Aller au contenu

Le président des Etats-Unis est Guijnor W. Bush


Populous G.

Messages recommandés

C'est dans des cas comme ca, qu'on aimerait connaitre quelqu'un de confiance parlant tres bien arabe.

Parce que franchement, Ben Laden on peut lui faire n'importe quoi, dans un sens ou dans l'autre.

a mon avis, si ben laden avaient des paroles dignent du plus fou des integristes les medias se seraient fait un plaisir a en remettre des couches et des couches sur ben laden, pr contre la il dit une seule chose, attauez nous et vous en payez le prix, laissez nous en paix et vous vivrez tranquille, comme les suedois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 676
  • Créé
  • Dernière réponse

le probleme, c'est que de toutes facons, ce mec se sentira toujours attaqué. Quoi que fassent les démocraties. Ils trouveront toujours une justification a leurs attentats. Ce mec, comme Bush d'ailleurs, n'existe que par la violence et la haine d'un enemi diabolisé.

Je lui accorde a peu pres autant de crédit qu'a l'autre integriste de la maison blanche quand il dit vouloir instaurer la démocratie au proche orient... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.oulala.net/Portail/article.php3?id_article=1470

Traduction de la transcription intégrale de la vidéo de Ben Laden

Je ne sais pas si c'est vrai (il faudrait vérifier), mais si ça l'est c'est assez intéressant (même s'il se fout un peu de notre gueule quelques fois, il n'y a pas que du faux...).

:D Au moins une chose est sure: Ben Laden a vu le film Les choristes : "Action, Réaction"

:oops:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah mettre un gvt fantoche a la tete d'un pays c'est pas simple et les ricains sont en train de s'en rendre compte...

Exact, bande de cons. :byebye:

Ils ont été capturer un ex-agent qui avait réalisé que tant qu'à être un gouvernement à la solde des US, autant commandé tout seul.

Les US n'ont fait que le remplacer par un nouveau, plus docile. Mais lui aussi va surement faire volte face un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...