deusjim Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Quelqu'un aurait des explications sur le disfonctionnement de msn deux soirs de suite parce que ca commence sérieusement a m'e*******... bonne soirée quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Maintenance Micro$oft. T'inkiete bientot tu pourras recommencer à draguer virtuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Quelqu'un aurait des explications sur le disfonctionnement de msn deux soirs de suite parce que ca commence sérieusement a m'e*******...bonne soirée quand meme bah le serveur doit êtres down ... [troll] bah ils doivent tourner sous windows [/troll][troll+1] bah sous Jabber, aucun problème [/troll+1] ---> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykho Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 ca a peut être un rapport avec la sortie proche de messenger 7???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 11 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 ouais je sais pour la maintenance mais bon ils abusent ils ont toutes la nuit pour le faire ^^ et d'accord pour Jabber mais bon si tous tes potes ont msn comme client et n'arrivent pas a se connecter... ta beau avoir Jabber ben tu l'as profond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megaman Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 kel bande de ***** microsoft hier sur msn jarrive a me connecte mes mes je pouvais pas recevoir ni envoyer de messages a mes contacts et aujourdhui je ne peux meme plus lancer msn @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megaman Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 au fait c quoi jabber?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 11 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 bon enfin j'espère que ca marchera avant la fin de la semaine quand meme parce que quand on a tous ses potes a perpet et ben on est content de voir fonctionner msn... mais bon ca fera que le deuxième soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 au fait c quoi jabber?? un protocole de chat libre plus d'info: http://www.jabber.org/ (anglais) http://www.jabberfr.org/ http://www.framasoft.net/article1017.html http://fr.wikipedia.org/wiki/Jabber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 je suis rassuré, j'ai fouiller dans toute ma machine, minutieusement, enlevé le routeur, remit l'ancien modem, recréé des adresses IP et tout et tout pour savoir pourquoi je ne pouvais me connecter à Messenger depuis aujourd'hui Et voilà que ma réponse est trouvé , merci, je suis soulagé que ce n'est pas ma bécane, car ca m'aurais fait chier de re-formater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 11 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 lol moi c hier que je me suis posé toutes ces questions, j'ai fait un scandisk aussi, puis réinstallé msn, viré plus pour voir si ct pas lui qui couillait, etc... et puis j'ai apris que c'était pareil pour tout le monde, que ca soit a chambéry (chez moi), ou a grenoble, ou dans les ardennes... 1h30 de perdue... c pire qu'une drogue msn enfin tant pis spa grave... (j'ai foiré ma colle de physique que j'avais pas pu révisé du coup mais tant pis :-( ) en tout cas la il est presque 22h et j'ai réussi a me connecter mais on ne me répond pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 11 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 et attention hein... le premier qui dit que je raconte ma vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 yes, moi aussi, c'est bon, connecté, mais 1 personne en ligne :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 yes, moi aussi, c'est bon, connecté, mais 1 personne en ligne :( Pas moi... Essayer de déconnecter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Eyh juste un truc : Stop de gueulez MSN il est gratos ... il ne vous doit rien En tout cas pour ce qui est du post "ils ont toute la nuit" ben si il font sa a GTM +1 a 00h00 alors il sera 12h de l'autre coté et sa sera pareil il vont aussi sortir pareil. Et pour finir : MSN marche maintenant, moi content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 oué, c'est cool, ca remarche nickel 4 personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 11 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 lol quand je dis qu'ils ont toutes la nuit, je sais très bien que microsoft ne nous doit rien... seulement ca me fait chier parce que moi pendant ce temps ben je suis en manque... et je fais de graves crises, jusqu'au point de bosser mes cours enfin bon la ca remarche définitivement pour ce soir, donc attendons demain soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 11 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 je vous bats tous (j'ai 5 gens + moi (parce que je me suis mis dans mes contacts on sait jamais ca peut servir )) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Là ca marche Car j'ai laissé quelques dizaines minutes que je jouais sur NFS : HP 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 je vous bats tous (j'ai 5 gens + moi (parce que je me suis mis dans mes contacts on sait jamais ca peut servir )) moi j'ai 9 contacts online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 parce que je me suis mis dans mes contacts on sait jamais ca peut servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 16 M'enfin quand on a remplis les contacts ( trop de contacts obligé d'en effacez pour acceptez les news ! ) c'est pas dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 tient, je ne savais pas qu'on avait une limite sur le nombre de contacts.... je dois en avoir pret de 70 et j'ai jamais rempli a fond Et en ce qu'il concer la version 7 de msn.. j'ai pas été tres emballé par la béta :/ quelques petits trucs nouveau.... mais sans plus....enfin bon, faut dire que tout les services n'étaient pas activé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Ouais lool Moi j'ai tester la béta, mais comme microbouse a vu qu'elle été sortie en avance, il l'on bloqué -_- Heureusement, ya un patch qui circule sur le net pour la débloqué ... cinon, autre truc con, a la sortie de la version officielle, yara pas les winks .. c dommage .. mais ils disent que c trop facilement piratable ... Dommage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 je voudrais juste vous signaler qu'il existe un page web pour connaitre l'état du service msn : http://messenger.msn.fr/Status.aspx elle est généralement en service (à part hier soir, mais c'est plutôt rare).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.