Mikeizbak Posté(e) le 16 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 euh, une moto ça peut sortir à -10°C, tant qu'il a pas neigé avant et qu'on fait attention aux plaques d'égouts ^^ ça sert pas qu'à "attaquer" ;) suis déjà rentré plusieurs fois sur la neige quand j'étais à Clermont (ouais, je fais mon warrior, et alors ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Faut que je passe mon permis A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Une moto ca sort pas a 4degres...Les gommes montent pas en temperature... Donc on peut pas attaquer... On peut pas freiner fort... Donc on sort pas ! Voila comment rester vivant en moto.... Kiki..... Justement, le fait d'être en rodage pendant les temps froids, ça m'aide à supporter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Le probleme c est pas juste de rouler... C est les caisseux qui deboitent etc.... M enfin... La moto me manque... Faut vraiment que je la rapatrie a Tanger.... Surement en Mars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 J'ai croisé un corse, frigorifié, dimanche. Il faisait à peine 4°C que l'autre terroriste avait pris l'option "je porte un magasin de fringues complet sur moi" et il avait quand même la couleur géant bleu (le cousin du géant vert)... C'est un mec déguisé en gendarme qui me dit ça... mouaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Bon... ok... j'ai encore craqué Toshiba Portégé M800-10V valàvalàvalà... Je suis perdu pour la société j'vous dis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Bon... ok... je l'ai travaillé au corps et il a craqué ! DS Nintendo lite rouge valàvalàvalà... Je suis perdue pour la société j'vous dis !! (quoique ) (c'est papy qui est content, il ne m'entend plus ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 et alors, tu fais travailler ton neurone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Tu parles ! Elle vient de griller le dernier !!! ... vu c'qu'il servait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 (c'est papy qui est content, il ne m'entend plus ! ) Il a mis le temps à découvrir les boules quies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 nan nan c'est le sonautone qui a plus de piles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 HEIN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Bon... ok... je l'ai travaillé au corps et il a craqué ! DS Nintendo lite rouge valàvalàvalà... Je suis perdue pour la société j'vous dis !! (quoique ) (c'est papy qui est content, il ne m'entend plus ! ) Il est nulle ton mirroir Mamy ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 c'est une console en pyrex au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 c'est une console en pyrex au fait ? Si c'est le cas, j'espère que l'étui n'est pas en moquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Bandes de jaloux !!! pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 (venant de personnes qui ne tiennent pas sur leurs solex, c'est ...comment dire... bref ! Camembert hein !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 he bien papy, maintenant qu il est equipe d un 13.3 il fait le cake.... Et il suit les motards... Car ki ce ki ki a un 13.3 depuis ... pfttt belle lurette.... C est kiki et nini D ailleurs je vais passer en 12.... je pense pour mieux voyager... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Et pendant ce temps-là... BRAVO, 80% DES SIGNATURES NECESSAIRES DEJA RECUEILLIES POUR PULVERISER LA VILLE DE LA MECHANTE ROUDOUDOU QUI VEUT DETRUIRE NOS CHAMPS ZET NOS BOSQUETS!!! NE NOUS RELACHONS PAS d'ici 2015 ça sera bien fini ^-^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 he bien papy, maintenant qu il est equipe d un 13.3 il fait le cake....Et il suit les motards... Car ki ce ki ki a un 13.3 depuis ... pfttt belle lurette.... C est kiki et nini D ailleurs je vais passer en 12.... je pense pour mieux voyager... Je suis passé en 10 pour mieux voyager... Mais j'ai toujours mon 13.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Hearing so many people speaking about his intelligence level, George 'double you' Bush decided to get his brain checked. The physician diagnosis was as follows: 'Mr. President, you have two brains, the left and the right, like all normal people. But the problem is that in your left brain there is nothing right and in your right brain there is nothing left.' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 pas mal effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 ça c'est à mon niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.