Aller au contenu

Le président des Etats-Unis est Guijnor W. Bush


Populous G.

Messages recommandés

Je suis d'accord pour que l'on montre la politique, mais pas d'une manière aussi merdique qui est le mot qui me vient à l'esprit quand j'entend parler de Moore. Il fait des reportages NON-OBJECTIFS et A GRAND SPECTACLE tout cela pour montrer son GROS penchant pour la notoriété.

+1000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 676
  • Créé
  • Dernière réponse
Moi j'y crois paaaaaaaaaaaaaaas

Tu crois encore que les femmes accouchent du derrière alors que veux-tu que je te dise...

Et puis je m'en fous vous ne voyez qu'à court terme. Moi ce que je vois dans l'élection de Bush c'est une victoire des démocrates dans quatre ans, et la première femme Président des Etats-Unis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Moore, je ne vois pas où est le problème, les autres font la même chose... Quand l'administration Bush se paye Foxnews pour abrutir de mensonges les ricains, c'est le même principe........mais avec beaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuucoup moins d'humour...

et de toute manière, Moore s'en fout de ton avis...

...tout comme Bush d'ailleurs !! :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois encore que les femmes accouchent du derrière alors que veux-tu que je te dise...

Et puis je m'en fous vous ne voyez qu'à court terme. Moi ce que je vois dans l'élection de Bush c'est une victoire des démocrates dans quatre ans, et la première femme Président des Etats-Unis !

Guijnor il est amoureux ou quoi :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois encore que les femmes accouchent du derrière alors que veux-tu que je te dise...

Et puis je m'en fous vous ne voyez qu'à court terme. Moi ce que je vois dans l'élection de Bush c'est une victoire des démocrates dans quatre ans, et la première femme Président des Etats-Unis !

Ah bon ?

Ca se fait pas par derrière ? :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite paricipation de ma part par apport à Moore ...

Il est vrai que Moore n'est pas objectif pour un sous et qu'il profite à fond des failles du gouvernement Bush ....

Mais en attendant, Des ces films/reportages, il ne trafique pas les propos que Bush peut tenir ...

Bush a publiquement dit qu'il était un elu de Dieu, que la guerre contre l'Irak etait une mission Divine ... Le juges qu'il a nommé, il ne l'a pas fait selon leurs capacités mais selon leur convictions religieuses .....

Toutes les magouilles que Bush a avec les entreprises petrolieres, les constructeurs d'armes, etc ... tout ça, ce n'est pas des mensonges ....

En gros, même si tout ce qu'il dit est présenté de facons non objective n'en reste pas moins réel ....

Et de voir que plus de 50.000.000 d'americains puissent supporter les agissement de ce mec me fait vraiment peur .... Ca prouve à quel point l'humain est manipulable et que l'humain ne cherche pas plus loin que son propre bien être personnel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de voir que plus de 50.000.000 d'americains puissent supporter les agissement de ce mec me fait vraiment peur .... Ca prouve à quel point l'humain est manipulable et que l'humain ne cherche pas plus loin que son propre bien être personnel !

La réelection de chirac l'a prouvé il y a deux ans de celà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah entre un voleur et un fasciste on choisit le moindre mal non...

alors bon c'est pas le meme contexte.

sinon il est clair que les ricains ont abusé la, de toute maniere ca a jamais eté un peuple altruiste et franc :fumer:

Arretez de critiquer a tort et a travers....

vous me fatiguez a force....

vous devenez aussi con qu eux.... mais eux au moins, ils ont une excuse, ils ont des medias mediocre et un systeme educatif pitoyable.

Ne confondez pas peuple et gouvernement.

Les americains ne se rendent absolument pas contre de toutes les erreurs de GW, de plus, beaucoup d americains ne s interessent pas a la politique.....

Keary, on peut pas dire qu il etait charismatique.... bref...

On va se coltiner l autre idiot 4ans, on fait le gros dos et c est tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut pas dire ca, tu peut pas dire que vu qu'ils ont un systeme educatif en bois et des medias bidons donc c'est pas leur faute! :fumer:

ca marche pas comme ca, et on peut pas se defausser aussi facilement, putain ils ont encore tenté un coup d'etat en amerique du sud y'a qq semaines et ca c'est totalement inadmissible!

et donc ca serai pas leur faute vu qu'ils sont ignare de ce qu'il se passe reellement, c'est trop facile ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...