr qu'on ait encore une industrie d'ici là m'enfin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 c'est le moment de renouveler le stock de silex et d'amadou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Quelqu'un aurait un conseil ? j'ai besoin d'un truc sur lequel taper ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Essaye le «mûr» d'un voisin (ou le voisin directement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Quelqu'un aurait un conseil ? j'ai besoin d'un truc sur lequel taper !merci je suis etonne que Phiphi ne t envoie pas son roudoudou...... ;-) Tu veux l adresse de ma soeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Il n'a pas dit "un truc à se taper" Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 milo absolument je n'ai pas dit ça les mûres ça fait sproutch quand on tape théo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Et là, ça fait tache ! (sans circonflexe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 BOUM!! adieu vaches, pâquerettes et tout le reste !! MOUAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 C est qu elle est mechante cette femme !!!!!!!!!! Deja qu elle a transformee notre phiphi ! ( il est vautre dans son nouveau canape devant son grand ecran a regarder Gossip girls en boucle ! ) Moi, je dis OUI a la dictature du PYREX ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Elle a le mérite de la transparence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 oula, le pyrex en vieillissant ça s'opacifie m'enfin, bientôt, la vitrification de roudoudouland, faut savoir rester cohérent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 alors ça va sentir le gratin plutôt que le sapin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Pourquoi tant de violences ? Ne peut on pas vivre d amour et de truffade ? ( voir une bonne raclette ! ) et tjrs pas de nouvelles du chti darkounet ca fait longtemps qu il est pas vu trainer son quad par ici.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Quelqu'un aurait un conseil ? j'ai besoin d'un truc sur lequel taper !merci Je peux toujours te conseiller une certaine Valérie P. qui casse bien les couilles et qui mériterait quelques baffes, mais ce ne serait une bonne option de carrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Quelqu'un aurait un conseil ? j'ai besoin d'un truc sur lequel taper !merci Je peux toujours te conseiller une certaine Valérie P. qui casse bien les couilles et qui mériterait quelques baffes, mais ce ne serait une bonne option de carrière... Le livre des faces pense à nouveau que c'est ma copine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.