Aller au contenu

Messages recommandés

Quelqu'un aurait des explications sur le disfonctionnement de msn deux soirs de suite parce que ca commence sérieusement a m'e*******...

bonne soirée quand meme

bah le serveur doit êtres down ...

[troll]

bah ils doivent tourner sous windows

[/troll][troll+1]

bah sous Jabber, aucun problème :D

[/troll+1]

:yes: ---> [ ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D je suis rassuré, j'ai fouiller dans toute ma machine, minutieusement, enlevé le routeur, remit l'ancien modem, recréé des adresses IP et tout et tout pour savoir pourquoi je ne pouvais me connecter à Messenger depuis aujourd'hui :-D

Et voilà que ma réponse est trouvé :D, merci, je suis soulagé que ce n'est pas ma bécane, car ca m'aurais fait chier de re-formater :transpi:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol moi c hier que je me suis posé toutes ces questions, j'ai fait un scandisk aussi, puis réinstallé msn, viré plus pour voir si ct pas lui qui couillait, etc... et puis j'ai apris que c'était pareil pour tout le monde, que ca soit a chambéry (chez moi), ou a grenoble, ou dans les ardennes... 1h30 de perdue... c pire qu'une drogue msn :transpi:

enfin tant pis spa grave... (j'ai foiré ma colle de physique que j'avais pas pu révisé du coup mais tant pis :-( )

en tout cas la il est presque 22h et j'ai réussi a me connecter mais on ne me répond pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol quand je dis qu'ils ont toutes la nuit, je sais très bien que microsoft ne nous doit rien... seulement ca me fait chier parce que moi pendant ce temps ben je suis en manque... et je fais de graves crises, jusqu'au point de bosser mes cours :transpi:

enfin bon la ca remarche définitivement pour ce soir, donc attendons demain soir :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tient, je ne savais pas qu'on avait une limite sur le nombre de contacts....

je dois en avoir pret de 70 et j'ai jamais rempli a fond :craint:

Et en ce qu'il concer la version 7 de msn.. j'ai pas été tres emballé par la béta :/ quelques petits trucs nouveau.... mais sans plus....enfin bon, faut dire que tout les services n'étaient pas activé. :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais lool

Moi j'ai tester la béta, mais comme microbouse a vu qu'elle été sortie en avance, il l'on bloqué -_-

Heureusement, ya un patch qui circule sur le net pour la débloqué ...

cinon, autre truc con, a la sortie de la version officielle, yara pas les winks .. c dommage .. mais ils disent que c trop facilement piratable ... :fumer:

Dommage ... :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...